Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Très déçu Après plusieurs echzavec le Commercial nous ...

Très déçu Après plusieurs échanges avec le Commercial nous nous sommes mis d’accord sur un projet à la livraison celui-ci ne respecte pas ses engagements par contre l’équipe de pause a été très correct et très sérieuse et m’a confirmé que avec le Commercial c’était toujours pareil

Par Despres M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, je suis réellement navrée pour cela.

J'ai informé le SAV de votre situation. Il a tenté de vous joindre par téléphone et vous a laissé un message vocal avec nos coordonnées. N'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions vous aider.

Je suis néanmoins contente de savoir que tout se soit bien déroulé avec notre équipe de pose.

Je reste à votre écoute en cas de nouveaux besoins. Bonne journée.

Camille ☀️​

Deuxième abri

Deuxième abri

Par Potdevin E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Je suis ravie que vous soyez satisfait de votre deuxième abri Abrisud. Merci pour votre confiance 😄​

Nous vous souhaitons de belles baignades. Belle journée,

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Très déçu, cela a commencé par la prise de mesures ...

Très déçu, cela a commencé par la prise de mesures faite en septembre puis plus aucune nouvelle (l’abri devait être posé en novembre) appel en novembre pour nous dire finalement que la prise de mesures était à refaire. Finalement après plusieurs coup de fil dont la plupart sans réponse, abri posé en février. Dégât dans la piscine à cause de l’absence d’hivernage (l’abri devait être posé avant l’hiver, c’était la condition de la signature avec abrisud).
Promesse d’un geste commercial pour faire passer la pillule, 3 mois après je l’attends toujours…

Par Leydier T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, je suis réellement navrée de lire votre avis.

Selon les informations dont je dispose, vous avez pu vous entretenir récemment par téléphone avec notre direction pour régulariser votre situation.

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.

Bonne journée, Camille ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

La démarche commerciale a été carrée et suivie.

La démarche commerciale a été carrée et suivie.
La pose un peu rapide... le nettoyage "juste"...
Le produit est top !
J'attends l'été impatiemment !

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous le prenons bien en compte pour améliorer la qualité de nos services ☀️

Et oui, plus que quelques petits mois à attendre pour l'arrivée de l'été 🕐😉

Je vous reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

bon rapport qualité prix excellent commercial excellente ...

bon rapport qualité prix excellent commercial excellente équipe de techniciens je conseille et reconseille

Par Hayet T. il y a 2 ans

Merci beaucoup Thierry, cela nous va droit au cœur 😁💙

Les beaux jours arrivent très bientôt, profitez-bien de votre installation !

Très belle journée à vous, Camille.

Très bonne structure à voir dans le temps

Très bonne structure à voir dans le temps

Par Joubert F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis 🙂

Belle journée, Camille.

Pose et produit parfait. Tarifs qui changent :(

Pose et produit parfait.
1er devis négocié et validé. Faisabilité technique impossible. Nous sommes avertis au dernier moment.
Nouvelle solution, plus chère. Plusieurs tarifs.

Par Thomir U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis d’apprendre que l’abri choisi vous convienne parfaitement 🙂

Il est vrai que nous devons nous adapter aux contraintes techniques de chaque bassin pour proposer la meilleure solution. Le surcoût de matière engendré entre les deux modèles n’a pas été répercuté entièrement et nous avons appliqué la meilleure remise possible.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de bien profiter de votre bassin, désormais sécurisé ✔️

Bonne journée, Camille.

L’abri s’est coincé au bout d’une semaine

L’abri s’est coincé au bout d’une semaine

Par Legrand F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Bonjour, je suis navrée de lire cela.

Le SAV a bien pris connaissance de votre demande. Il vous recontacte rapidement pour vous aider sur l'utilisation de votre abri de piscine manuel.

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée ☀️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Personnel competent .Bon rapport qualité prix.

Personnel competent .Bon rapport qualit" prix.

Par Barba T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Bonjour, merci énormément pour cet avis super positif ☀️

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Le résultat est conforme à notre attente.

Le résultat est conforme à notre attente.

Par Pignot P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, merci beaucoup, cela nous fait très plaisir 😉

Profitez-bien de votre installation. Bonne journée ☀️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

bon conseil et bonne prestation, commerciaux et monteurs ...

bon conseil et bonne prestation, commerciaux et monteurs sympathiques et efficaces.

Par Dirat S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour Serge, je suis heureuse d'apprendre cela. Merci beaucoup !

Bonne journée à vous, Camille ☀️

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

CONFORME AU DEVIS ET A LA PRESCRITION CEPENDANT DES ...

CONFORME AU DEVIS ET A LA PRESCRITION CEPENDANT DES JOINTS LE LONG DES PAROIS VERTICALES SERAIENT UN PLUS ,CELA EVITERAIT DES SALETES DANS LE BAS DE LA PAROI ET DE RESTER DANS LA GORGE RETENANT LA PAROI .D'AUTRE PART LORS DE LA POSE DU RAIL CELUI CI A ETE REALESE ET DES COPEAUX DE METAUX SONT TOMBES DANS LE FOND DE LA PISCINE ET AUTOUR DE CELLE CI ,RISQUE DE BLESSURES ET SURTOUT D'ALTERER LE LINER .VOS EQUIPES DEVRONT ETRE PLUS VIGILENTE LORS DE LA POSE DU RAIL . CORDIALEMENT

Par Moreau C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Je viens juste de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions traiter votre demande avec notre SAV.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis 😉

Belle soirée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne équipe de professionnels.

Bonne équipe de professionnels.

Par Barriere M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Michel, je suis très contente d'apprendre cela 😉

Abrisud Lyon Ternay

Très grand professionnalisme de cette société

Très grand professionnalisme de cette société ; je suis personnellement impressionné par la qualité de service, et ce à tous les nouveaux.

Par Baudu J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour Monsieur Baudu, je suis très heureuse d'apprendre que vous soyez ravi de la qualité de nos prestations 😄

Je vous souhaite d'excellentes baignades avec votre nouvel abri 🏊🏻

Excellente journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Poseurs de l abri compétents disponibles à notre écoute ...

Poseurs de l abri compétents disponibles à notre écoute idem pour le commercial. Le plus difficile étant d avoir le service si on ne connaît pas le commercial...

Par Malergue F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Françoise, je vous remercie pour cet avis ☀️

Si vous souhaitez me joindre en cas de besoin, vous pouvez m'écrire à cette adresse : [email protected]. Je répondrai rapidement à votre demande 😁

Profitez-bien de votre installation, belle journée à vous.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Oui excellent AVIS C’est notre deuxième ABRISUD !!!!!!! ...

Oui excellent AVIS C’est notre deuxième ABRISUD !!!!!!!

Par Bourget P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, je suis ravie de l'apprendre 🤩

Merci pour la confiance que vous accordez à Abrisud ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote ...

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote enrouleur

Par Ladoire J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui en a bien pris connaissance. Il vous recontactera très vite pour régulariser votre situation.

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

commercial, techniciens et employés très sérieux et ...

commercial, techniciens et employés très sérieux et compétents. Très belle réalisation de la transformation de mon abri qui avait été posé par Abrisud en septembre 2003 et qui nécessitait une transformation. Suis à votre disposition pour montrer cette modification à de futurs clients.

Par TAUDIERE il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Bonjour, je suis ravie de lire que tout se soit bien déroulé ☀️

Vivement les prochaines baignades pour pouvoir profiter de votre nouvel abri ! 🏊

Belle journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Bon produit manque un peut d'ajustage sur les bords ...

Bon produit manque un peut d'ajustage sur les bords ,pas mal de saletés passe dessous.

Par Grossiord P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis à propos de votre expérience Abrisud 🙂

Nos volets ont toujours une tolérance liée à leur fonctionnement, mais aussi par la dilatation de leurs lames l'été en cas de fortes chaleurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait envoyer des photos de votre volet à notre SAV, qui reprendra contact rapidement avec vous ([email protected]).