SUPER

Nous avons été entièrement satisfaits par toute l'équipe d'abrisud, du commercial, aux techniciens et personnel administratif. Nous recommandons Abrisud, rapport qualité/Prix.

Par Calvo B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour. Je vous remercie chaleureusement pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir 💛

Profitez bien de votre abri 💧 belle journée !

Camille ☀️

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Il est difficile de juger de la commodité et de l'efficacité ...

Il est difficile de juger de la commodité et de l'efficacité de l'installation compte tenu du fait que la piscine n'a pas encore été réellement remise en service et que l'abri reste fermé. Nous sommes cependant pour l’instant satisfaits pour des délais tenus et une installation effectuée, nous semble t'il correctement et dans les temps.

Par Tomsin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, je suis ravie de lire que la pose de votre abri s'est bien déroulée 🙂

Si besoin, je reste à votre disposition à l'adresse suivante : [email protected]

Les beaux jours arrivent, je vous souhaite alors de bonnes baignades 💧

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Équipe très professionnelle planning très bien respecté ...

Équipe très professionnelle planning très bien respecté très bonne prestation

Par Willemyns D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, je suis super contente que tout se soit bien déroulé 😄 merci pour ce retour positif.

Profitez-bien de votre installation ☀️

Equipe à l'écoute

Equipe à l'écoute
Délais respectés

Par Champomier H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci Hélène 😁 belle journée à vous ☀️

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Réalisation de pose bâclée !!!! Plusieurs manquements ...

Réalisation de pose bâclée !!!! Plusieurs manquements joint non installés, 1 fixation sur 2 sur les rails qui bougent dans tout les sens, poignée de porte dangereuses et pouvant gérer des blessures ...
Quelle déception pour cet abris qui venait en remplacement d'un ancien (15 ans ) de la même marque.
Le prix (+ de 19 000€ ...) ne correspond pas à ce que j'attendais de cet abris ..
Très bon service commercial mais installation bâclée avec une impression de terminer la pose avant de commencer le travail...
pour info l'abris n'a pas été utilisé depuis la pose en février (période hivernal ...)
Un conseil : Laisser un peu plus de temps aux poseurs permettrait de réaliser un travail plus sérieusement

A. ABID

Par Abid A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, je suis vraiment désolée d'apprendre cela.

Le SAV a bien pris en compte votre demande et attend les photos demandées pour prévoir une intervention rapidement  🛠️

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bonne expérience du début à la fin. Service de ...

Très bonne expérience du début à la fin. Service de qualité. Travail propre et soigné.

Par Chatin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Alors tout va bien 😃 merci beaucoup Laure pour votre avis !

Profitez-bien des beaux jours qui arrivent tout doucement ☀️

Professionnels au top efficacité

Professionnels au top efficacité et gentillesse

Par Giocanti M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Marie-Louise 😃 je vous remercie énormément, je ne manquerai pas d'en informer notre équipe de Montpellier 😉

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

Par Ricateau J. il y a 2 ans

Bonjour Jean-Claude 🙂

La notice de votre abri se trouve en bas du bon de commande dématérialisé que vous avez reçu (page 5 précisément). Autrement, vous pouvez toujours vous rendre sur Abrisud Shop pour la télécharger à nouveau via ce lien : https://www.abrisudshop.com/notices/

Je vous souhaite de belles baignades à venir,

Camille ☀️

Hélas 4 étoiles

J'ai mis 4 étoiles pour une plannification trop tirée donc non respect du délai montage.
De plus manque de materiel pour certaine tâches enlivenment

Par Mangin C. il y a 2 ans

Bonjour Christian.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience Abrisud et pour l'axe d'amélioration que vous nous avez soumis. J'en ai bien pris note et je le ferai remonter à nos équipes très prochainement 👍

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Belle journée 🙂

Service professionnel

Service professionnel
Communication ( sauf avec les intervenants sur site) administrative et difficile

Par Olivier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience Abrisud 🙂

Je suis désolée de lire que la communication a parfois pu être un peu compliquée. Je reste à votre écoute via l'adresse e-mail suivante : [email protected] en cas de besoin.

Belle journée, Camille, CM Abrisud

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Une équipe très sympathique et professionelle.

Une équipe très sympathique et professionelle.

Par Cesard P. il y a 2 ans

Merci Pascal, ça nous fait très plaisir 😁

Bonne journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Un résultat conforme aux attendus et une équipe très ...

Un résultat conforme aux attendus et une équipe très sympathique!

Par Sol L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci beaucoup Laurent pour avoir pris le temps de donner votre avis ☀️

Je vous souhaite une agréable journée et profitez-bien de votre installation 😉

SAV très réactif

Réactivité et sens du commerce !

Par Trespaille E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour Edouard. Merci énormément pour ce super avis 😄

Belle journée, Camille.

Très bonne intervention rapide et efficace

Très bonne intervention rapide et efficace

Par Malenfant V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour Valérie et merci pour votre avis, heureuse de lire que tout se soit bien déroulé 😉

Belle journée 🙋‍♀️

Vente forcée

Suite a une vente à domicile , j'ai voulu revenir dans les trois jours sur ma décision : le chèque à été encaissé et je n'avais pas le droit au délai légal de rétractation car les mesures avaient prises (mesures standard) "les mesures n'avaient pas été contresignées"... mais rien eu a faire! Ils se proposaient de garder l’acompte (4000€) a titre de dédommagement, ou bien de garder cet acompte pour une éventuelle commande ultérieure !!!

Par Roux C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour. Je suis sincèrement navrée qu'il y ait eu une mauvaise compréhension entre nous.

Les conditions relatives aux produits sur-mesure sont spécifiques : elles figurent sur le bon de commande et dans les CGV en annexes. Effectivement, elles ne proposent pas de délai de rétractation car elles font référence à des structures personnalisées, s'adaptant à vos besoins.

Selon les informations dont je dispose, l’installation de votre abri a eu lieu récemment et s’est bien déroulée 🙂

Je reste bien sûr à votre disposition par e-mail pour toutes autres demandes : [email protected] 📧

Je vous souhaite de bonnes baignades à venir ☀️ Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonnes équipes (démontage, livraison, installation) ...

Bonnes équipes (démontage, livraison, installation)
service professionnel

Par Guilmon J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour José, merci beaucoup pour votre retour positif sur nos équipes ✨

Belle journée, Camille 🙂

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Je ne suis pas contente...je suis enchantée. Un service ...

Je ne suis pas contente...je suis enchantée. Un service commercial à l'écoute de vos besoins et de vos souhaits, une équipe de poseurs très très compétents et très sympathiques, un abri de belle qualité dont les éléments glissent très facilement et un rendu esthétique qui me plait beaucoup. Tous les critères positifs sont présents. J'ai bien cherché...mais je n'ai trouvé aucun défaut !!!!

Par Lauby L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Laurence 😊

Nous sommes plus que ravis d'apprendre que votre expérience Abrisud se soit super bien déroulée. Lire des avis comme le vôtre, ça nous fait très chaud au cœur, alors un grand merci 🥰

Profitez-bien de votre nouvel abri (les beaux jours arrivent à grands pas) ☀️

Bon travail

Bon travail
Équipe sympathique Idem pour le commercial

Par Costarramone A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Aline, cela nous fait super plaisir 💙

Merci beaucoup et belle journée ☀️

Abrisud Lyon Ternay

Travaux réalisés conformément à mes souhaits. Excellent ...

Travaux réalisés conformément à mes souhaits. Excellent produit.

Par Nemoz F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour François, je suis très heureuse de lire votre avis. Merci de nous l'avoir partagé 😁

Belle journée,

Camille 🙋‍♀️