Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Très déçue parla fonctionnalité de cet abri.

Très déçue parla fonctionnalité de cet abri.
Trop lourd, trop fastidieux à dévisser et revisser, démonstration bâclée le jour de l installation, des défauts de montage

Par Chevallier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2021

Bonjour Pascale,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, j'interviens en collaboration avec le SAV afin de faire remonter les demandes d'interventions.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif.

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin que vous m'envoyiez à sos.camille@abrisud.fr :

- Le type d'abri que vous possédez

Avec toutes ces informations il me sera plus facile de faire intervenir mes collaborateurs.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

PROFESSIONNEL jusqu'au bout, présent à l'heure, poli, ...

PROFESSIONNEL jusqu'au bout, présent à l'heure, poli, et sympathique.
Il manquait une pièce non importante, le sav est passé la semaine suivante, donc toujours pro.
L'installation à eu lieu sous la pluie mais cela ne les a pas découragé
Je suis très satisfait du produit et de la finition, conforme à la commande

Par Herpson il y a 1 an

Bonjour Ludovic,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nous vous souhaitons de passer un bel au frais au bord de l'eau.

Produit conforme mais

Produit conforme à la commande mais je n avais pas visualise le verrouillage tel qu il est. C est lourd à mettre et à enlever. Dommage que cela ne soit pas plus simple...

Bonjour Eric,

Je suis navrée d'apprendre que votre produit ne vous satisfait pas à 100%.

Si vous souhaitez, vous pouvez m'écrire à : sos.camille@abrisud.fr avec :

- Vos coordonnées

- Le type d'abri que vous possédez

Je verrai ensuite de mon côté avec le SAV voir si il est possible de faire quelque chose.

Abrisud Lyon Ternay

Commercial très bien, poseurs moins bien ils m m'ont ...

Commercial très bien, poseurs moins bien ils m m'ont cassé un carreaux ils m'ont arraché la logette ,pour mettre une poignée ils m'ont fait 3 trous et la poignée ne tient pas, après ça tous va bien.

Par Dessaix il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2021

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif concernant la pose de votre abri à votre domicile.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à : sos.camille@abrisud.fr avec :

- Vos coordonnées

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais faire remonter les informations au responsable SAV et à celui de l'équipe de pose.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Techniciens très efficaces et polis.(beaucoup de sociétés ...

Techniciens très efficaces et polis.(beaucoup de sociétés devraient prendre exemple sur eux!!!); depuis la livraison, j'utilise cet abri tous les jours (depuis 3semaines seulement)

Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonjour Marc,

Nous sommes ravis de voir que votre expérience client chez nous a été un succès et vous souhaitons un bel été au frais dans l'eau.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Les rdv SAV sont beaucoup trop long!! Entre 1 et 2 ...

Les rdv SAV sont beaucoup trop long!! Entre 1 et 2 mois d attente à chaque fois, alors que le volet est neuf, et qu il y a danger potentiel pour les enfants.

Expérience prouvée le 24/05/2021

Bonjour Julien,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mésaventure, malheureusement nous sommes en saison haute et l'utilisation récurrente des piscines rend le nombre d'intervention plus élevé.

Si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à m'écrire à : sos.camille@abrisud.fr avec :

- vos coordonnées

- le type d'abri que vous possédez

- votre numéro client interne

Très professionnels

Très professionnels

Bonjour Danielle,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud.

Passez un bel été,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

very good service and good quality of the poolcover. ...

very good service and good quality of the poolcover.

Bonjour Van Schijndel,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour et vous souhaite de passer un excellent été au bord de l'eau.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

matériel livré et installé (mais incomplet!) par une équipe efficace ...

matériel livré et installé par une équipe efficace et sympathique mais 3 semaines après je n'ai toujours pas reçu les 33 fixations rapides prévues avec la livraison et pourtant signalées par l'équipe de pose comme manquants ! et de plus il est très difficile d'avoir des contacts téléphoniques ou des réponses aux e-mails envoyés depuis plus d'un an !! dommage

Par Somnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2021

Bonjour Jean-Louis,

Je vous remercie pour votre retour sur le matériel et l'équipe.

Je relance immédiatement les équipes de poses afin de voir où en est votre commande.

Si vous avez le moindre souci ou la moindre question surtout n'hésitez pas à m'écrire à sos.camille@abrisud.fr

Abrisud Lyon Ternay

Le produit est conforme à sa description et à nos attentes ...

Le produit est conforme à sa description et à nos attentes
L’installation s’est faite le jour et a l’heure prévue par 2 Téchniciens professsionels
Travail très propre

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour Laurent,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif, nous espérons que vous passerez un bel été au bord de l'eau.

Camille - #TeamDigitaleAbrisu

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

bonne expérience sur la commande et la livraison

cela ne fait que quelques jours que la couverture Coverseal est installée. Depuis le moment de la commande jusqu'à ce jour le déroulement a été correct. Toutefois la communication (par téléphone ou par mail) reste à améliorer grandement et peut parfois inquiéter...

Par Bascetto il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Bascetto,

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis quant à votre expérience client chez nous.

Serait-il possible de me détailler ces problèmes de communication par mail à sos.camille@abrisud.fr ?

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Très compétent du début à la fin. Je recommande!

Très compétent du début à la fin. Je recommande!

Par Deleule il y a 1 an

Bonjour Christophe,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite de passer un excellent été au bord de l'eau.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Rien à redire contre le commercial de votre société. Par contre le support téléphonique c'est une calamité.
On appelle, jamais personne ne répond et quand quelqu'un daigne décrocher on demande de faire un mail. On se demande à quoi sert votre support téléphonique.
Et quand on fait le mail, on n'a pas de réponse et on se fait envoyer balader.
D'après cette personne quand le vent souffle, on laisse la piscine fermée et on se baigne avec la trappe.
Habitant dans une région régulièrement ventée, je ne pourrais probablement jamais découvrir mon bassin.
Vraiment je ne recommanderai pas votre société !!

Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour Laurent,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille en support du service après vente afin d'accélérer le processus de prises en charge par nos équipes techniques.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif. Afin de pouvoir vous aider au mieux j'aurais besoin que vous m'envoyiez à sos.camille@abrisud.fr :

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais rediriger à nos équipes techniques afin que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite.

Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas à m'écrire.

tres bien rien a dire entreprise serieuse

tres bien rien a dire entreprise serieuse

Par Porquiet il y a 1 an

Bonjour Laurent,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Profitez bien de cet été au bord de la piscine.

Montage réalisé par une équipe très pro

Montage réalisé par une équipe très pro
Produit conforme au projet
Delais tenues
Très satisfait de mon achat
A vérifier dans le temps

Par Verstraete il y a 1 an

Bonjour Didier,

Merci pour votre retour positif, passez un bel été au frais au bord de la piscine.

Camilel - #TeamDigitaleAbrisud

Aucun suivi du dossier

Aucun suivi du dossier
2 relevés techniques qui n’ont servi à rien car aucune prise en compte pour la fabrication et la pose
Des décalages d’installation sans prévenir
Des bidouillages pour pouvoir installer
Installation faite par des intérimaires

Par Bourguignon il y a 1 an

Bonjour Thierry,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille en collaboration avec le service après vente pour accélérer les prises en charge des demandes émanant du web.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre expérience client chez nous, serait-il possible que vous m'envoyiez par e-mail à : sos.camille@abrisud.fr :

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais faire remonter votre message à m es collaborateurs du service après vente afin que l'un d'entre eux vous contacte.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les préciser dans le mail.

Très bien dans l'ensemble

Très bien dans l'ensemble

Bonjour Patrick,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite un bel été.

je regrette que les délais n'aient pas été tenus

je regrette que les délais n'aient pas été tenus
du coup j'attendais un geste commercial qui n'est pas venu
on ne m'avait pas prévenue qu'il fallait faire le chèque à l'installateur!
c'est un peu déroutant

Expérience prouvée le 25/05/2021

Bonjour José ,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que les délais n'ont pas été respectés, il a été très difficile pour nous de respecter les dates à cause des confinements et de l'épidémie de Covid qui a touché la France.

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Satisfait de notre achat couverture de piscine coverseal.

Nous avons opté pour une couverture de piscine coverseal et sommes pour l'instant très content de cet achat bien que le prix soit élevé.
Une critique : mériterais un télécommande esthétique et connectée.

Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Bernard,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une belle saison au bord de la piscine.

Facile efficace et ser

Facile efficace et sérieux

Par Gautier il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre retour positif, en revanche la note que vous avez laissé est de 1/5, s'agit-il d'une erreur ?