Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Nous regrettons notre achat !! Prestation très mauvaise

Pergola qui n’arrive pas au bonne mesure , livré sur le trottoir, lame orientable qui ne s’ouvre pas dans le bon sens pour faire entrer le soleil, finition avec des caches plastique disgracieux, joints apparent à certains endroits , 1 pied mal placé donc vide de 0,5 cm qui fait très moche !!
Gouttières dans les pieds non prévu aux endroits à la signature du devis …. Pente mal faite à la pause donc eau qui stagne dans le cadre de la pergola ….moustiques assurés !!! Espace de 5 cm non prévu entre le mur du voisin et nous donc terrasse pas abrité lorsqu’il pleut!! Abrisud nous a fait casser un mur puis au final ce n’était pas utile …. Bref très mauvaise expérience !! Nous regrettons d’avoir travaillé avec eux

Expérience prouvée le 28/05/2021

Bonjour Abela,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille en collaboration avec le service après vente pour faire remonter les demandes.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif, afin de pouvoir vous aider de mon mieux j'aurais besoin que vous m'envoyiez à sos.camille@abrisud.fr un mail avec :

- Votre numéro client interne

- La référence de pergola que vous avez acheté

De cette façon je pourrais contacter le service après vente afin que l'un de mes collègues vous contacte au plus vite.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser directement par mail.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Bonne expérience à tout point, ponctualité, équipe ...

Bonne expérience à tout point, ponctualité, équipe sympa, délais respectés

Par Vergoby il y a 1 an

Bonjour Patrick,

L'ensemble des équipes Abrisud vous remercient pour votre retour positif et vous souhaite un bel été au bord de la piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Abri mi haut pose le 28 mai.

Abri mi haut pose le 28 mai.
Utilisé 3 fois

Impossible de le refermer

Bonjour Jérôme,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente afin d'accélérer les délais de prises en charge.

Afin de programmer votre intervention j'aurais besoin que vous m'écriviez à sos.camille@abrisud.fr avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Je pourrais ainsi transférer à mes collaborateurs qui à leur tour pourront vous contacter au plus vite.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser dans le mail.

Contents de notre achat

Abri bas télescopique. Nous sommes très content de l'abri installé il y a 1 mois environ. Belle qualité, installateurs au top. Seule petite remarque, nous pensons que la fixation du pignon arrière est un peu trop "reculée" par rapport à la perpendicularité, il faut en effet tirer un peu sur l'attache et le pignon est alors un peu concave. Sinon, nous en sommes contents, la température de la piscine est bien stable. Il vaut mieux être 2 pour le refermer sinon, on part de travers.

Par Soudant il y a 1 an

Bonjour Anne,

Je suis ravie de voir que vous êtes satisfaite de votre abri bas télescopique. Si vous pensez que le pignon est un peu trop reculée vous pouvez m'écrire à : sos.camille@abrisud.fr avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Cela permettra aux membres de l'équipe technique de vous retrouver en quelques clic seulement.

Bel été,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Très belle expérience de la vente à l'installation ...

Très belle expérience de la vente à l'installation et aussi l'utilisation

Bonjour Christophe,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience client chez nous, passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Un volet de piscine impossible à ouvrir quasi 2 mois pour une intervention ...

Un volet de piscine impossible à ouvrir, déclaration du problème à partir du site internet, pas de retour du SAV pendant 3 jours, après de nombreux appels j'ai pu échanger avec un technicien, qui a pendant une semaine m'a fait faire différents tests sans succès. Une installation dont le moteur est non débrayable. Tout ça pour conclure que la carte est peut être HS. Devis validé en attente pendant 4 jours du service planning pour fixer un rdv, et on me propose un rdv dans 1 mois... Donc je ne peux me servir de ma piscine depuis 3 semaines et je ne pourrai m'en servir pendant encore 1 mois.
Proactivité du service SAV = 0, toujours obligé de passer 20 min a tenté d'avoir quelqu'un au téléphone ...
Pour un leader européen c'est très étonnant

Bonjour Félix,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour accélérer le processus de processus de prise en charge des clients.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif.

Afin que je puisse vous aider pourriez-vous m'écrire à : sos.camille@abrisud.fr avec :

- Votre numéro client interne

Merci d'avance pour votre futur mail,

Bonne qualité de service

Bonne qualité de service

Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour Joel,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour d'expérience positif.

Un très bel été à vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. ...

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. Inombrabres pannes et mises à jour, donc interventions du SAV multiples. Si la structure est OK, l'électronique est nulle, archi nulle : 5 pannes des boitiers en 10 ans, soit durée de vie de 2 ans pour un coût unitaire d'intervention de 1600€ (déplacement + 2 boîtiers). Mauvaise conception de l'abri : pas de sauvegarde manutention mécanique lorsque commande électronique H.S. Aucun effort commercial Abrisud. Je renonce à réparer cette fois. J'ai "mécanisé" l'abri, assez facile, pour conserver les moteurs électriques directement alimentés par batteries sur interrupteurs manuels. Vous pouvez tous le faire si même raslebol.

Par GerardStS il y a 1 an

Bonjour Gérard,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour faire remonter les avis des clients.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre expérience chez nous.

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre abri plat motorisé, afin que je puisse en avertir le responsable du service après vente j'aurais besoin que vous m'envoyiez à : sos.camille@abrisud.fr :

- Vos coordonnées

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais transmettre à mes collaborateurs pour qu'ils puissent vous contacter.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Bon relationnel, bon conseil, bon accompagnement, bonne ...

Bon relationnel, bon conseil, bon accompagnement, bonne installation. Pro et propre.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2021

Bonjour Christophe,

Merci pour ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud, bel été à vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Super conseil , super abri, rien à dire, tout est super ...

Super conseil , super abri, rien à dire, tout est super du début à la fin

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour Laurent,

Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.

Profitez bien des beaux jours qui arrivent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Bjr un commercial au top des poseurs au top malgrés ...

Bjr un commercial au top des poseurs au top malgrés le problème le commercial c'est déplacer rapidement et avons une solution rapidement nous recommandons abrisud tres serieux et aimable

Par Rachelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Rachelle,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier de nous avoir laissé ce retour positif.

Tout s est tres bien passer... délai respecté

Tout s est tres bien passer... délai respecté

Par Julien L. il y a 1 an

Bonjour Julien, Laetitia,

Merci pour ce retour positif, profitez bien de l'arrivée des beaux jours.

Équipe très pro

Équipe très pro

Bonjour Paula,

Toute l'équipe d'Abrisud se joint à moi pour vous remercier de votre retour positif.

Profitez bien des beaux jours qui arrivent.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonne expérience, deuxième abris avec cette société. ...

Bonne expérience, deuxième abris avec cette société. Respect des engagements.

Par Bernard il y a 1 an

Bonjour Bernard,

L'ensemble de nos équipes vous remercie pour votre retour positif, et pour la confiance que vous nous avez re accordée.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

installation parfaite

installation parfaite

Expérience prouvée le 13/05/2021

Bonjour Benoit,

Merci pour votre retour positif quant à votre expérience chez nous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Organisation,compétences, interlocuteurs présents et ...

Organisation,compétences, interlocuteurs présents et à votre écoute, très satisfaits d'Abrisud.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2021

Bonjour Jacques,

Merci infiniment pour ce retour positif, profitez bien de l'arrivée des beaux jours.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

un peu lent et exigeant au départ (acompte 30%!!!), ...

un peu lent et exigeant au départ (acompte 30%!!!), mais installation correcte

Par J-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2021

Bonjour Jean-François,

Je suis navrée pour les délais de pose, le second confinement nous a malheureusement retardé.

Ravie néanmoins de voir que l'installation vous convient.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Délais respectés équipe de pose agréable et compétente ...

Délais respectés équipe de pose agréable et compétente nous sommes satisfaits du produits facile d’utilisation pour cet abri extra plat télescopique

Expérience prouvée le 20/05/2021

Bonjour Gilles,

Je suis ravie de savoir que les délais ont été respectés et que cet abri télescopique vous convient.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Matériel répondant bien à son usage (volet de piscine) ...

Matériel répondant bien à son usage (volet de piscine) . Dommage que la date d'installation ait été repoussée d'un mois (Covid ?) et que des panneaux d'habillage des poteaux soient à changer pour des problèmes de peinture

Par patrickpairel4039 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bonjour Patrick,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et votre patience, il est vrai que le Covid nous a bien retardé dans le respect des dates.

Passez un bel été.

Travail de Pro

C'est le 2ème abri piscine que je commande et fait installer par Abrisud. Le premier avait une quinzaine d'années. Il était encore fonctionnel, mais plus au goût du jour et plus imposant que le nouveau.
La qualité est toujours au rendez-vous. L'équipe de pose est Pro et laisse l'espace où elle a travaillé propre. Abrisud est une valeur sûre.

Par Stephane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bonjour Stéphane, Sandrine,

Merci à vous de nous faire confiance depuis tant d'années, je transmettrai à nos équipes pour leur dire à quel point vous êtes satisfaits.