Abri bas télescopique 420x860 commandé le 29/10/2021 ...

Abri bas télescopique 420x860 commandé le 29/10/2021 pour une pose en février 2022. Coût total 13415€ avec une remise de 2762.48€.
Le commercial est d'une grande compétence technique et permet une aide à la décision sans influencer le client.
Premier bémol avec le service technique qui fixe une date d'autorité en janvier avec réponse par oui ou par non. Un coup de téléphone aurait été le bienvenu, ainsi que la lecture du contrat sur lequel figurait "client absent en janvier" ...
Finalement, après plusieurs essais, une date est trouvée : 10 février.
Deuxième bémol avec la date de livraison du matériel fixée elle aussi d'autorité. Heureusement, nous pouvons nous arranger.
Livraison le 2 février par un semi remorque conduit par une petite bonne femme de 1.50 m. Le fenwick amène la palette de 6 m de long qui est posée au millimètre près. Chapeau !
Arrive le 10 février. Pas de message de confirmation. Pas d'heure d'arrivée. Je téléphone à 10 heures. Au 3ème appel, une réponse. J'aurais dû avoir un SMS 6 jours plus tôt ... Les monteurs sont prévus pour 13 heures.
Ils appellent vers 11 heures et demandent s'ils peuvent venir plus tôt. Oui. Ils arrivent à midi et se mettent au travail.
Travail impeccable, prises de mesures rigoureuses. A chaque stade le chef d'équipe donne des explications. Attention à reconnaître les chevilles des vis à clef (diamètre 10) alors que les autres sont du 12. Attention aux étriers spéciaux qui enjambent les rails et ont des vis plus longues. l'ipé de la terrasse est percé sans avant trou, ce qui entraîne quelques échardes et des marques de foret sur les étriers. Mais ce n'est pas très grave.
A 15 heures 30, tout est terminé. Un dernier jus d'orange ou de jus de pomme, un chèque de solde, une évaluation sur place un peu bidon, et l'équipe repart sur Toulouse.
Je suis très satisfait de la qualité du matériel Abrisud et de la compétence du commercial et des monteurs. Quelques détails pourraient être améliorés (voir plus haut) et permettre une 5ème étoile.

Par JEAN-VALFREY il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022

Bonjour Monsieur, et merci pour votre retour d’expérience !

Nous nous réjouissons que vous appréciez votre abri et espérons qu'à l’approche des beaux jours il vous permettra de profiter pleinement de votre bassin !

En ce qui concerne les messages quelque peu « directifs » de notre Service planning, le message a été passé afin que nous améliorions ce point au plus vite.

Nous vous souhaitons une belle journée et de belles baignades avec votre abri ABRISUD ! Camille CM

Témoignage été 2021

Témoignage été 2021
Trop, c’est trop ! Aussi voici mon partage d’expérience : Abri motorisé 12 x 6 m.
Fin août 2020 mon abri ne fonctionne plus, nous avons perdu quand même un mois d’utilisation !
Donc début avril 21 avant que la saison ne recommence, je fais appel au SAV pour une demande d’intervention (au passage le coût de celle-ci est passée de 120€ en mai 2019 à 240€ en avril 21). Pas de justificatif, scandaleux !
Après un mauvais printemps, beaucoup de pluies et 2 utilisations seulement, mi-juin l’abri ne fonctionne plus, de nouveau appel au SAV, date d’intervention annoncée 5 juillet soit 7 semaines de délai, nous sommes en pleine saison impensable mais courant chez Abrisud.
Je fais le forcing. (J'envoie des emails et appels téléphoniques à raison de 3/semaines, je demande à parler à un responsable commercial, blocage total du seul contact accessible « le responsable planning » et personne ne me rappellera.
Enfin mon insistance paye, seule la date d’intervention sera avancée du 5 juillet au 1er et l’abri sera enfin en état pour notre fête de famille du 3 juillet.
Fin de cette saison début septembre, l’abri ne se referme plus soit 3 pannes en 2 ans ! Et un total de 40% du temps d’immobilisation.
Les années se suivent et se ressemblent.
Chez Abrisud vous êtes considéré comme client jusqu’à la signature du bon de commande, ensuite vous n’existez plus aucun intérêt.
Soyez rassuré en cas de panne la notice d’utilisation est particulièrement bien détaillée pour la mise en sécurité manuelle, ainsi pas de risque d’avoir leur responsabilité engagée.
Il vous faudra tout de même la disponibilité de 4 personnes valides pour réaliser cette opération.
En résumé : Sur le papier cette mécanique est superbe, en pratique :
- beaucoup trop de sources de pannes à répétition demandant l’intervention d’une équipe,
- un service commercial SAV inexistant : pas de contact dédié, aucun respect des clients, inadmissible pour une société leader dans son segment de marché.
- des délais d’intervention anormaux et le tout au prix d’une Clio !
Un conseil : Un intérêt pour l’achat d’un abri piscine motorisé Abrisud ? Passer votre chemin.

Par CROUZAUD il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022
je vous invite à revoir votre réponse et prendre correctement connaissance du dossier, comme indiqué la panne suite au sav du 21/04 a été signalée le 14/06 et votre intervention après une dizaine de rappels le 1 juillet soit 18 jours. Effectivement, je vous ai personnellement contactée (contact camille...) vous demandant de l'aide et là encore aucune intervention de votre part. Votre rôle présenté comme trouveur de solutions commerciales n'est pas au point, encore des efforts à faire: les discours c'est bien, l'action c'est mieux ! je reste et demande même un échange avec un responsable des ventes.
Par CROUZAUD il y a 2 ans

Bonjour M. Crouzaud,

Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. J'ai mené l'enquête  afin de bien comprendre ce qui avait pu se passer...

Selon les informations dont je dispose,  notre technicien est  intervenu 9 jours après votre demande de mi-juin et vous avez eu nos techniciennes du SAV en ligne pour vous guider dans l'intervalle.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre  à nos clients dans les meilleurs  délais et leur apporter des solutions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Déçu de l'intervention lors du montage et de la pose ...

Déçu de l'intervention lors du montage et de la pose de l'abri de piscine. Déchets laissés dans la pelouse, montage peu soigneux, défauts de montage... Une deuxième intervention a été nécessaire après de multiples relances.

Par Thibault S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Je vois sur votre dossier  qu'effectivement  suite à l'installation nous avons du programmer une intervention supplémentaire.

A priori trouver une date  a été un peu compliqué,  je vois que plusieurs dates ont été proposées, mais  ce n'est pas toujours évident  de faire coïncider vos disponibilités et nos plannings, mais nous y sommes finalement parvenus :-)

Pour ce qui  est  des déchets  j'ai  bien fait remonter l'information au responsable d'équipe et vous remercie de nous l'avoir signalé.

Je suis navrée que vous ayez gardé cette image et espère que l'arrivée des beaux jours  vous permettra de profiter pleinement de votre  solution de couverture de piscine.

Belle journée, Camille CM

Rapidité, conformité

Délais tenus pour la pose et les interventions ultérieures

Par Moulin I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci pour votre retour d'expérience, cela fait chaud au cœur :-)

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Excellent,

Excellent,
Très professionnel.

Par Deyries S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Un grand MERCI @Deries Serge  pour ce partage d'expérience :-)

Jolie couverture automatique

Excellent commercial, ensuite personnel pas vraiment toujours agréable, pour la prise des mesures rien à dire travail bien fait, à la pose ça se gâte, une pièce principale défectueuse et un employé arrogant sur/3, pas de communication possible avec la maison mère, et personne ne m'a jamais rappelée, une galère pour faire évacuer l'installation remplacée. On verra l'usage plus tard vu que l'on est en hiver !

Par Vincent E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

Bonjour, merci pour votre retour.

J'ai fait le point  avec nos équipes qui m'ont confirmé qu'une intervention avait eu lieu le 22 décembre dernier.

J'espère que votre couverture de piscine vous apportera entière satisfaction.

Belle journée et belle année 2022 ! Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

très bon produit. personnels sympathiques commercial ...

très bon produit. personnels sympathiques commercial sérieux

Par Rabier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Merci beaucoup Robert Rabier  !

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Service commercial à l’écoute, bonne organisation et ...

Service commercial à l’écoute, bonne organisation et service technique très professionnel

Par Pauwels P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Un grand merci , je transmettrai aux équipes ;-)

Bons techniciens

Bons techniciens

Par Milochevitch C. il y a 2 ans

Merci Christine !

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

La couverture idéale pour notre piscine.

La couverture de notre piscine correspond parfaitement à nos attentes. Posée en 1 heure et très facile a ouvrir et fermer.

Par Billon G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Merci  d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience. Délai bien respecté. Technicien expérimenté ...

Bonne expérience. Délai bien respecté. Technicien expérimenté

Par Capoulade F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Alors tout va bien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Marque à éviter absolument pour les volets immergés !Un volet coupé trop court de 4 cm en largeur justifié ...

Un volet coupé trop court de 4 cm en largeur justifié par une norme de 7cm ; un SAV indiquant que la tolérance de coupe est de 14cm de largeur ; donc un volet qui ne protège gas des feuilles mortes et autres débris et n’isole pas le bassin du froid ; inefficace donc !

Par Orloff F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Bonjour Mr Orloff,

Sincèrement navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre volet.

Mes collègues du SAV m'ont transmis le  message qu'il vous ont  adressé,  et m'ont confirmé que l'un de nos technicien était revenu  vérifier  et avait validé la conformité de votre volet.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin

Bien cordialement,

Camille Community Manager Abrisud

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bonne produit et commande respecter.

Très bonne produit et délais respecter depuis la commande.

Par Hatch M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Merci  pour votre retour d'expérience.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

quelques couacs mais sans grande importance...; matériel ...

quelques couacs mais sans grande importance...; matériel et livraison dans les temps
A voir dans le temps

Par Harmenil P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Merci pour  votre message,  j'espère que votre  produit vous apportera  entière satisfaction .

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Délai long pour la réalisation, les poseurs ont été ...

Délai long pour la réalisation, les poseurs ont été OK mais La boite à clé déporté n'a pu être posé le jour de l'installation du volet car elle ne fonctionnait pas et le rendez vous de la pose est prévu le 18/01/2022 par le SAV Soit 7 semaines après installation pas normal je trouve

Par Llinares L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Madame LLinares,

J'ai fais le point avec mes collègues mais malheureusement nous n'avons  pu trouver une date plus tôt, je suis vraiment désolée.

En espérant  que  vous ne nous en tiendrai pas trop rigueur :-)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Notre abri piscine ultra bas a été installé fin septembre, ...

Notre abri piscine ultra bas a été installé fin septembre, en partie de nuit les installateurs sont arrivés à 17h30 et partis à 21h.
Notre terrasse est en pierres reconstituées donc pas parfaitement plate. Mais nous avons eu la mauvaise surprise de constater que les entrées de feuilles sont très importantes, que ce soit sous les éléments ou au dessus de ceux ci, a la jonction entre eux. Il y a entre certains un jour important entre le balai et l'élément inférieur.
J'ai envoyé plusieurs messages , avec des photos mais il est difficile d'avoir une idée de la réalité sur les photos. Le SAV n'a daigné envoyer personne pour constater le problème et éventuellement proposer une solution. La seule réponse est que mon abri est conforme et qu'il n'a pas vocation a être étanche. Pour information la bâche à barre que j'avais précédemment était beaucoup plus efficace pour les entrées de feuilles.
Si le commercial qui est venu sur place et a donc pu constater que ma terrasse n'était pas parfaitement plane avait fait son travail d'information correctement, j'aurai soit choisi un autre produit , soit renoncé à cet achat. Et aujourd'hui on ne me propose aucune solution pour résoudre ce problème. Peut être faudrait il changer les balais pour d'autres plus grands, mais ce serait reconnaître le problème!!!!

Date d'expérience le 08/12/2021
Je vous ai déjà contactée plusieurs fois. Si votre charte n'a pour but que de répondre aux réclamations Sans chercher à résoudre le problème, alors vous êtes au top. Mais pour ce qui est de résoudre les problèmes, c'est semble t il le dernier de vos soucis ! Pour un abri à 130000€, il me semble qu'un technicien pourrait se déplacer !
Par Francais il y a 2 ans
Si vous souhaitez résoudre mon problème, vous pouvez me contacter. Je ne doute pas que vous disposez de toutes les informations nécessaires. Mais cela ne semble pas être le cas.

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. En cas de problème avec votre abri, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected], je ferai mon possible pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir ...

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir à l’heure.

Par Amiel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour Monsieur Amiel et navrée que  l'échange  avec notre  équipe commerciale n'ai pas été satisfaisant,  l'information a été transmise aux responsables.

Le SAV  m'a indiqué  que vous étiez content de votre volet et que l'installation s'était bien passée.

Comme évoqué  avec ma collègue  que vous avez eu  au téléphone nous restons  à votre écoute en cas de besoin.

Abrisud Lyon Ternay

Positif quant aux conditions d'installation et respect ...

Positif quant aux conditions d'installation et respect du planning prévu. Bien que le matériel soit techniquement facile de compréhension une petite notice concernant les dispositions de ventilation conseillées V.S les conditions météo( évolutions de températures) serait souhaitable.

Par Pilastre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour André Pilastre, merci pour  vos remarques je transmets :-)

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Matériel conforme à mes attentes, Techniciens très ...

Matériel conforme à mes attentes, Techniciens très professionnels, délai respecté

Par Jimenez J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Merci Joaquim pour ce retour positif, je transmettrai aux équipes.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bon contact avec le commercial et l'équipe technique. ...

Très bon contact avec le commercial et l'équipe technique.

Par Bartrons T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Merci pour ce retour positif !