SAV DEPLORABLE : nous avions acheté un abri motorisé ...

SAV DEPLORABLE : nous avions acheté un abri motorisé régulièrement en panne les dépannages intervenaient 4 mois après, les techniciens qui venaient etaient inexperimentés et n'avaient pas le matériel nécessaire pour dépanner nous avons passé les 2 derniers étés à enlever les panneaux à la main pour pouvoir se baigner.Nous avons fini par le changer et mettre un abri sans moteur ce qui nous a couté très cher

Par Serge J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour Monsieur Julien,

Je suis navrée de toutes ces péripéties et que vous ayez gardé cette impression de notre équipe SAV.

J'ai le fait le point avec eux, ils m'assurent avoir fait le maximum pour vous apporter  des réponses dans des délais raisonnables, mais effectivement, comme beaucoup  d'entreprises la situation sanitaire en 2020 a quelques fois rallongé les délais...

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bonne continuation.

Tout s est très bien déroulé

Tout s est très bien déroulé

Par Laure C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Merci Laure pour votre retour.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Travail conforme à mes attentes. Seul bémol la prise ...

Travail conforme à mes attentes. Seul bémol la prise de rendez vous ne laisse aucun choix. De plus j ai validé un chantier pour la plage 13h 17h et la veille le poseur m a averti de sa visite entre 8h et 12h ! Il faut donc savoir que c est au client de s adaptera l horaire imposé.

Par Vincent L. il y a 2 ans

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Abri piscine

Le projet d'abri piscine que nous avons mené au bout nous donne entière satisfaction.

Par Latkowski H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Merci pour ce retour positif.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bonne équipe, des gens sérieux, polis et professionnels. ...

Très bonne équipe, des gens sérieux, polis et professionnels. Ils avaient oublié de me laisser les clefs de l'abri mais me les ont expédiées par la poste rapidement. Je recommande cette entreprise.

Par Elisabeth R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour Chantal et Merci Beaucoup pour cette chaleureuse recommandation.

Travail de qualité et très propre

Travail de qualité et très propre

Par Laurent V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Merci @Laurent Vaujour pour  cet avis positif.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Rapport qualité - prix : Très correct .

Rapport qualité - prix : Très correct .
Respect des délais de fabrication et de pose : Parfait .

Par Dominique R. il y a 2 ans

Bonjour Dominique Rieffel,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire  un  retour positif  sur votre expérience avec Abrisud.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Professionnel efficace et esthétique je recommande ...

Professionnel efficace et esthétique je recommande

Par Haddad S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Merci pour votre recommandation.

Installation en panne

Prise de cotes correctes par le métreur mais les préconisations requises n'ont pas été suivies à l'usine.
Conséquences: l'installation est en panne, les poseurs sont repartis et Abrisud propose un mise en conformité dans 2 mois. Où est le respect du client ?

Par Filleton R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Bonjour Monsieur Filleton,

Je suis désolée que vous rencontriez  des soucis avec votre abris,  et malheureusement  les délais d'approvisionnement en cette période de fin d'année ne nous permettent pas de vous proposer une date  avant janvier.

Nous restons néanmoins à votre écoute en cas de besoin.

Camille

CM - Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très bonne expériece c'est le 2 ème abri que nous commandons ...

Très bonne expériece c'est le 2 ème abri que nous commandons
Poseurs très professionnels

Par Paudrat M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour et merci pour votre fidélité :-)

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bon contact avec tout le personnel.

Très bon contact avec tout le personnel.

Par Drean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Merci @Michel Drean,  je transmets aux équipes.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

prestation parfaite

Délais de livraison annoncé et maintenu
délais de montage annoncé et maintenu
Personnel compétent et aimable
Très bon travail

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Merci infiniment @Christian Marcy d'avoir partagé  votre expérience  avec Abrisud.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abri piscine vient d'être installé. Tout semble conforme. ...

Abri piscine vient d'être installé. Tout semble conforme.

Par Massourre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Merci Marie pour votre  avis positif !

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Pose Abri mi haut magnifique !

Nous avons réceptionné notre abri mi haut. Nous en sommes satisfaits, il est magnifique, malheureusement, nous avons un petit soucis d’infiltration, et avons contacté le sav, nous verrons si la prise en charge est efficace ou non.

Par Anne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Merci Mme DRUI pour votre retour positif quant à votre abri, notre SAV fait en effet le nécessaire et vous contactera.

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Gerard C. il y a 2 ans

Merci pour les équipes !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Le commercial ne connaissait pas le produit qu'il vendait. ...

Le commercial ne connaissait pas le produit qu'il vendait. Une facture réévaluée et des ajustement à effectuer à titre personnel. Délai de livraison non conforme à la promesse. L'abri est de bonne qualité.

Par Leveau F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour Monsieur Leveau,

Navrée pour le délai de réponse mais  j'ai préféré faire le point sur votre dossier  afin de bien comprendre ce qu'il s'était passé.

Il y a effectivement  eu un retard pour l'installation de votre abri. La date  a été  décalée de  janvier  à mai  car les travaux de la piscine n'étaient pas finalisés et ne permettaient pas la prise des cotes. Le fait  de passer sur une période de haute saison, pour notre activité, cumulé à des difficultés d'approvisionnement en matière première, ne nous a pas permis de programmer l'installation  aussi rapidement que vous l'auriez souhaité, nous en sommes désolés.  Sachez  que nos équipes  font le maximum  et bénéficient  d'une formation technique approfondie, afin de pouvoir conseiller au mieux nos clients. Le conseiller  que vous avez reçu  été encore en cours de formation lors de votre RDV, mais  la direction commerciale a pris le relai sur votre dossier rapidement si je me fie  aux notes laissées par mes collègues. Dans tous les cas sachez que nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Camille

super bon travail

super bon travail

Par Gerard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour Gérard Pierre, merci pour ce retour positif.