Bravo abrisud

Alors pour être bref, un représentant mR DUFOUR avec un professionnalisme et des compétences extraordinaires et surtout d une sympathie inouïe qui est à votre écoute et qui fait que vous ne regretterez pas d avoir acheté un abri de piscine chez Abrisud
Encore merci mr DUFOUR
Visité

Par Birker il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Bonjour David,

Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous avez eu une très bonne expérience avec notre commercial Mr Dufour.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et nous sommes enchantés que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre recommandation.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

J'ai été conseiller par mon paysagiste et je suis ravie ...

J'ai été conseiller par mon paysagiste et je suis ravie tout est conforme à mes attentes. De la commande à la livraison, la pose et ensuite le suivi c'est vraiment une équipe de professionnel. Que du bonheur je recommande ABRISUD c'est des PRO. Je remercie Mr DUFOUR le commercial pour l'accompagnement de mon projet, son écoute et PROFESSIONNALISME. Catherine

Par Catherine PINOT il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Bonjour Catherine,

Un grand merci pour votre avis positif sur votre expérience avec Abrisud. Je transmettrai votre retour à Monsieur Dufour.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Satisfait de l'installation de notre abris nous avons ...

Satisfait de l'installation de notre abris nous avons eu un petit soucis de fermeture vite réglé et très rapidement par votre sav, en conclusion , nous sommes très satisfaits, je recommande

Par ROBERT J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Merci Jean-Claude d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre abri. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

A ce jour installation non terminée en raison de l'absence ...

A ce jour installation non terminée en raison de l'absence de matériel, mauvais montage de la partie déjà installée, mauvais conseil pour le raccordement électrique.

Par GIRARD C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Christian,

J'ai fait remonter votre commentaire et j'ai fait le point avec le service après vente, une intervention de finition est prévue pour le 07/11.

Je reste à votre écoute.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Contant dans l'ensemble,beau travail,personnel compétent ...

Contant dans l'ensemble,beau travail,personnel compétent , travail soigné,un petit raté au niveau des perçages
Qui ont fait tombé des petits copeaux de métal dans le bassin et qui ont occasionné des petites taches de rouille, pas facile de les enlever avec l'eau dans le bassin et aussi manquerait au moins une lame pour fermer
Un peu plus le bassin. Autrement RAS résultats parfait.

Par GUERIN P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Philippe,

J'ai eu un retour du SAV qui a dû déjà vous recontacter pour vous proposer un produit adapté et vous conseiller.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Merci Philippe d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience. J'ai fait remonter au SAV votre commentaire, je reviens vers vous rapidement. Je reste à votre écoute.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Tout c bien passé. Conforme à la commande.

Tout c bien passé. Conforme à la commande.
Seul petit soucis un carrelage de la plage extérieure à été casse

Par DERAGNE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Michel,

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Je reste à votre écoute si besoin.

Passez un bon weekend

Très déçu à déconseiller

Je suis très déçu par les pratiques commerciale de la société abri sud. Lisez bien vos contrat de vente, date de livraison et enlèvements de l’ancienne bâche ou de l’ancien volet.
Et si vous pouvez aller voir ailleurs car je vous déconseille cette société.

Par Callens il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes surpris de votre commentaire car vous avez souscrit au contrat comprenant l'ensemble des services. Le retrait de la bâche vous a été offert sans frais supplémentaires. Hier, notre collaboratrice vous a contactée par téléphone pour tout vous expliquer en détail. Nous tenons à vous assurer que toutes les prestations prévues dans le contrat ont bien été exécutées conformément à vos attentes. C'est pour cette raison que nous vous demandons de régler le restant de la facture. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Travail soigné , équipe sympathique

Travail soigné , équipe sympathique

Par LESTAGE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Merci Claude pour votre retour positif. Passez un bon weekend.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonjour, satisfait pour l'instant de vos prestations ...

Bonjour, satisfait pour l'instant de vos prestations avec un petit bémol car les travaux ne sont pas terminés. Problème de fixation des sangles avec un trou dans mon liner (mèche cassée) Je suis dans l'attente d'une date pour finaliser le chantier et trouver un arrangement pour le trou dans le liner. Cordialement.

Par CLAUSTRES -ROIG B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Bernard et Anne-Marie,

Bien que nous ayons pris toutes les précautions nécessaires, il est possible que des imprévus surviennent lors de l'installation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour les résoudre. Notre service de planification vous contactera pour fixer un rendez-vous, si ce n'est pas déjà fait à l'heure actuelle !

Je reste à votre écoute.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Délai respecté,installation très professionnel et efficace. ...

Délai respecté,installation très professionnel et efficace.

Par JUNET J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Merci Judith d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre satisfaction nous fait plaisir à entendre.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL, AINSI QU'AVEC LES TECHNICIENS ...

LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL, AINSI QU'AVEC LES TECHNICIENS D'INSTALLATION A ETE TRES CONVIVIAL ET SYMPATHIQUE.
Le travail a été bien réalisé avec sérieux et compétence.
Le résultat est très satisfaisant?

Par MUSARD G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Gilles,

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif sur la partie commerciale et sur l'installation. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une bonne journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Intervenants très sérieux et à l’écoute du client. ...

Intervenants très sérieux et à l’écoute du client. A ce jour le produit nous donne entière satisfaction.

Par FLAMENT A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Merci Alain pour votre retour positif, votre satisfaction nous fait plaisir! Passez une agréable journée.

Abrisud Lyon Ternay

commercial très professionnel et très réactif, monteur ...

commercial très professionnel et très réactif, monteur exceptionnel, travail soigné, explication claire

Par Muriel L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Merci Muriel d'avoir pris le temps de laisser un avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une belle journée.

SAV déplorable

Pergola en attente de finition depuis 3 mois, rdv d'intervention reportés, personnel non motivé désireux de rentrer à la maison, manque absolu de suivi, de sérieux, de contrôle, voire de politesse pour certains interlocuteurs... absolument décevant et intolérable, fourniture du matériel incomplet et inadapté, etc

Par Wilzer il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Bonjour Gérard,

Nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous sommes actuellement en contact avec notre partenaire pour l'obtention du matériel commandé dans les plus brefs délais. Une fois cette étape accomplie, nous vous recontacterons pour vous proposer une nouvelle date rapidement. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

TOTALEMENT SATISFAITE DES TECHNICIENS, TANT LA PREMIERE ...

TOTALEMENT SATISFAITE DES TECHNICIENS, TANT LA PREMIERE EQUIPE DU 20/09 QUE CELLE DU SAV DE CE JOUR LE 28/09. LE BEMOL M'EMPECHANT DE DONNER LA NOTE MAXIMALE : LE SERVICE PLANNING !!!! UN TRES MAUVAIS ACCUEIL "le client doit se plier aux exigences du service planning" "Ah le 31 octobre vous ne serez pas chez vous, vous irez faire du shopping" "éclats de rire", tels sont les mots prononcés par une opératrice du service planning pour refixer un rendez-vous SAV !!!! Lors de son premier appel ainsi que son second "non le client n'est pas roi, il doit se plier"... JAMAIS ENTENDU CE TYPE DE PROPOS !!!! UN SERVICE PLANNING QUI LAISSE UNE MAUVAISE IMAGE D'ABRISUD.... TRES MAUVAISE !

Par DEJOUX M. il y a 6 mois

Bonjour Muriel,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est avec regret que nous constatons que votre expérience avec notre service planning n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont d'une grande importance pour nous, car ils contribuent à l'amélioration continue de nos services.

Nous avons immédiatement discuté de votre situation avec l'équipe, la personne que vous avez eu au téléphone s'excuse sincèrement pour les commentaires inappropriés qui ont été faits. Nous tenons à souligner que cette situation ne correspond pas à notre norme de service et est tout à fait exceptionnelle.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bien pensée bien réalisée et pratique

Bien pensée bien réalisée et pratique

Par LELONG G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Merci Guy d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Profitez bien de votre installation.

Bon weekend

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

il faut que l usine prenne des mesure comme il faut ...

il faut que l usine prenne des mesure comme il faut toujours en attente de la pose quand ????

Par CAVAROZ J. il y a 6 mois

Bonjour Jean-Pierre,

Afin de vous apporter une réponse rapidement, pouvez-vous me donner plus de détails sur votre demande à [email protected] ?

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Du commercial aux poseurs excellente expérience ! Professionnalisme ...

Du commercial aux poseurs excellente expérience ! Professionnalisme Top !

Par FERRY F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Merci Franck pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Passez un bon weekend.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Makkelijk te plaatsen overkapping.

Makkelijk te plaatsen overkapping.
Warmte blijft goed in het zwembad, water blijft properder.
Kindersloten voor de veiligheid zijn echt wel een groot voordeel.
Moozi zicht

Par Stephan Ekelmans il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Bedankt dat u de tijd heeft genomen om een ​​positieve beoordeling achter te laten. Prettige dag.

Une installation trés professionnelle

Une installation trés professionnelle
Société Francaise à l écoute de son client
Je recommande

Par LABRANDE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Thierry,

nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre installation et notre engagement à l'écoute de nos clients.  Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir choisi Abrisud.

Passez un bon weekend.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois