Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Grande qualité de service, de la définition du besoin ...

Grande qualité de service, de la définition du besoin au service après vente que j'ai du appeler pour un oubli, écoute client et réactivité sont au rendez vous. Je conseillerais vivement Abrisud tant pour leur professionnalisme que pour leur tarif compétitif.

Par Tetaud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis très positif qui nous fait chaud au cœur 💙​

Je vous souhaite un très bel été !

Abrisud Lyon Ternay

Commercial beaucoup trop insistant / critique les concurrents. ...

Commercial beaucoup trop insistant / critique les concurrents.
Nous étions en vacances pour la pose de l'abris.. le chantier n'était pas propre ( contrairement au papier signé par notre pisciniste ).

Par Morel S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour Monsieur Morel.

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous tenons à nous excuser pour le service commercial, ainsi que pour la propreté du chantier. Nous faisons remonter l'information au responsable de pose.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abri Mi-Haut télescopique.

Abri Mi-Haut télescopique.
L'abri est esthétique et fonctionne parfaitement. Les sabots pour l'ancrage au sol ne sont pas en aluminium comme l'ossature mais en plastique... Pour l'ouverture totale, le déverrouillage des 4 éléments est assez fastidieux car il y a 13 vis inox à dévisser.
Mes félicitations à l'équipe de pose attentionnée et professionnelle.
Un bémol car le service commercial est totalement absent, et à cause du retard de 4 à 6 semaines.
Pour le moment je suis satisfait de cet abri.

Par Anjolras J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre retour sur ABRISUD.

Tout le matériel de nos installation est pensé par notre Bureau d'Etudes, pour toujours rester en conformité avec les normes de sécurité auxquelles nous sommes soumises.

Cependant, nous vous présentons nos excuses pour le service commercial, nous allons remonter votre remarque en interne pour qu'elle soit prise en compte pour les prochaines fois.

Je vous souhaite de bien profiter de votre abri et de passer un bel été ​☀️​

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

J aurais souhaité rencontrer quelqu'un pour état des ...

J aurais souhaité rencontrer quelqu'un pour état des travaux après pose.

Par Meyer P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur.

Pouvez-vous me formuler votre demande par e-mail à camille@abrisud.fr ? Suite à cela, je transfèrerai celle-ci à notre SAV 📧​

En attendant votre message, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Entreprise sérieuse avec du personnel compétent et ...

Entreprise sérieuse avec du personnel compétent et faisant preuve de professionnalisme.

Par Rea J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

Je vous remercie Madame, je vous souhaite un très bel été !

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Produit conforme, travail soigné et délai respecté. ...

Produit conforme, travail soigné et délai respecté. Juste un tout petit bémol sur la propreté du chantier au départ avec beaucoup de sciure de limaille d'aluminium; la découpe sur bache eut été une solution pour éviter cette pollution dangereuse de surcroît pour les enfants.

Par Deplaigne Y. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment désolée de lire votre avis. J'ai averti le responsable de pose suite à vos remarques afin qu'il puisse en faire part à ses équipes pour les prochaines interventions.

Je suis tout de même contente de savoir que votre installation réponde à vos attentes.

Bonne journée et merci pour votre retour, Camille d'ABRISUD ​☀️​

tres satisfait

tres satisfait

Par Durand J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Camille, CM Abrisud 😀​

Je recommande

entreprise sérieuse et fiable, bon rapport qualité prix

Par Brotons P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/06/2022

Votre avis nous fait très plaisir Pascale, merci ☀️​

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Prestation d'installation de l'abri de qualité Personnel ...

Prestation d'installation de l'abri de qualité Personnel minutieux avec les consignes d'utilisation.

Par Deroussent T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/06/2022

Très contente que vous soyez ravi de la qualité de notre prestation Thierry 🙂​

Merci beaucoup pour votre confiance !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très satisfait !

Très satisfait de Abrisud tant au niveau commercial qu'au niveau de l'installation de l'abri qui a été réalisée par une équipe de poseurs très professionnels. A recommander !

Par Desbordes L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Luc, je suis ravie que votre expérience avec ABRISUD se soit très bien déroulée et que vous ayez apprécié le contact de notre équipe 😁​

Je vous souhaite un bel été, Camille d'ABRISUD

SWIM

conforme a l'attente

conforme a l'attente

Par Lelievre C. il y a 3 mois

Je vous remercie Christophe 🙂​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout a été réalisé conformément au contr

Tout a été réalisé conformément au contrat

Par Saurat F. il y a 3 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Livraison ras. Pose rapide, esthetique appréciable. ...

Livraison ras. Pose rapide, esthetique appréciable. Rapport qualité/ prix un peu élevé. Manipulation de l'abri aisé sauf les ouvertures latérales qui sont lourdes et difficiles a caser une fois démontées . Il conviendrait de trouver un système d'abattant.

Par Ramos C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Madame, merci de nous avoir fait part de votre retour.

Après vérification, le profilé en aluminium en bas de votre abri a été rehaussé au maximum, en accord avec la norme de sécurité française à laquelle nous sommes soumis. Au vu des mesures relevées, vous devriez pouvoir manipuler votre structure en position ouverture / fermeture sans avoir à enlever complètement le fronton.

Je reste à votre disposition par e-mail au besoin à camille@abrisud.fr

Bonne journée, Camille ​☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très mauvaise expérience pour la fourniture et pose d'un volet ...

Très mauvaise expérience pour la fourniture et pose d'un volet.
Après 3 mois d'attente depuis la commande et suite à l'intervention de l'équipe de pose sur 2 demi journées:
1) il manque des lattes au volet et il ne peut donc être fermé.
2) la couleur n'est pas uniforme: certaines lattes sont gris clair bleuté et d'autres gris foncé
Absolument inacceptable d'un point de vue qualité et étant donné le prix élevé

Par Wazni K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre votre situation.

Notre SAV a tout de suite créé une intervention pour refaire le tablier complet de votre volet, tout en apportant une vigilance sur la couleur des lames.

Notre service Planning vous contactera alors très rapidement pour fixer une date de rendez-vous.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Commercial professionnel et précis

Commercial professionnel et précis
Poseurs également professionnels
Je les recommande

Par PHILIPPE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Philippe et merci pour cet avis qui nous fait très plaisir 😀​

Je vous souhaite d'excellentes baignades !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 mois

Volet hors sol acheté en 2018 pour 8000 Eur. Suite ...

Volet hors sol acheté en 2018 pour 8000 Eur. Suite à un orage de grêle il y a une semaine le volet est très sérieusement endommagé , nous demandons donc un devis au SAV pour changer l'ensemble des lames impactè. Malgré le fait que le volet est été fabriqué chez vous, on nous demande de payer 180 Eur juste pour faire venir un Technicien afin d'établir le devis ( changement de lames du tablier ) !!!! Nous voyons des artisans tous les jours en ce moment pour des devis bien plus important pour les dégâts sur la maison et personnes ne nous demande de payer pour venir établir un devis. Le sav n'est vraiment pas au niveau attendu pour une société comme Abrisud.

Par MEMIN il y a 3 mois

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre avis sur votre expérience ABRISUD.

Il s'agit en réalité de la procédure classique que notre SAV propose pour évaluer les dommages sur place, et aussi, pour nous assurer de faire le devis au plus juste sur ce qu'il y a à réparer. Ce montant de 180 € est ensuite déduit du devis de réparation lorsqu'il atteint 1 000 € HT. A cette occasion, nous procédons aussi à une vérification de la motorisation.

Notre SAV se tient à votre disposition pour plus de renseignements sur cette procédure : celulle.sav@abrisud.fr 📧​

Bonne journée, Camille.

Commande d'un abris bas pour piscine - BIEN

Commande d'un abris bas pour piscine - BIEN
Commercial agréable
délais respectés : pour la prise de cotes comme pour la pose ce qui est rare
A recommander

Par Mayoral il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis positif 😄​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri ...

Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri acheté. Service commercial et sav très agréables, attentifs à la qualité de la prestation. Livraison nickel. Installation correcte mais sans plus. Installateurs sympathiques mais peut mieux faire au niveau de la qualité du travail. Au prix, une prestation intégrant un nettoyage de l'abri posé et a minima le nettoyage du chantier (boue sur la terrasse bois) aurait été appréciée. Recommandé sans hésitation toutefois.

Par Metral J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Jérôme, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ABRISUD. Votre retour nous est précieux, nous le prenons vivement en compte pour améliorer la qualité de nos prestations.

Je vous souhaite un très bel été,

Camille ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 mois

Très bonne relation aussi bien avec le commercial qu’avec ...

Très bonne relation aussi bien avec le commercial qu’avec les poseurs. Délais respectés.
Seul petit bémol à ma grande surprise un ami a acheté le même abri que moi et de son côté lui ont été offerts les attaches rapides pour la fermeture de l’abri alors que de mon côté seul les fixations à visser sont fournis. J’aurais aimé avoir le même traitement de faveur.

Par URSCH il y a 3 mois

Bonjour Monsieur, je suis ravie d'apprendre que vous ayez eu un très bon contact avec notre commercial et nos poseurs 🙂​

Concernant votre ami, peut-être qu'il s'agit d'une simple négociation commerciale qu'il a pu effectuer avec notre équipe lors de sa commande.

Je vous souhaite une agréable journée et merci pour votre avis positif.