Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bien , dommage qu’on ne puisse avoir de délai de rétractation. Je j’voulais faire un switch entre mes deux paires au niveau correction et du soir au lendemain ça n’a pas été possible alors que la livraison n’avait lieu que 29 jours plus tard

Par Jasmine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

En effet, la forme des deux montures ne nous permettait pas d'échanger les verres une fois la commande passée.

De plus, vous vouliez certainement dire que la livraison avait lieu 9 jours plus tard, non pas 29.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Equipe très compétente, efficace et accueillante.

Equipe très compétente, efficace et accueillante.

Par Khang T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tous éventuels besoins.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Les lunettes sont superbe et beaucoup de choix et offre attractive. L'accueil du personnels, les con

Les lunettes sont superbe et beaucoup de choix et offre attractive.
L'accueil du personnels, les conseils et l'ambiance étaient au top.
Merci beaucoup a l'équipe.

Par Laura G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui est bien sympathique et nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

J'ai mis 10 car j'ai été très bien accueilli,très bien conseiller ,le magasin est propre ,lumineux!

Pour ma part j'ai eu à faire avec la conseillère Marion qui est vraiment une personne professionnelle, gentil,de bon conseil bref j'en suis ravie

Par Amandine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, il nous est très agréable d'avoir de tels retours. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel très impliqué. De très bons conseils et agréable.

Personnel très impliqué. De très bons conseils et agréable.

Par Laurence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil, le produit est sympa (offre Magic).

Très bon accueil, le produit est sympa (offre Magic).

Par Denis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre gamme Magic ait su répondre à vos attentes.

nous avons eu un bon accueil et de bonnes explications

nous avons eu un bon accueil et de bonnes explications

Par Monique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Pro et excellent accueil.

Pro et excellent accueil.

Par Sylvain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Le magasin est propre, lumineux. On est bien accueillis. Il y a du choix.

Le magasin est propre, lumineux.
On est bien accueillis. Il y a du choix.

Par Elyane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

J'étais dans le passé un client fidèle d'Afflelou ... suite à un déménagement je suis revenu chez Afflelou, puis l'enseigne a déménagé impossible de trouver une adresse ... je suis donc allé vers un concurrent ... mécontent du concurrent je suis à nouveau retourné voir le nouveau magasin Afflelou implanté à Beaulieu Puilboreau ... l'accueil fut très cordial, un magasin bien équipé, propre et la présentation des futures alternatives fut professionnelle
Le service a été parfaitement adapté à mes attentes, d'où la note attribuée

Par Hubert B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité, qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes ravis de vous avoir rendu satisfait.

Très Bon accueil et patience

accueil satisfaisant.

accueil satisfaisant.

Par Marie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accompagnement. Bons conseils et beaucoup de patience.

Très bon accompagnement. Bons conseils et beaucoup de patience.

Par Nathalie S. il y a 2 ans

Tout n est oas parfait

Par Sonia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

très bon accueil et prise en compte de mes besoins

très bon accueil et prise en compte de mes besoins - entre midi et 2 et un samedi à 16h00 - recherche de toutes les options sur mesure pour moi sans chercher à m'en vendre trop... de ce fait j'ai choisi des options en plus sans m'y sentir contrainte. prise en charge optimale du dossier. Merci à vous

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Professionnels à l'écoute vraiment très agréable, toute la famille vient chez afflelou pour ces lunettes

Par Vincent A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et celles de votre famille.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

très bon accueil,très bon conseil autant sur le choix des lunettes que sur les droits que nous avons en tant que client.
je recommande sans hésitation Affelou de Puilboreau.

Par Severine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bel accueil de votre personnel, disponibilité d'accueil, aimabilité de votre personnel et gentillesse. De très bon conseils, discours clair et net.

Par Kim T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022