Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil ,très bon conseil , une gentillesse extraordinaire , un pur bonheur.... :)

Par Nadia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif et agréable.

Personnel compétent et aimable

Personnel compétent et aimable

Par Maryse L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Rapide de bons conseils et efficaces avec le sourire en prime .

Rapide de bons conseils et efficaces avec le sourire en prime .

Par Xavier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, et que vous aillez perçu notre sourire malgrés le masque.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil et pris en charge pour ma fille de 9 ans qui avait besoin de renouveller sa paire de lunettes. Merci

Par Helena L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous possédons une large gamme enfant et ado en magasin qui, je l'espère, a dû vous satisfaire.

Magasin agréable et personnel attentif

Magasin agréable et personnel attentif

Par Marc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Nous sommes très contents de votre accueil de vos services j'ai déjà recommandé votre magasin à plusieurs personnes qui sont contents aussi

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, et de conseiller notre magasin à votre entourage. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

La vendeuse était très agréable à l’écoute à chaque fois je n’ai pas trop attendu Je suis très cont

Je suis très contente des produits que j’ai acheté

Par Estelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits, et votre satisfaction reste notre priorité. Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts.

Personnel à l'écoute, agréable

Personnel à l'écoute, agréable

Par Guillemet K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

accueil courtois et compétent, les employés restent à l'écoute du client, ce qui est de plus en plus rares !

Par Claude E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Manque d’informations et vente forcé!!!

Manque d’informations et vente forcé!!!

Par Florian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Nous retenons ce retour mais ne comprenons pas ce ressenti malgré les efforts entrepris pour vous contenter et les explications données également à la livraison de vos lunettes.

Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

L'équipe Alain Afflelou

Correspond à mon attente

Correspond à mon attente

Par Elisabeth B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à passer en magasin pour l'entretien de vos lunettes.

personnel tres pro

personnel tres pro

Par Nicole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à passer au magasin pour l'entretien de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel accueillant et sympathique, magasin très propre et agréable, bonne diversité dans les produits et tarif raisonnable, parking juste devant le magasin

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour, merci pour votre chaleureux retour, n'hésitez pas à revenir vers nous pour l'entretien de vos lunettes.

Belle journée

Accuei, conseil, disponibilité, écoute : tout parfait

Accuei, conseil, disponibilité, écoute : tout parfait

Par Richard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et que votre expérience en magasin est été agréable.

Très bon accueil , rapport qualité prix très bon

Très bon accueil , rapport qualité prix très bon

Par Aude E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Excellent accueil. A l’écoute. Conseil. Patience. Large choix de montures. Parfait

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil agréable, disponible tout en laissant le temps de choisir,tout d'abord sans,et après,avec la conseillère;très appréciable.
De très bon conseil,et bien guidez pour nous aider à définir nos besoins.

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié nos conseils.

très bon accueil nous avons été très bien conseillés

très bon accueil nous avons été très bien conseillés

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

accueil très agréable jeune fille charmante et souriante réponse à toutes les questions aux petits soins rapide enfin je ne vois que du positif

Par Pascale M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous y portons un intérêt tout particulier. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.