Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

tres bien recueet bonne explication

tres bien recueet bonne explication

Par Roland C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Très aimable

Très aimable

Par Sylvie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Beaucoup de choix dans le magasin et l'accueil très chaleureux

Beaucoup de choix dans le magasin et l'accueil très chaleureux

Par Todea M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux ressentis clients. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

1ere visite, ravie

Bons conseils Très bon accueil Beaucoup de choix de montures Magasin spacieux, lumineux et très propre

Par Marjorie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute.

enchanter du service

enchanter du service

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci beaucoup!

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil excellent , disponibilité,ecoute, satisfaite des conseils et travaux réalisés.

Par Nadia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à toutes vos attente!

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

L ACCEUIL LA GENTILLESSE DE LA PERSONNE QUI S EST OCCUPE DE NOUS LES CONSEILS TRES BIEN

L ACCEUIL LA GENTILLESSE DE LA PERSONNE QUI S EST OCCUPE DE NOUS
LES CONSEILS
TRES BIEN

Par Michel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à continuer sur notre lancée!

A bientôt!!

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Merci pour le super accueil personnel très gentil encore merci passer de bonnes fêtes de Noël

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis de votre retour!

Passez également de bonnes fêtes de fin d'année!

Parfait...

Parfait...

Par Danielle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif! Bonnes fêtes de fin d'année!

Parfait

Parfait

Par Raoul H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour, et merci pour ce commentaire!

L'équipe Alain Afflelou

rien à dire .merci pour votre accueil

rien à dire .merci pour votre accueil

Par Florence C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe vous ait satisfaite!

A bientôt!

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil moyen que dix paires d’essais pas trop de conseils ???? Mon épouse a besoin d’une paire de l

Accueil moyen que dix paires d’essais pas trop de conseils ????
Mon épouse a besoin d’une paire de lunettes de vue a voir

Par Jacques H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. La pandémie que nous subissons ne nous permet pas de pouvoir faire essayer tout le magasin car nous désinfectons toutes les montures essayées, de ce fait nous sommes malheureusement obligés de devoir limiter à une dizaine de montures pour les essayages..

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs avec Madame.

Très bon accueil.

Accueil chaleureux, bonne compréhension de la demande, recherche de solutions si besoin.

Par Ingrid B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes.

Compétence, écoute conviviale, Conseil avisé

Compétence, écoute conviviale, Conseil avisé

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes!!!!!

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bon accueuil Pour lunettes et a Appareils Auditifs

Bon accueuil Pour lunettes et a Appareils Auditifs

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs autant pour les lunettes que pour les appareils auditifs!

A bientôt chez Alain Afflelou Opticien et Acousticien

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bonjour, ma visite et commande fait suite à une précédente visite au mois de juin ou j avais noté l

bonjour,
ma visite et commande fait suite à une précédente visite au mois de juin ou j avais noté l accueil et la prise en compte de mon souci de branche de lunettes (Afflelou ) vite réglé
d ailleurs, je suis donc revenu faire ma nouvelle paire de lunettes, je recommande ce magasin situé à Puilboreau.
Bien Cdt, P.Hel

Par Patrick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe est ravie d'avoir pu vous aider pour votre réparation et nous sommes enchantés de vous avoir reçu pour vos lunettes!

Passez de bonnes fêtes

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil très chaleureux et conseils de la part de la personne qui m'a reçue, même si j'ai dû attendre car une autre personne est arrivée pendant que je faisais mon choix

Par Delphine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin!

A bientôt!