Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très satsfaitte de l accueil : chaleureux et professionnel

Très satsfaite de l accueil : chaleureux et professionnel

Par Annie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil Sourire À l écoute et de bon conseil Très disponible Nettoyage à chaque lunette ( covid)

Accueil Sourire À l écoute et de bon conseil Très disponible Ce que j apprécie ne font pas de la vente additionnelle juste nos besoins Nettoyage à chaque lunette ( covid) Agréablement surprise vraiment top

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bons conseils

Bons conseils

Par Maelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Trés bon accueil, serviable , disponible à l'écoute sans pression. J'ai vraiment apprécié.

Trés bon accueil, serviable , disponible à l'écoute sans pression.
J'ai vraiment apprécié.

Par Nathalie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Vos conseillères sont disponibles, à l'écoute, et très réactives. Je me manquerai pas de conseiller votre magasin

Par Myriam J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

je suis tres satisfait de mon achat,l'equipe du magasin de puilboreau est tres professionnelle et tres gentil,je recommande...

Par Eric V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bon accueil. Choix de montures, même si moins important car nous étions intéressés par les solaires magic

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts afin de développer le choix parmis les montures Magic.

Personnel compétent et offre intéressante

TRES BON ACCUEIL PEROSONNEL COMPETENT

Par Josette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bon accueil, bonne écoute fort sympathique.

Bon accueil, bonne écoute fort sympathique.

Par thibault.pat il y a 2 ans

Bonne expérience

Très bon accueil, aimable et professionnel. Bonne qualité des montures, bonnes explications au niveau des remboursements, promotion intéressante. Délai un peu long pour l’obtention des lunettes et choix en fonction de mes critères un peu restreint.

Par Bernadette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Magasin Puilboreau

Le contact est toujours agréable, accueil avec le sourire et les conseils pro

Par Nicole R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

magasin accueillant, opticiennes avec des bons conseils.

magasin accueillant, opticienne avec des bons conseils.

Par Eric L. il y a 2 ans

Très bon accueil équipe réactive

Très bon accueil équipe réactive

Par Thierry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil, très bon service.

Très bon accueil, très bon service.

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil, très bons conseils, dossier rapidement fait. Prix corrects.

Très bon accueil, très bons conseils, dossier rapidement fait. Prix corrects.

Par Hugues M. il y a 2 ans

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Guy J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Un magasin intéressant... quand on arrive à le trouver!

Les plus : bon accueil et compétence du personnel ; lunettes légères et confortables Les moins : emplacement du magasin difficile à trouver... même avec un GPS! parking défoncé (nids de poules)

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021