Avis ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

Accueil agréable, respect du délai de livraison, explications claires

Accueil agréable, respect du délai de livraison, explications claires

Par Catherine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Le personnel change souvent. Problème de qualité des montures et SAV.

Le personnel change souvent. C'est gênant lorsque la personne qui vous reçoit n'est pas la même que celle qui vous remet les lunettes. Lunettes rapportées plusieurs fois pour cause de problème de fixation des verres, et ça ne tiens pas, la prochaine fois il faudra même que je leurs laisse pour quelques jours. Monture de mauvaise qualité. Point positif à ne pas oublier, personnels accueillants et aimables.

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je suis ravie de ma commande de lunettes. Je recommande votre magasin.

Je suis ravie de ma commande de lunettes. Je recommande votre magasin.

Par Sandra B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Personnel agréable et très professionnel. Bon accueil, bon conseils. Très efficace.

Personnel agréable et très professionnel.
Bon accueil, bon conseils. Très efficace.

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bonjour J'ai pris la monture tchin tchin mais malheureusement 3 choix seulement pour les montures

J'ai pris la monture tchin tchin mais malheureusement 3 choix seulement pour les montures à clipser. C'est donc une déception. Autrement le personnel est très accueillant et très agréable !!

Par Helene N. il y a 2 ans

accueil. professionnalisme

accueil. professionnalisme

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Lunette top rapport qualité prix Manque de choix pour les montures fantaisies un peu plus stylées M

Lunette top rapport qualité prix
Manque de choix pour les montures fantaisies un peu plus stylées
Merci

Par Francoise N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pourquoi proposez une deuxième paire "gratuite" qu'il n'est pas possible de mettre?

Par Helene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Accueil et conseils

Accueil, conseils et rapidité du délai de livraison.

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Problème informatique

Le seul bémol est un problème informatique qui nous à fait perdre du temps.

Bien cordialement
Denis Caparos

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Rapidité

Nous sommes vite pris en charge. Ils sont très gentils et accueillents

Par Camille P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

bon accueil et prise en considération du besoin client, large choix de produit, rapidité de service et prix abordables

Par Freddy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil beaucoup d écoute du jeune conseiller qui m à pris en charge. Beaucoup de patience. Par contre la paire offerte pour 1 euro, n'est pas identique en matière de verres et même de vue. Quand au solaire... Idem je ne vois pas à l identique de la nouvelle paire

Par Francoise O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'accueil, L'amabilité du Personel, le professionnalisme des intervenants et les prix

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021