Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

Excellent conseils, services...

Bonne accueil. Excellent conseils, services... et surtout, très bons soldes !

Par Joelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Toujours pas contactée pour récupérer mes nouvelles lunettes

Je ne comprends pas pourquoi vous sollicitez un avis. Je n'ai pas été contactée pour récupérer mes nouvelles lunettes alors que vous mentionnez mon passage le 28/12/2021 dans votre magasin.

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Rapidité

Rapidité

Par Catherine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon conseil, à l’écoute du client, prise en charge des documents administratifs sécurité sociale et mutuelle. Délai correct pour récupérer les lunettes.
Très bon accueil.

Par Lyla G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Équipe sympathique, accueillante et attentive. Du choix dans les montures.

Équipe sympathique, accueillante et attentive. Du choix dans les montures.

Par Coralie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

l'appareil de mesure n'a pas été désinfecté entre le client d'avant moi et moi.

l'appareil de mesure n'a pas été désinfecté entre le client d'avant moi et moi.

Par Remi D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil sympa personne très professionnelle aimable je recommande ce magasin sans hésitation

Par Beatrice T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tout simplement que j'attends toujours la facture de mes achats qui devaient m'être adressées par e-mail !

Par Benedicte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

depuis plus de 10 ans nous sommes fidèles à ce magasin, en particulier, pour leur accueil et leur sérieux

Par Hamouda T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

satisfaite de mes achats

J'ai été très bien accueilli et très satisfaite de mes achats

Par Wina C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pas d'efforts pour régler mon petit souci, j'ai dû vraiment insister et galerer . Pas beaucoup d'eff

Pas beaucoup d'efforts pour régler mes lunettes après quelques jours de leur achat.
Quand tout va bien, ils sont bien, mais quand on a un souci, c'est là où j'ai senti leur absence.

Par Mohamed F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Il fut un temps où la 2eme pair de lunette était livree dans une boîte à lunette lors de l enlèvent

lors de l enlèvent de ma cde ma 2eme paire etait juste dans une pochette donc très déçu d ou ma note il n est pas nécessaire de mettre en avant de nouvelles techniques anti rayure si c est pourles livrer dans un sac

Par Gilles J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

La vendeuse a été de très bon conseil sur la forme des lunettes adaptée à la morphologie de mon visage. Avec des détails techniques. Ce que je n'ai jamais avec d'autres vendeurs ailleurs et même chez afflelou.

Par Collin P. il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019