Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

Le service est agréable mais je trouve qu’ils sont pas assez professionnel

Le service est agréable mais je trouve qu’ils sont pas assez professionnel

Par Urszula C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

Conseils personnalisés et professionnalisme

Conseils personnalisés et professionnalisme

Par Fabienne N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Informations très peu détaillées Mes verres soient disant amincis ressemble e des culs de bouteille

Informations très peu détaillées
Mes verres soient disant amincis ressemble e des culs de bouteilles
Apres vente nul
Personnel non compétent
Personnels jeunes qui ne portent pas de lunettes qui ne peuvent pas se mettre a la portée des personnes qui souffrent de mal voir et qui se comportent mal avec les clients loesque l on leur explique que les lunettes sont lourdes sur le nez et le qualibrage mal fait.
Cela fait 33 ans que je porte des verres progressifs de chez zeiss derniere generation et la premiere et dernière fois que je me rends dans votre enseigne.
Jusqu a aujourd hui je n ai jamais rencontré de soucis avec vos concurrents.
Mal m en a pris de rentrer dans votre enseigne
Je vais devoir aller chez un concurrent et repayer des verres de ma poches.
Je reflechis quand a faire une lettre recommandée a votre durection.

Par Joelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger.

Agréable

Agréable

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je n'ai jamais reçu la facture les interlocuteurs sont jamais les mêmes pas de conseil ont juste hâte de vendre et que les clients quittent la boutique pour rigoler entre eux. On a l'impression de les déranger ou poser des questions bêtes

Par Stephanie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil très agréable. Équipe professionnelle et service excellent.

Accueil très agréable. Équipe professionnelle et service excellent.

Par Ouijdane O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil chaleureux, à l'écoute et très professionnel !

Accueil chaleureux, à l'écoute et très professionnel !

Par Stephanie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Votre équipe est très professionnelle et très agréable avec de bons avis et une bonne écoute ! Les lunettes sont arrivées très rapidement et nous avons été très satisfaites de notre commande

Par Lina N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bon accueil de toute l’équipe

Bon accueil de toute l’équipe

Par Frederique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

domage que lorsque l'on achete lunettes et lentilles qu'il n'y ai pas une reduction sur les produits d'entreitens lentilles

Par Laure F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

opticien au top, personnel accueillant et pro

opticien au top, personnel accueillant et pro

Par Susana C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Un très bon accueil,à l écoute du client,tout mettre en œuvre pour aider et satisfaire le client, dans ses choix selon ses moyens....Des choses rares de nos jours.Merci à tous

Par Sylvie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L’accueil de l’équipe , la prise en compte , le service de sms et d’appel pour prévenir de l’arrivée

L’accueil de l’équipe , la rapidité , le service de sms et d’appel pour prévenir de l’arrivée des lunettes …. Et surtout la gentillesse et l’écoute du vendeur.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Boutique très agréable.

Un conseiller très professionnel.

Par Hakima A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

très bon accueil avec une prise en main dès arrivée dans la boutique

très bon accueil avec une prise en main dès arrivée dans la boutique

Par Murielle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Les deux paires supplémentaires pour un euro!

Les deux paires supplémentaires pour un euro!

Par Celine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022