Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

Bon contact et travail semblant sérieux

Bon contact et travail semblant sérieux

Par Louisette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

Je n’ai pas reçu ma facture de lunettes et j’aimerais bien la recevoir

Je n’ai pas reçu ma facture de lunettes et j’aimerais bien la recevoir

Par Isabelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tres bonne accueil. La personne qui m a reçu était a l ecoute tres professionnel.

Par Rosa M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

je n'ai pas eu à faire à la même personne pour la conception des lunettes puis ensuite pour le retrait. J'ai un peu eu l'impression d'être "expédiée" alors que chez les opticiens auxquels j'ai eu à faire depuis plusieurs années on prend davantage soin de moi et il y a un "suivi" entre les deux rendez-vous avec la même personne. En plus, on me faisait de petits cadeaux très utiles (lingettes, petit tournevis à lunettes, spray nettoyant, etc...) alors que chez vous je n'ai rien eu de tout cela. C'est pourquoi j'ai retiré 3 points.

Par France L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour bon contact à l’accueil , professionnalisme et la rapidité

Bonjour bon contact à l’accueil , professionnalisme et la rapidité

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Le 1 er accueil à été un peu sec par la personne qui m’a accueilli ( un homme)Heureusement que je voulais se type de modèle de lunette sinon je serais pas resté. Ensuite c est une dame qui ma conseillée et la c était beaucoup mieux. Mon conseille faut pas juger les personnes par leur physique ou moyens financier .

Par Arnaud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Personnel sympathique, compétent qui prend le temps de conseiller.

Personnel sympathique, compétent qui prend le temps de conseiller.

Par Colette V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Madame Vilvaux, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 2 ans

Professionnel et Humain

L'opticien qui m'a reçu était plus que professionnel.

Par Lyes D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je suis partagée ! Je pense que l atelier est excellent mais côté vente, cela dépend de l opticien ! Les prises de mesures ont été un sketch ! Sur une paire de verres blancs pour une paires percées, qui était complètement vrillées et de travers sur le nez … la jeune fille n a rien voulu entendre prétendant que ça n avait pas d importante … pourquoi faire une prise de mesure alors ??? Résultat les verres sont mal positionnés. Il a fallu que j y retourne pour tordre la monture que je puisse voir moins brouillé … c est bien dommage car la monture Afflelou offre un bon rapport qualité prix et les verres sont d excellente qualité et sont très bien montés … sur des indications mauvaises hélas …

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'accueil est moins bon si vous venez la dernière heure avant la fermeture, on a l'impression que les vendeurs on surtout envie de rentrer chez eux, alors que le reste de la journée tout va très bien

Par Clement C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Personnel très professionnel à l'écoute donne de bons conseils Je recommande vivement ce magasin.

Personnel très professionnel à l'écoute donne de bons conseils
Je recommande vivement ce magasin.

Par Slimane O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon conseil des lunettes qui allait avec mon visage. Super promotion , 2 lunettes achetees. Prix co

Prix correct et on ne sent pas que l’ont cherche a faire du business a tout prix

Par Marine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très bon accueil Personnels agréable Prise en charge rapide et efficace

Très bon accueil
Personnels agréable
Prise en charge rapide et efficace

Par Christine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022