Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Nicolas D.
il y a 2 ans
service serieux personnel tres agreable tres bon acceuil
Voir plusPatrick M.
il y a 2 ans
Personnel très compétent, très à l'écoute et très agréable.
Voir plusSerge B.
il y a 2 ans
Acousticien très professionnel, à l'écoute et pédagogue en plus. Merci à lui.
Voir plusIsabelle C.
il y a 2 ans
Accueil excellent de l'audioprothésiste, très à l'écoute, disponible et professionnelle
Voir plusDominique M.
il y a 2 ans
Bien que l'audioprothésiste ne soit présente qu'un jour par semaine, elle est disponible et réactive par mail. Tout c'est bien passé !
Voir plusGerard L.
il y a 2 ans
Trés bien orienté pour le choix de mon appareillage par les deux audio acousticiens que j’ai consulté.
Voir plusLaurence R.
il y a 2 ans
Que dire de plus. Je n'ai pas ressentir une obligation d'achat pendant ou après l'essai des appareils. Gentillesse des personnes rencontrés dans la magasin de Gisors, merci.
Voir plusSerge S.
il y a 2 ans
très satisfaite du contact avec Mr SAGE qui est très professionnel, je l'ai déjà recommandé autour de moi
Voir plusMaurice D.
il y a 2 ans
Reçu de façon très professionnel et courtoise.On se sent à l'aise pour évoquer le problème qui nous préoccupe.
Voir plusBernard R.
il y a 2 ans
personnel compétent et très sympathique. Une équipe à l'écoute du client
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Nicolas D.
service serieux personnel tres agreable tres bon acceuil
service serieux personnel tres agreable tres bon acceuil
Expérience prouvée le 22/04/2024
Patrick M.
Personnel très compétent, très à l'écoute et très agréable.
Personnel très compétent, très à l'écoute et très agréable.
Expérience prouvée le 22/04/2024
M P.
tout pro !!!!
tout pro !!!!
Expérience prouvée le 22/04/2024
Serge B.
Acousticien très professionnel, à l'écoute et pédagogue en plus. Merci à lui.
Acousticien très professionnel, à l'écoute et pédagogue en plus. Merci à lui.
Expérience prouvée le 21/04/2024
Isabelle C.
Accueil excellent de l'audioprothésiste, très à l'écoute, disponible et professionnelle
Accueil excellent de l'audioprothésiste, très à l'écoute, disponible et professionnelle
Expérience prouvée le 21/04/2024
Dominique M.
Bonne expérience [Résolu]
Bien que l'audioprothésiste ne soit présente qu'un jour par semaine, elle est disponible et réactive par mail. Tout c'est bien passé !
Expérience prouvée le 21/04/2024
Francois T.
Parfait Une sympathique jeune fille
Parfait
Une sympathique jeune fille
Expérience prouvée le 20/04/2024
Jacques F.
Rien de plus un très bon accueil. Merci
Rien de plus un très bon accueil. Merci
Expérience prouvée le 20/04/2024
Gerard L.
Merci pour mes appareils.
Trés bien orienté pour le choix de mon appareillage par les deux audio acousticiens que j’ai consulté.
Expérience prouvée le 20/04/2024
Laurence R.
Que dire de plus. Je n'ai pas ressentir une obligation d'achat pendant après l'essai des appareils
Que dire de plus. Je n'ai pas ressentir une obligation d'achat pendant ou après l'essai des appareils. Gentillesse des personnes rencontrés dans la magasin de Gisors, merci.
Expérience prouvée le 18/04/2024
Annie T.
Très bien renseignée et accueillie
Très bien renseignée et accueillie
Expérience prouvée le 18/04/2024
Gilles Q.
Très professionnels et à notre écoute
Très professionnels et à notre écoute
Expérience prouvée le 18/04/2024
Michel M.
Satisfait.
Satisfait.
Expérience prouvée le 18/04/2024
Joel G.
Accueil vraiment sympa merci Séverine
Accueil vraiment sympa merci Séverine
Expérience prouvée le 18/04/2024
Belkasem B.
Le personnel est agréable et à l'écoute
Le personnel est agréable et à l'écoute
Expérience prouvée le 17/04/2024
J P.
Compétant et accueillant
Compétant et accueillant
Expérience prouvée le 16/04/2024
Serge S.
très satisfaite du contact avec Mr SAGE qui est très professionnel, je l'ai déjà recommandé autour
très satisfaite du contact avec Mr SAGE qui est très professionnel, je l'ai déjà recommandé autour de moi
Expérience prouvée le 16/04/2024
Maurice D.
Reçu de façon très professionnel et courtoise.On se sent à l'aise pour évoquer le problème qui nous
Reçu de façon très professionnel et courtoise.On se sent à l'aise pour évoquer le problème qui nous préoccupe.
Expérience prouvée le 16/04/2024
Bernard R.
personnel compétent et très sympathique. Une équipe à l'écoute du client
personnel compétent et très sympathique. Une équipe à l'écoute du client
Expérience prouvée le 15/04/2024
Bruno A.
Très bon accueil, très professionnel
Très bon accueil, très professionnel
Expérience prouvée le 15/04/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue