Avis clients Aramis Auto

Il manquait 1…

Il manquait 1 clé reçu 2 jours après et une documentation en français qui doit arriver mais globalement le service est très bon des gens responsables et agréables du bon commerce

Par bernardrevol il y a 3 ans

Rien à redire…

Rien à redire ni à ajouter

Par chantalmougneres il y a 3 ans

Pour ma part…

Pour ma part véhicule première immatriculation en octobre 2020 réservé le 28 decembre et livrable seulement a partir de février 2021, ca fait un peu long ce serai le plus gros reproche

Par totospock il y a 3 ans

L accueil de…

L accueil est vraiment sympathique avec des gens compétent dans un cadre qui change par rapport aux concessions. j ai ressenti un gage honnêteté il n y a pas ambiguïté les explications sont claires et le plus les vendeurs ne sont pas (des marchands de tapis) ce qui m a inspiré de la confiance vis-à-vis d' eux et que j ai fais affaire.

Par leloup.loba il y a 3 ans

La simplicité

La simplicité

Par laurent310765 il y a 3 ans

La rapidité…

La rapidité

Par raeppel.jp il y a 3 ans

La disponilité des…

La disponibilité des interlocuteurs et les réponses adaptées à mes questions et attentes

Par mariececile.gros il y a 3 ans

Le professionnalisme de notre…

Le professionnalisme de notre vendeur et la rapidité de livraison

Par christine-gandon il y a 3 ans

Demande de prêt…

Demande de prêt réaliser chez vous le samedi j'ai du attendre jusqu'au mercredi suivant pour enfin avoir un réponse malgré mes appels chaque jour personnes n'ai jamais au courant de mon dossier.... malgré tout livraison prévu le mercredi d'après entre temps pour assurer la voiture j'ai du appeler 3 fois pour enfin avoir la carte grise provisoire ( papier obligatoire pour pouvoir l'assurer). le mercredi de la livraison je reçois un appel 1h avant la livraison m'informent que ma voiture n'est pas la venant juste de vendre mon ancienne voiture je me retrouve donc à pied je me débrouille comme je peu jusqu'au lendemain ou je devais donc récupérer ma voiture et la pareil 1h avant le rdv on m'informe que ma voiture et arrivé mais qu'elle est abîmé, parfait pour une voiture neuve .... j'ai du ma batailler avec le vendeur pour enfin trouvé une solution, vous me prêter une voiture jusqu'au lendemain. malgré que je sois énervé car on a abîmé mon pare-choc arrière je reste poli et courtois bilan rdv décaler au samedi ou je vais récupérer ma voiture j'attends quand même un geste de votre part pour les dommages sur la voiture, la on me propose enfin de m'offrir la livraison... ohah génial 180€ pour une voiture neuve déjà accidenté je m'attendais a plus de votre part le minimum aurait était de m'offrir le pack grave plus avec les produits ou de me faire un prix sur les frais de dossier. de plus les explications fournies quand j'ai récupéré la voiture était inexistantes la vendeuse qui se ventes de ne pas être au courant de mon dossier se permet encore de faire des blagues. le manager ne veux même pas me recevoir pour pouvoir vous rendre la voiture que vous m'avez prêté je trouve cela inadmissible. sur ce j'espère avoir une réponse de votre service client car je suis très mécontent de vos services. cordialement schwing nicolas

Par n.schwing il y a 3 ans

Explications…

Explications simples et complètes

Par nelly.napoleon il y a 3 ans

Disponilité…

Disponibilité conseils bon accueil

Par hyndou29 il y a 3 ans

La commande…

La commande avec mon interlocuteur au téléphone les renseignements complémentaires que j'ai demandé la livraison a l agence de brest ??

Par roland.le-goff2 il y a 3 ans

Tout s'est déroulé…

Tout s'est déroulé pour le mieux, de la commande à la livraison: parfait

Par felix_varin il y a 3 ans

Tarif…

Tarif fluidité du processus de vente

Par lthony il y a 3 ans

gentillesse…

Gentillesse. process rodé et éprouvé. remise financière sur le véhicule

Par pierre.jabet il y a 3 ans

Très bons conseils…

Très bons conseils et équipe très sympathique

Par bourguetanne il y a 3 ans

Rapidité/Disponibilité…

Rapidité /disponibilité /explications claires /service agréable / très satisfaites de l’ensemble du service .

Par lorannef il y a 3 ans

J,ai apprecié…

J,ai apprecié l;accueil du personnel.

Par acif_10 il y a 3 ans

Efficacité

Efficacité

Par gorassinithierry il y a 3 ans

L'amabilité la…

L'amabilité la politesse l'ecoute et la sympathie de toute l'équipe cordialement mne meunier mr meunier

Par bri37.meunier il y a 3 ans