Avis clients Aramis Auto

Merci aux conseillers commerciaux

Les conseillers commerciaux celui au moment de la commande et celle pour la livraison ... très pro

Par aquel18 il y a 6 ans

Globalement très satisfait

Je suis globalement très satisfait. peut être aurais-je aimé suivre l'avancement du transport de mon véhicule entre le dépôt et le lieu de livraison.

Par olv il y a 6 ans

Deuxième achat en toute sérénité

C'est le deuxième achat et pour l'instant nous sommes très satisfaits d'aramis

Par marc.le-biavant il y a 6 ans

Une livraison de véhicule spectaculaire

J'ai beaucoup aimé la livraison de la voiture avec un gros noeud rouge et l aspect neuf de mon véhicule

Par evelyne.toth il y a 6 ans

Une expérience unique

Une expérience unique. qualité d'accueil, organisation, "soins" apportés au véhicule. démarches d'acquisition grandement simplifiées.

Par fmtn34 il y a 6 ans

Merci aux conseillers très acceuillants

Les conseillers ont étais très patient aimable, a l'écoute, et a su s'adapter à notre situation. merci pour tout nous sommes très contents de notre voiture.

Par mouhamedabouba il y a 6 ans

Des interlocuteurs de qualité

Très bien pour la qualité des interlocuteurs : arnaud de l'agence d'arcueil, elodie de l'agence de melun et le commercial de melun dont j'ai oublié le prénom qui m'a livré le véhicule.

Par philippe.bonnigal il y a 6 ans

Une équipe très accueillante

Les commerciaux et la personne qui a remis les clés ont été très accueillantes (je tiens aussi à préciser que mme da silva a pris son temps pour nous expliquer le fonctionnement de la voiture).aucune difficulté entre la réservation de la voiture et la remise des clés.

Par abrice.petelot il y a 6 ans

Professionnel et sérieux

Relation client très bien gérée. professionnel et sérieux.

Par dominique.bechu31 il y a 6 ans

Premier achat et satisfait

Premier achat chez aramisauto basé sur la confiance car le véhicule n'était pas visible physiquement. je n'ai pas été déçu lors de la livraison ni lors de la transaction.

Par sebste2 il y a 6 ans

Une transaction très réussie

Je suis très satisfait de la transaction : échanges téléphoniques positifs, conseils professionnels, la gentillesse de l'hôtesse à la livraison et bien entendu le prix du véhicule imbattable !

Par michel.sellas il y a 6 ans

Très bonne équipe à donzère. bon accueil.bon conseils. et les tarifs très intéressants.

Par jeanmarc.lachery il y a 6 ans

Première expérience satisfaisante

Première expérience commerciale avec aramisauto très satisfaisante parce que simple et rassurante au niveau des garanties. conseillers commerciaux attentifs et à l'écoute.

Par neboud.maryline il y a 6 ans

Second achat sans regrets

C'est mon second achat de véhicule ,un scénic 3 il y a six ans et un c4 picasso aujourd'hui et je tiens a remercier la commerciale a distance servane gerbaud très a mon écoute et très pro, et julien d' aramis aix en provence lors de la livraison de mon véhicule.

Par respanet il y a 6 ans

Un accueil chaleureux

J'ai apprécié le côté financier de vos offres, l'accueil du premier contact (mme bouazza) rapidité de la commande, efficacité du suivi du dossier, enfin très bon accueil encore du responsable de livraison (mr. lanthier) pour son professionnalisme.

Par marcel.hernandes il y a 6 ans

Une prestation au top

De vrais avantages à passer par aramis : le prix, le professionnalisme de l'agence de toulon, et le vehicule parfait.

Par fieschij il y a 6 ans

LE sentiment d'avoir fait le bon choix

L'accueil tres aimable et patient,les explications et l'aimabilites de vos vendeurs et ne force pas a acheter il ns renseigne

Par filouse59890 il y a 6 ans

Beaucoup de positif

Au rayon du positif, la remise du véhicule, la propreté de l'agence, le professionalisme du conseiller en agence

Par florianmersch il y a 6 ans

Une prise en charge complète

J'ai aimé la qualité des voitures, le personnel très à l'écoute on se sent bien pris en charge.

Par famillebouyssou il y a 6 ans

Un achat simple et facile

Au final mon achat a été très facile, avec un bon suivi entre la commande et la livraison et très bon et agréable contact avec la commerciale et la responsable de livraison. top.

Par edouardmorinoros il y a 6 ans