Avis clients Aramis Auto

Reconditionnement bidon

Quand vous dites sur votre publicité,qui passe en boucle, que vous reconditionnez le véhicule d occasion c est faux livrer une voiture avec des enjoliveurs rayés et abîmés ,et que vous ne voulez pas changer c est lamentable

Par michel.rancurel il y a 4 ans

Problème voiture

L' accueil est parfait , mais pour le moment je suis déçu d'avoir eu une voiture qui au bout de 2 jours a 2 problèmes

Par dallet_stephane il y a 4 ans

Anomalies, rayures, disfonctionnement

À ce jour nous avons été livrer depuis 8 jrs et deja des anomalies carrosserie rayures bon prévue au contrat et mécaniques vitres dysfonctionnement malgres les points 116 de contrôle mis en avant -vente ... sont apparue sur notre véhicules sommes obligé de tout gérer avec les garages avec plusieurs sollicitations mail + téléphone . dommage que aramisauto ne s'implique pas plus pour ces clients . ( je suis toujours en attente de résolution ) . chez le constructeur un seul interlocuteur un point d'entrée il gère tout . la je suis obligé de courir et de modifier mon planning famille et travailvrntre kes différents rdv .., et j'ai pas fini . la question de restituer le véhicule se pose face à ces dysfonctionnements ...

Par karim.safia il y a 4 ans

Véhicule non conforme

Beaucoup options manquantes ....propreté à la livraison intérieur tache rayure non signalées vitre teintée absentes vehicule ne correspondait pas au bon de commande en attente d un geste commercial important

Par firegael il y a 4 ans

Un peu déçu

A ce jour, je n'ai toujours pas le manuel utilisateur ni le carnet d'entretien et garantie. personne n'a répondu à ces demandes au téléphone. parfois les informations données sont contradictoires. la personne en charge de la livraison devrait rester courtoise même si on ne souhaite pas prendre le contrat d'entretien optionnel, et donner toutes les informations sur l'utilisation du véhicule et les documents à recevoir.

Par patryp il y a 5 ans

Problème de conformité du véhicule

Mon véhicule livré ne correspondait pas avec la photo , il n'y avait pas de double fond dans le coffre , pas de jantes alu ( dans le descriptif dans la rubrique option présente sur le véhicule il était indiqué : sans vitres ar électriques , sans jantes alu ?? ) alors que le véhicule est présenté avec sur la photo . je trouve étrange que l'on inscrive dans les options présentes sur le véhicule des équipements absents , ce qui m'a induit en erreur , mon véhicule était également présenté en carrosserie biton alors que ma voiture est livrée unie . je sais que la photo n'est pas contractuelle mais la il y a limite tromperie sur la marchandise .

Par patbois il y a 5 ans

A revoir

- pas de liste des éléments et options non présents - pas prévenu de l'immatriculation - aucune explication à la livraison (c'est ma première boite auto et mon premier r-link) - pas d'info sur la garantie, sur l'entretien, les possibilité d'extension de garantie ... - réponse farfelue du commercial à la livraison quand j'ai demandé si la pression de la roue de secours a été vérifiée : il l'a tatée et à répondu oui alors qu'il manquait 1,6 kg.

Par mpp.claude il y a 5 ans

Attention au contrat de maintenance

Mauvaise information pour les contrats de maintenance et garanties. tromperie pour appâter le client . ex: entretien ne comprend pas que les vidange mais l ensemble des préconisations constructeur. Étendue xl à 19? inclut la garantie valeur auto. si on ne lit pas tout le contrat et que l on fait confiance au vendeur on a pas ce qui nous est vendu. le concept est bon mais on est mal conseillé et on nous pousse à la souscription de contrat.

Par adrien.dagorn il y a 5 ans

A revoir

Des options indiquées dans le devis sont manquantes et à partir de ce moment là il devient difficile de se faire entendre. a ce jour, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir me faire rembourser de l'option bluetooth qui était censée être présente dans mon véhicule. c'est vraiment dommage de devoir "pleurer" pour récupérer le montant qui me permettra d'avoir cette option, alors que j'ai payé un certain prix pour normalement avoir cette option ! et encore je dois aller chez un professionnel de l'automobile, prendre rendez-vous pour faire poser ce kit bluetooth ... alors que je devais, là encore, me contenter de récupérer mon véhicule. c'est dommage, on achète pas une voiture tous les jours.

Par celine.manenti il y a 5 ans

Bof

Pas de réponse aux mails, pas de kit aramis, pas de rappel malgré mes demandes, pneus non changés à la livraison comme convenu à la commande, alors que déformés par longue station de plus d'un an. on me demande de me débrouiller, de payer pour être remboursée ensuite ..............

Par christine.bacara il y a 5 ans

Garantie sans entretien... une arnaque !

Alors que j'étais ravie jusqu'à présent de mon achat d'une C4, je me suis décidée à aller voir mon garagiste car le volant tremblait fortement sur l'autoroute.
Il m'informe alors que l'etrier avant droit est neuf, mais que le disque est voilé. Il conclut à une pièce défectueuse et m'informe qu'il faut remplacer disques et plaquettes.
Il contacte le service client Aramis qui lui dit que la garantie ne fonctionne plus car je suis hors kilométrage. (J'ai en fait effectué 7500 km)
Je rappelle le service client Aramis qui ne mentionne pas le problème de kilométrage, mais qui soutient d'abord que cela ne nuit pas à la sécurité du véhicule et que les vibrations vont s'estomper avec le temps. Suite à mes protestations, on me répond ensuite que le disque a certainement été voilé par ma faute, suite à un freinage trop brutal.
Bref pas de prise en charge, je me retrouve avec une facture de quasiment 350 euros à régler.

Je suis stupéfaite de la mauvaise foi du service client. Les justifications données sont complétement fantaisistes....
On me rétorque que c'est mon choix de changer ces pièces... on marche sur la tête ! La garantie mentionne que les disques fournis permettent de faire 15000 km en toute sécurité, c'est tout bonnement mensonger!!

Par Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Prix flous

Trop rigide sur justification de domicile très flou sur le prix du véhicule

Par lucdelannoy68 il y a 5 ans

pub mensongère aramis

Sur le site disponibilité 8 jours, lors de la commande 25 jours? publicité mensongère... erreur sur la puissance fiscale du véhicule sur le site 8ch au lieu de 7ch, mais quand même obligé de payer pour 8ch à la livraison malgré des appels au service client et l'apport de preuves (devis renault et devis assurance en 7ch pour mon véhicule) : inadmissible. je n'ai pas aimé le "couteau sous la gorge" lors de la livraison pour prendre un contrat d'entretien sans délai de réflexion. du coup je n'en ai pas pris. je n'aime pas du tout ces techniques de vente forcée. toujours l'impression de se faire arnaquer.

Par alain.totel il y a 5 ans

Problèmes sur ma voiture

Manuel en français de la série précédente et donc en partie inexploitable un phare et les deux antibrouillards remplis de condensation ce qui n'est pas admissible, surtout pour un véhicule neuf : je dois me débrouiller seul avec mini alors que cela fait 3 jours que l'auto est livrée...

Par patrick.rozot il y a 5 ans

Remboursement très très très long!!

Bon accueil téléphonique et bonne impression de la commerciale, mise en place d'un devis avec déduction de la prime a la conversion ce qui me permet d'avoir un véhicule au delà de mon budget, tout se met en place , les documents concernant mes impôts sont envoyés bien avant et tout le dossier est complet jusqu'au rdv en agence . J'envoie le virement 3 jours avant ... Et là, la veille de récupérer la voiture, on m'appelle en me disant que je n'ai finalement pas droit a la prime a la conversion car imposable de quelques euros et donc exonéré mais pas non imposable.... Je suis déçu mais ce n'est pas la faute d'aramis ... Mais on ne me le dit que la veille malgré l'envoi une semaine avant des documents, et surtout après que j'ai payé environ 80% de la somme. Je transmets donc mon bordereau de rétractation et le RIB pour le remboursement le 17/01 et on me parle de 7jours ouvrés de délai. On me rembourse les 990 euros le 21/01 par carte ... Hier j'appelle et on me dit que mon virement initial était un virement non assigné a une vente , perdu dans la nature malgré les références transmises lors du virement en banque... il a fallu que je lui donne la somme exacte pour qu'elle puisse retracer mon virement !!!! Une rsonne compétente me l'avoue a demi mots et me demande le RIB pour le recréditer mon argent ...dommage j'avais déjà transmis ce RIB par mail et par courrier a la conseillère commerciale !! Je renvoie le RIB hier le 24/01 et attends des nouvelles de la chargé de clientèle aujourd'hui. J'ai besoin de cet argent car j'ai réservé un véhicule et attends de pouvoir solder le prix total pour récupérer le véhicule dont j'ai besoin rapidement.

Par Mkrtz il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Carte grise

Délai de la carte grise beaucoup trop long nettoyage laisse à désirer particulièrement les intérieurs de portes et coffre.

Par jmc751 il y a 5 ans

Problèmes sur voiture neuve

Batterie morte alors que j'ai acheté une voiture neuve. un enjoliveur était mal fixé, on l'a perdu en roulant sur un nid de poule. je suis aussi déçue que la voiture ne soit pas équipée de tapis de sol. c'est un minimum il me semble pour l'achat d'un véhicule neuf. sinon le personnel d'aramis auto est très agréable et compréhensif et arrangeant.

Par elsa.gautherot il y a 5 ans

Bof bof

Explications du commercial pas simples

Par isa.calendini06 il y a 5 ans

nouvelle voiture

Bof… et puis pas les bons documents sur la voiture à la livraison.

Par patrice.rodarie il y a 5 ans

Soyez vigilants avec les estimations de reprises

Soyez vigilants avec les estimations de reprises données sur Internet par le site Aramis.
Mon expérience : La vente d'une clio II
Estimation internet Aramis : 1243 €
Proposition de rachat via l'appli Aramis (après un bon moment à poser moultes questions sur la voiture) : 400€
Résultat : Vente de l'auto par mes propres moyens : 1750€
Un conseil donc, ne cédez pas à la facilité, quelques démarches et un peu d'huile de coude suffisent pour vendre votre voiture à un prix juste.

Par Julien Bontemps il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018