Avis clients Aramis Auto

Pas de régulateur de vitesse

Ma voiture n?a pas de régulateur de vitesse, ce qui était pourtant indiqué sur le devis. après plusieurs appels à vos services, je n?ai toujours pas de réponse à mes questions. j?ai dû consulter une concession peugeot pour avoir ma confirmation. il me manque à ce jour la manette permettant de contrôler le régulateur de vitesse, cette option est bien comprise dans les options de ma voiture. j?attends de votre part, et ce dans les meilleurs délais, un appel téléphonique d?une personne compétente, qui pourrait me donner la marche à suivre pour régler ce problème. dans les 48 heures, et sans réponse de votre part, je me verrais contraint de vous rendre le véhicule pour un remboursement.

Par roots_man_2002 il y a 4 ans

Option manquante

Le vendeur m'a dit que nous n'avions pas besoin de sortir la clé de la poche la portière s'ouvrait dès que l'on s'approchait mais elle n'a pas cette option. très déçue.. les rétros ne se referment pas il faut les fermer manuellement, pas top. et nous n'avons pas de notice en français.

Par mado.billo il y a 4 ans

Vendeurs moyens

Les interlocuteurs semblent plus préoccupés à vous vendre des contrats même mal adaptés à vos besoins et désirs que de prendre le temps d'effectuer une livraison digne de ce nom avec explications et documentation complète.

Par camillebuliard il y a 4 ans

RETARD LIVRAISON

Attention au retard de livraison ok lors de l'appel telephonnique le matin pour confirmer le jour et heure puis rappel le jour mÊme fin d'apres midi pour dire que non... reporte de 72 h.

Par mmgauthier01 il y a 4 ans

LOA voiture

J'ai tenté de joindre, en vain, mon conseiller commercial durant 4 jours au sujet d'un point du contrat loa sur lequel je n'étais pas d'accord. j'ai dû signer le contrat par défaut. inacceptable!

Par comcal33 il y a 4 ans

Parfait aramis auto

Tout était parfait. juste, une chose côtés mécanique. il semblerait que le ralenti de notre véhicule n'est pas été contrôlé. il n'est pas stable, il est possible que la sonde de température ou un autre éléments soit défaillant. je pense que cela aurait pu être vu avant la livraison.

Par xavier.beuvignon il y a 4 ans

Bien

Mauvaise carte sd mais traitement ultra rapide ! un bruit d'une portière , signalé et vue par un mécanicien, visiblement mais bruit toujours présent. et une jante un peut égratigné vue qu'après , dommage pour un véhicule neuf ! côté commercial, très bon rapport, à recommander. côté véhicule, via les énumérations ci dessus , j'espère que le bruit sera réglé prochainement.

Par bignonsweetcom il y a 4 ans

Bof bof

Petit souci à la livraison : je n'avais que la carte d'andorre dans le gps de la voiture; et j'ai dû attendre que le vendeur aille chez renault en face pour récupérer le code de l'autoradio. beaucoup de temps perdu. un peu étonné aussi de ne recevoir aucune excuse du vendeur pour cet oubli, qui m'a pourtant obligé à perdre 4h le lendemain : "vous savez, je le découvre comme vous" (!!). j'ai dû attendre, puis revenir le lendemain (alors que j'avais pris une demi-journée le vendredi pour pouvoir partir en week-end avec la voiture le samedi matin, ce que je n'ai pu faire, car le gps n'a pu être installé que de 11h à 14h30 le samedi...). cela étant, le responsable du garage s'est excusé aimablement et a fait un geste sur le premier plein de la voiture, sans que j'aie à manifester mon mécontentement (qui était important), ce que j'ai apprécié. cela peut arriver, mais je suis quand même étonné que la conformité du gps n'ait pas été vérifiée avant la livraison, et qu'il ait fallu aller récupérer le code de l'autoradio chez renault au moment même de la remise des clés. idem pour le livret en français, qui m'a été remis avec la couverture abîmée ("j'ai cherché partout" - sic). cela étant, le reste s'est bien passé, et je suis content de mon achat.

Par f.regourd il y a 4 ans

Pas mal

C etait un premier achat, et apres le premier contactj ai eu besoin de revenir sur des points techniques et administratifs ....pas de reponses satisfaisantes du 1er coup...traitement a rennes tres bien ....mais ce n etait pas ma conseillere...

Par titiline1 il y a 4 ans

J'aurai du avoir les sièges chauffants

Mon véhicule devait avoir les sièges chauffant comme dans le descriptif et a la livraison ils n y étaient pas pour un geste commercial de 100 euros vraiment peu pour une option sièges chauffant manquantes

Par carladidier il y a 4 ans

Bien mais il me manque des options

Attention entre les options annoncées et les options réels du véhicule simplifier le rdv de livraison en abrogeant la partie contrat de maintenance du vehicule

Par f.rolland44 il y a 4 ans

Peut mieux faire

Lors de ma commande je devais receptionner mon véhicule entre le 9 et le 12 aout, preferant le 9 du fait d'un départ en vacances le 12 au soir. n'ayant aucune nouvelle, j ai appelé aramis, j'ai obtenu une date de livraison le 12 à 12h ce qui se fesait en dernière minute mais qui etait encore jouable...puis un nouvel appel qui m'annonce un retard de livraison et une réception le 14 aout !!!! j'ai donc perdu mes ares de résevation (400?) et lorsque j'arrive le 14 on m'informe que la voiture est là depuis le 12 !!! de plus, pas de jantes mais des enjoliveurs, pas de tapis interieur, pas de livret d'entretien ..... aie aie aie perte lourde ... deception ...

Par aline.langlois12 il y a 4 ans

Erreur sur prix

Il y a eu une erreur entre le prix clefs en main avec carte grise et autres charges indiqué lors de ma commande et celui affiché sur mon compte en reste à payer. j?ai du passer 3 ou 4 appels à vos services (sans avoir de contact avec mon commercial en agence en congés), ré expliquer à chaque fois le problème, écouter à chaque fois la même explication de vos services (aucun suivi de dossier)... entendre la promesse que le montant serait modifié sur mon compte sans que cela soit fait. bref, j?ai fini par demander un mail écrit à mon agence pour avoir confirmation du montant de la commande, ce qui a été fait... et au moment de régler mon acquisition, souhaitant m?assurer que la livraison ne serait pas bloquée par le différentiel entre le montant affiché sur mon compte et mon virement, j?ai eu au téléphone une personne qui a commencé une enieme fois que peut être le montant indiqué à la commande ne comprenait pas tout.. heureusement , j?ai pu transmettre à vos services le mail de l?agence pour clore le débat. mais j?ai franchement été à deux doigts d?annuler la commande dans le doute. vos services téléphoniques sont sans intérêt si vous n?assurez pas un suivi de dossier à chaque appel. certains de vos collaborateurs sur cette centrale d?appel m?ont vraiment fait perdre ma patience et ne se sont pas montré très professionnels.

Par alcaumet il y a 4 ans

Expérience aramisauto

Reprise de notre 407 avec prime d'état très compliquée et pas de possibilité de la déposer à la concession la veille de la livraison de la 208 pourtant assurée ! intrangisance qui a engendré du stress inutile. dommage !

Par alcasala il y a 4 ans

ARAMIS

Incapacité de voir le véhicule en réel. voir des photos contractuelles du véhicule commandé pour connaître le détail des équipements tels que la couleur des jantes.

Par pascale.genevrais il y a 4 ans

Satisfait aramis auto

Satisfait dans l'ensemble. ma déception est que le crédit chez cétélem est plus cher chez vous que chez célélem via internet et c'est pour ça que je rachète le crédit et que je vais ailleurs.

Par casuccio.leonard il y a 4 ans

Aramis gravage bof

Gravage des vitres de mauvaise qualité (tous les chiffres ne sont pas visibles partout et sur une vitre, superposition des chiffres)

Par mugama.daumur il y a 4 ans

Mauvais vendeurs

Les 2 vendeurs rencontrés n'étaient pas du tout convaincants voire icomprtents. il a fallu qu'on calcule nous même les hypothèses de financement que l'on n'a finalement pas choisi. c'était vraiment pas rassurant d'avoir face à nous des commerciaux qui racontent tout et son contraire. du coup, on a acheté sans financement, car le prix d'appel était ultra concurrentiel. formez vos commerciaux ! d'autre part, à la livraison, gravage non effectué ("on avait sûrement plus de sable")... bref, il faudra repasser à l'agence. on sent le parcours marketing travaillé mais pas du tout en adéquation avec le discours commercial..

Par lucile.cazenave il y a 4 ans

Livraison de ma voiture retardée

Délai de livraison majoré de 1 mois par rapport au délai initial. en contrepartie, geste commercial sans aucune sollicitation de ma part. la reprise de mon ancien véhicule a heureusement été majorée en raison de journées portes ouvertes. sinon, la reprise était vraiment très faible.

Par gassecretariat il y a 4 ans

Mon véhicule neuf a été livré fin janvier 2019 le carnet ...

Mon véhicule neuf a été livré fin janvier 2019 le carnet de garantie n'est pas ok il n'y a pas d'étiquette de garantie donc le concessionnaire ne veut pas prendre mon véhicule pour un petit soucis qui doit être pris en charge par la garantie, contacte auprès d'Aramis qui relance le pays fournisseur (bon ca fait que deux semaines) en espérant ne pas trop attendre….

Par CROSO J. il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
FUYEZ ! Bon de commande transformé en mandat. Voiture livrée (avec difficultés) non conforme (pas les bons phares, pas de vitres surteintées à l'arrière, pas de surtapis, pas de carnet d'entretien ni de notice). Loin d'être une voiture clefs en mains comme convenu. Enormément de soucis avec eux et que de stress pour moi. Il me faut 3 pages pour tout expliquer. Ca a été un enfer. PLUS JAMAIS !!!!
Par Vtipoune il y a 4 ans
Nous sommes fin juillet Aramis pas de nouvelles !!!
Par CROSO J. il y a 4 ans