Avis clients Arthur Bonnet

Je viens ici vous témoigner d’une expérience des plus ...

Je viens ici vous témoigner d’une expérience des plus positives avec des interlocuteurs competents, professionnels, à l’écoute de leur client.
De la prise de contact, en passant par le choix des finitions et des appareillages, jusqu’à la réception du chantier, et pour leur disponibilité, Madame et Monsieur Ouvrard ont été d’un professionnalisme exemplaire.
Nous les remercions encore pour leur attention et leurs compétences,
Eveline et Jean

Par Filatre Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec vos concepteurs, soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.
Par Arthur B. il y a 1 an

Très beau projet ,

Très beau magasin....
Un large choix de jolis modèles, de couleurs, de matériaux.
Commercial attentionné et professionnel
Tres joli projet !
L’équipe de pose est également super compétente .
N’hésitez pas
Je vous recommande une visite au magasin.!

Par VERONIQUE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Bonjour beaucoup d émotion aujourd hui chez Arthur ...

Bonjour beaucoup d émotion aujourd hui chez Arthur Bonnet avec Georges et Julie tant par leur professionnalisme et leur sympathie. Grâce à eux je vais avoir une magnifique cuisine, plus belle que je n' aurai pu imaginer avoir. Julie qui a parfaitement compris mes attentes et réalisé des super plans et Georges avec ses explications très précises dans les moindres détails avec une bienveillance qui porte le projet dans de très bonnes conditions, de la confiance. Encore un grand merci à vous deux.

Par Sochard il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022
Encore un grand merci à Georges j ai vraiment beaucoup de chance d avoir un tel cuisiniste. Il m a vraiment dépanné en cette fin d année par sa disponibilité et sa réactivité avec des plans au top et qui est visiblement rare chez pas mal de confrères ! Bonne année à toute l equipe
Par Sochard il y a 1 an

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Pour la réalisation de notre cuisine, nous avons fait ...

Pour la réalisation de notre cuisine, nous avons fait appel à l'entreprise Arthur Bonnet de Fréjus dirigée par Monsieur Jimmy CAMU. Grâce à ses compétences indéniables et à la qualité de ses conseils, nous avons pu réaliser l'ébauche de notre future cuisine tout d'abord en 3D, puis grâce aux équipes qui travaillent en collaboration avec lui, notre cuisine a été installée.
Nous tenons à souligner la haute qualité et compétences de tous les intervenants. Tout d'abord, avec les équipes de l'entreprise de Monsieur Christophe POLIDORI qui ont procédé au gros œuvre de la pièce (ré lifting des murs et création d'un faux plafond) puis du poseur, Monsieur William VERNEY. Ce dernier a fait un travail remarquable, appliqué et consciencieux.
Nous sommes extrêmement satisfaits du travail fourni et remercions toutes les équipes qui sont intervenues tant dans la conception que dans la réalisation de notre projet.
Je n'hésiterai pas à recommander Arthur Bonnet Fréjus.
Encore merci
Monique et Jean-Jacques

Par CHENELAT Jean Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Excellent professionnel et très bob service je recom ...

Excellent professionnel et très bob service je recommande

Par Bernard Direz il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Petit problème sur un four encastrable. L’aide apportée ...

Petit problème sur un four encastrable. L’aide apportée par les services d’Arthur Bonnet a été très efficace et rapide ! La communication a été très agréable avec des correspondants rassurants et à l’ecoute.

Par Marie Corbineau il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Nous avons été très bien conseillés. SAV parfait.

Nous avons été très bien conseillés. Dès le premier contact nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de Miguel, notre conseiller. Le plan fourni a été très utile pour préparer le chantier. Délai de livraison parfaitement respecté. Les matériaux sont d'excellente qualité. Les accessoires très bien pensés. Les petites imperfections après installation ont été soigneusement corrigées.
Nous recommandons la marque et le magasin de Biganos.

Par Jean-Pierre BOYER il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Une équipe et du matériels au top

Je suis très satisfait de la prestation et de la qualité de la cuisine , très à l'écoute avec d'excellent professionnel et des meubles de qualités

Par michelvagner7360 il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Le projet réalisé répond pleinement à nos souhaits. ...

Le projet réalisé répond pleinement à nos souhaits. Nous avons rencontré une équipe à l'écoute, créative et très professionnelle. La dimension humaine a été le PLUS que nous aimons rencontrer dans nos partenariats. Très satisfaits, nous vous conseillons vivement de vivre l'aventure "cuisine" avec eux. Un grand merci à tous les intervenants. Monique

Par Monique il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022

Cuisine installée depuis un mois

Cuisine installée depuis un mois
Équipe de Portet très accueillante, en particulier Vanessa et qui a répondu à toutes nos attentes
Le montage s’est très bien déroulé, très pro
La résultât est super. Nous sommes très satisfait et on recommande ce magasin . Nous allons d’ailleurs continuer un ameublement salon avec eux

Par Brigitte MEUREY il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Excellent accompagnement de Mr Alves dans notre projet ...

Excellent accompagnement de Mr Alves dans notre projet de cuisine, de la conception à l'aménagement. Nous avons beaucoup apprécié ses conseils et la possibilité de rencontrer les entreprises qui allaient intervenir pour valider nos choix notamment pour le plafond tendu et pour les plans de travail. La réalisation des travaux est très soignée quelque soit le corps de métier concerné (maçonnerie, plomberie, électricité, carrelage, plafond tendu, peinture, pose des meubles et plans de travail). Nous sommes plus que satisfaits du rendu. Sarah et Jacques NAVARRO

Par NAVARRO il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2022

très bonne expérience avec Mr Alves

très bonne expérience avec Mr Alves qui donne de très bon conseil autant pour l'agencement que pour le choix du modèle et des couleurs, n'hésite pas a se déplacer plusieurs fois pour ne commettre aucun impair et donner de nouvelles idées, les délais sont entièrement respectés et les entreprises qui interviennent pour la pose font un travail méticuleux propre et soigné
je ne peux que recommandé Mr Alves
Un grand merci
Mr Tomati et Mme Pierre

Par Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

La belle recette

Acquéreur d'une cuisine Arthur Bonnet commandé chez Rudolphe Desavis et Sylvia à Aix en Provence, nous ne pouvons que nous réjouir du résultat final. Merci à eux pour leur professionnalisme, l'accueil, la disponibilité, la patience, le conseil, la compétence et surtout la bonne humeur.
Bien sûr le produit est magnifique mais cela va au-delà car Rudolphe et Sylvia vous mettent à l'aise et n'hésitent pas à modifier à rectifier, à faciliter, à vous mettre à l'aise.
De plus ils s'entourent d'une équipe de poseur qui sont soigneux et compétents, bien équipés et ponctuels.
Un excellent travail d'équipe. Sans oublier la cerise sur le gâteau: des friandises de qualité à la fin du chantier pour égayer les fêtes de fin d'année.
Merci à toutes et tous.
Bien entendu nous recommandons vivement de rendre visite à Arthur Bonnet Aix en Provence.

Par Chomienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Merci pour votre confiance.

cuisine au top !

Nous lançant dans un projet de cuisine pour la première fois, nous avons été très bien aiguillés et conseillés par Georges Chrabié chez Arthur Bonnet St Herblain. C'est un professionnel compétent, à l"écoute et passionné par son métier qui nous avait été recommandé par une collègue, et que nous recommandons à notre tour !
Aurélie et Manuel

Par Auré Manu il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

Content pour vous, vous avez de la chance, moi aussi j'ai été très bien accueilli, par contre après une pose plus que litigieuse et de nombreuses relances puis dépot de bilan du prestataire, la réponse d'Athur Bonnet est que ce n'est pas de leur faute, il font appel à des prestataires indépendants.... heuruersement que le matériel est semble-t-il de bonne qualité car je n'ai que mes yeux pour pleurer la prestation de pose.
Par Cdesiles il y a 2 ans

Belle réussite

Nous remercions chaleureusement Arthur Bonnet Aix-en-Provence et plus particulièrement M Desavis d’avoir su avec brio concevoir notre cuisine, et de s’être entouré d’une équipe compétente tout au long de sa pose, à partir de produits de belle qualité. A recommander sans aucune hésitation.

Par PATRICIA il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin d'Aix en Provence vous donne entière satisfaction.

Encore merci pour votre confiance !

Super cuisine

Merci à Michael Espeout pour son accueil, sa gentillesse et sa patience. Nous sommes très satisfait du travail réalisé par son poseur Guery Vincent qui s'est montré très professionnel. Nous somme content de notre cuisine bien réalisé et nous recommandons !

Date d'expérience le 11/05/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec votre concepteur soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Merci pour votre confiance.

Une bonne expérience

Après le tour de cuisiniste avec plutôt de bonnes expérience, j'ai fais le choix d'Arthur Bonnet Champniers (16) avec une équipe professionnelle, m'ayant bien orienté dans mes choix. Le devis est conforme à mon attente, les délais tenus avec des installateurs parfaits et une aide à trouver les bons artisans pour la peinture, électricité et plomberie, annexes à la cuisine ayant très bien réalisés lchacun leur travail. Rien à redire et le résultat est excellent

Par Beston il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Nous vous remercions pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

projet pour réaliser votre cuisine ? :ne perdez pas ...

projet pour réaliser votre cuisine ? :ne perdez pas votre temps il est précieux : après plusieurs devis nous avons choisi ce cuisiniste :Arthur bonnet Avignon sorgues
aucun regrets :malgré le confinement les couvres feu succéssifs cette pandemie dont on ne voit pas l'issue ; la cuisine a été réalisée puis installée :professionnalisme a toutes les étapes de cette réalisation: un grand merci a toute l'équipe d'arthur bonnet
TOUS LES JOURS ON PENSE A VOUS : UN GRAND MERCI grace a vous mon quotidien de ménagère n'est plus une corvée.....

Par ELIANE il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

Bonjour Eliane,

Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale. Un grand merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Vendeur très bien donne énormément conseils sur électroménager, ...

Vendeur très bien donne énormément conseils sur électroménager, le mobilier les plans etc.. Poseur très méticuleux super travail
Que du positif ^pour la marque Arthur Bonnet

Par Sole Phil il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec votre magasin Arthur Bonnet, soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Merci de votre confiance.

Chloé.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

100% satisfait de l'agence d'Aix en Provence. Cuisine ...

100% satisfait de l'agence d'Aix en Provence. Cuisine livrée dans les délais, le plan de travail n'était pas conforme au plan, l'usine, malgré la période estivale à renvoyer un nouveau plan rapidement et le monteur, très professionnel est revenu faire le montage. Cela fait maintenant plus d'un an et aucun souci. J'écris avec beaucoup de retard pour contredire les avis négatifs que je peux lire à propos de ce cuisiniste. En tout cas pour nous c'est une réussite, et nous avons fait travailler des salariés français...

Par Jean-yves il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Bonjour Jean-Yves.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec le magasin d'Aix en Provence, soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine !