Avis clients Arthur Bonnet

Impeccable de la conception à la réalisation

Après avoir vu quelques cuisinistes, nous sommes rentrés au magasin de Mélesse (35).
Nous y avons rencontré une personne très sympathique et très compétente prénommée Doriane qui nous a bien aidé à concevoir notre nouvelle cuisine.
Le poseur a fait un travail impeccable.
Nous en sommes très satisfaits et ceci pour un prix tour à fait correct.

Par Gy0175 il y a 5 ans

Felicitations

Lorsque nous sommes arrivés chez Arthur Bonnet à Ville-la Grand Corinne et Nicolas nous ont accueillis très chaleureusement en se mettant à notre écoute pour notre projet de salle-de-bains, dans la forme et les couleurs. Le projet prenant forme la salle-de-bains était magnifique, lumineuse. Ensuite Corinne nous a accompagnés chez Decoceram pour les carrelages afin de les associer, ce qui nous a beaucoup aidés dans le choix car ce n'est pas si simple de se projeter. Leur disponibilité pour nous et pour les artisans qui ont fait du travail très professionnel et de grande qualité. Ils ont aussi beaucoup apprécié Corinne et Nicolas qui ont pris le temps nécessaire pour que le tout soit coordonné et parfait. Le résultat est encore mieux que ce que nous espérions. Nous remercions infiniment Corinne et Nicolas pour le professionnalisme, leur empathie, leur écoute, leur sourire et leur disponibilité et n'hésiterons pas pour refaire des transformations à venir et vous les recommandons vivement. Nadine et Jean-Marc Joly

Par Elodie Joly il y a 5 ans
Bonjour Nadine et Jean-Marc,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Ville la Grand vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

et à nous envoyer des photos de votre salle de bain. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle journée à vous,
Par CAROLINE T. il y a 5 ans

Notre nouvelle cuisine vient dêtre installée par le ...

Notre nouvelle cuisine vient dêtre installée par le magasin Arthur Bonnet Paris 13 et nous en sommes ravis. Nous avons été très bien conseillés et nous les remercions pour leur écoute et disponibilité.

Bonjour Csar,

Un grand merci pour votre témoignage qui récompense le professionnalisme de Cécilia et de son équipe. Nous vous souhaitons d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine et n'hésitez pas à nous envoyer la photo de votre projet sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines/

Encore merci pour votre confiance !

Satisfait !

Comme beaucoup, j'attendais la livraison de ma cuisine pour vous faire partager mon avis et il est plutôt positif. Assez stressé pour le délai et la pose pour être honnête, rassuré au final. Pose +++ rendu très sympa donc au final j'en ai eu pour mon argent. Je recommande

Par F C. il y a 5 ans

Voici 10 ans que nous avons acheté une cuisine Arthur ...

Voici 10 ans que nous avons acheté une cuisine Arthur bonnet et vraiment nous ne le regrettons pas. Elle est impeccable, le bois est très beau, rien ne s'est abîmé. L'electro ménager est d'origine !!! un excellent investissement. Un bon accueil, et surtout respect de notre budget sans nous pousser à prendre plus. cuisine indémodable ! merci encore

Par pepon il y a 5 ans

Arthur Bonnet Ales

Bonjour, moi j'ai acheter une cuisine Arthur Bonnet a Ales dans le Gard est pour le moment j'en suis ravi. Elle est posé depuis 2 mois et tout s'est tres bien passé de la vente jusqu'à la pose. J'ai fait le tour des autres magasins de cuisines et en comparant les prix et la qualité de chacun j'ai finalement choisi Arthur Bonnet. Le vendeur qui s'est occupé de moi etait tres bien il nous a bien conseillé et toujours disponible pour faire des modifications meme apres la signature. Leur metreur est tres bien aussi ainsi que le poseur que l'on a eu. Delais respecté, chantier propre. Je recommande donc le magasin Arthur Bonnet d'Ales, ils ont un bonne équipe je trouve. Cela n'empeche pas de comparer avec d'autres enseignes. Encore merci Arthur Bonnet.

Par Charlotte30 il y a 5 ans

Bonjour Charlotte30,

Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin ou au siège de la marque. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Cuisine impec, bon conseil le résultat est top, merci ...

Cuisine impec, bon conseil le résultat est top, merci !

Par Emmal34 il y a 5 ans

Bonjour Emmal,

Un grand merci pour votre témoignage positif ! C'est adorable d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot, celui-ci fait très plaisir à l'équipe du magasin et à tous les salariés qui travaillent au siège de la marque. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à partager la photo de votre cuisine avec nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pg/arthur.bonnet.cuisines/posts/

Belle journée (en cuisine) !

oui arthur bonnet ales

Bonjour, étant à la recherche d'une cuisine (projet de rénovation) nous avons fait un peu le tour des quelques magasins de cuisines sur ales. Bien sur il y a des différences entre toutes les marques car il y a différentes qualités et garanties selon les marques. d'après ce que l'on a vu Arthur Bonnet a pas mal d'avantages par rapport aux autres, par rapport à notre ressenti bien sur. Garantie de 20ans sur les meubles, meubles origine France garantie, rare de nos jours, un technicien qui se déplace pour reprendre les bonnes mesures sur place avant la commande, finition des meubles...Je ne peux pas parler de la pose car je n'en suis pas encore la mais ils ont leur poseur et leur livreur. J'ai également trouvé les modèles sympa, ils ont des modèles créer par des designer (vu sur leur catalogue) et des modèles un peu plus passe partout. Bien placé également en tarif car ma cuisine est assez grande et avec de l'électro mais on a réussi a rester dans le budget prévu. Le contact est bien passé avec la personne qui nous a reçu et je trouve qu'il nous a bien conseillé, on voit qu'il connait son métier. Je connais quelqu'un qui avait déjà pris une cuisine chez eux est ca s'est très bien passé apparemment. J'ai donc choisit Arthur bonnet pour faire ma cuisine. C'est donc une adresse que je conseille sur Ales si vous souhaitez faire une cuisine, cela n'empêche pas de comparer avec les autres marques bien sur.

Par nicodup30 il y a 5 ans

Bonjour Nicodup30,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons un très beau projet avec votre cuisiniste Arthur Bonnet et nous nous réjouissons de découvrir très bientôt votre cuisine. Merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Très satisfait des cuisines d'Arthur Bonnet.

Très satisfait des cuisines d'Arthur Bonnet. Grand professionnalisme, des conseils pertinents. Excellente réalisation avec des professionnels de qualité. Nous recommandons!

Par Cocomacor il y a 6 ans
Bonjour Cocomacor,
Un grand merci pour votre confiance et pour votre message positif. Nous sommes sincèrement ravis de voir que nos équipes vont ont apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine !

Cuisine Arthur Bonnet St Egrève

Avec ma femme nous venons de finir notre chantier de cuisine avec le magasin Arthur Bonnet St Egrève (Grenoble). Nous avons été très bien accueilli. Le vendeur à répondu à toutes nos questions du début jusqu'à la fin. La qualité exprimé au début de notre démarche est bien au rendez-vous à la fin du chantier. La livraison à été faites en temps et en heure et le magasin à su s'adapter à nos emplois du temps difficile.
L'équipe de pose à très bien travaillé. Le chantier nous as été rendu propre.
Ayant fait joué la concurence et basant mon avis sur mon expérience (je suis ébéniste de formation), c'est une très bonne marque de cuisine et je recommande le magasin de St Egrève.

Par Matthieu38 il y a 6 ans
Bonjour Matthieu,
Nous vous adressons un grand merci pour votre témoignage positif qui fait très plaisir à toutes les équipes, que ce soit au siège de la marque ou en magasin. Nous sommes sincèrement ravis que votre projet de cuisine vous ait apporté entière satisfaction. Votre retour positif est pour nous la plus belle des récompenses ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous vous souhaitons de très bons moments dans votre nouvelle cuisine !

Un projet abouti

J’ai confié mon projet de cuisine au Magasin Arthur Bonnet Claye souilly dans le cadre d’une rénovation d’ancien. Les contraintes de réaménagement global de l’espace ainsi que la coopération avec les différents métiers ont été gérés par l’équipe avec efficacité et professionnalisme: conception des plans, optimisation de l’espace ainsi qu'un choix parfait de l'ambiance.

Ma cuisine vient d'être installée et c'est encore plus beau que je ne l'imaginais.

Merci encore au magasin qui nous a accompagné tout au long de mon projet.

Je recommande fortement ce magasin avec son équipe jeune et dynamique.

Par Dominique_P il y a 6 ans
Bonjour Dominique,
Toute les équipes Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis que les concepteurs de Claye Souilly aient pu si bien vous accompagner sur votre projet. Encore merci pour votre confiance et pour votre message. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses !

Je suis super contente de ma cuisine Arthur Bonnet

Expérience très positive avec le magasin de saint laurent du var, le seul reproche serait que le parking est souvent plein. Sinon rien a redire, équipe au top, cuisine superbe, poseur compétent ! Que demander de mieux ?

Par FloMaury il y a 6 ans
Bonjour Flo,
Nous sommes ravis de lire votre témoignage positif ! Merci beaucoup à vous pour votre confiance et nous ne manquerons pas de relayer l'information concernant le parking. Nous vous souhaitons de très doux instants dans votre nouvelle cuisine !

Sérénité/satisfaction/confiance

Nous avons commandé notre cuisine il y a de ca un mois. Celle ci est prévue pour l'été, mais je voulais partager notre entière satisfaction pour l'accueil, l'engagement et le professionnalisme de la personne qui a traité notre dossier. Le service est quand même impeccable, il a réussit à trouver une cuisine qui correpond à nos attentes et c était vraiment pas gagné d'avance. On attends la suite avec impatience et en toute confiance.
Pour avoir été aussi voir la concurrence c'est clairment pas comparable.

Par Lusept77 il y a 6 ans
Bonjour Lusept77,
Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet - au siège et en magasin - nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre témoignage positif !
Nous sommes ravis que votre projet vous apporte entière satisfaction à ce stade et espérons que que vous serez enchanté par la finalisation de votre cuisine.
Encore merci et n'hésitez pas à nous tenir au courant des avancées de votre projet.
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Bravo a l'équipe arthur bonnet claye souilly

Comme j'avais une très mauvaise image de la profession, mon projet s'est étalé
sur 8 mois... Huit longs mois de prospection tous azimuts, de Cuisinella à Darty en passant par Ixina, Darty, Lapeyre, Ikéa et j'en oublie... Des devis qui s'enchaînent, des plans et des prix qui s'envolent vitesse grand V. Et, surtout, la confiance qui n'est pas au rendez-vous !!
Et là, ça y est !

Mon projet s'est finalement réalisé dans les règles de l'art.

Un grand bravo au magasin Arthur Bonnet Claye , plus particulièrement à ma charmante conceptrice Coralie au sourire et au rire communicatifs :) :) ainsi qu'au poseur Carlos, un grand pro qui à installé ma cuisine en deux jours avec un grand souci du détail. :)
Ma cuisine est donc une vraie réussite. J'en rêvais... Et Arthur Bonnet l'a fait ! Trop d'avis négatifs circulent sur ce type de forums et suis ravie de pouvoir témoigner
de ma totale satisfaction.

Christelle

Par Christelle_77 il y a 6 ans
Bonjour Christelle,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Claye-Souilly vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines/
et à nous envoyer des photos de votre cuisine. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouvelle cuisine et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle journée à vous,

Tres Bien

C'est vraiment de la qualité. Le conseiller à été à notre écoute et à réaliser le projet que je souhaitais en y apportant des évolutions qui on améliorer la fonctionnalité de la cuisine tout en respectant mon budget. Je suis vraiment très satisfaits de cuisine Arthur Bonnet ils sont très efficace et très professionnelle. Le poseur à été formidable, travail impeccable, et très bonne qualité et design. N’hésitez pas à prends rdvz vous ne serrais pas déçu!!

Par Rixheim il y a 6 ans

Bonjour Rixheim,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message positif. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté entière satisfaction et que les différents intervenants aient pu répondre aussi bien à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine. Encore merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Une cuisine de rêve

Cuisine parfaite!!
Nous sommes très satisfait de notre achat.
Equipe commerciale très dynamique et à de très bons conseils, Dany a su répondre à toutes nos questions et nous orienter.
Une cuisine posée fin novembre et prête a réaliser le repas de noël,
merci aux poseurs qui ont fait un travail remarquable malgré une pièce compliquée.

Je recommande vivement l'équipe Arthur Bonnet Claye souilly.

Géraldine_93

Par geraldine_93 il y a 6 ans
Bonjour Géraldine,
Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale. Un grand merci pour votre confiance !

A recommander

Nous avons pousse la porte d Arthur Bonnet Frejus car nous cherchions une cuisine pour notre maison neuve. Nous avions en tete notre plan et l avons expose. A notre grande surprise un mail est arrive un samedi soir avec un projet juste magnifique rien a voir avec nos plans mais alors sans hesitation nous l avons signe !!!! Sans le professionnalisme et l originalite de Mr Cammu nous n aurions jamais eu cette cuisine magnifique.
Le montage c est tres bien passe avec un professionnel soigneux.
A recommander fortement si vous voulez une cuisine design et de qualite.

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre message positif qui récompense le professionnalisme et la créativité de ce magasin. Nous sommes heureux que votre projet vous ait apporté entière satisfaction et il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de très bons moments dans votre nouvelle cuisine !
Encore merci pour votre confiance,

AU TOP!!!

Suite à mon achat de cuisine Arthur Bonnet, je recommande vivement le produit mais surtout le professionnalisme de chaque personne dans son domaine.
accueil sympa, service technique au top et bravo au poseur.
Super !

Par Puhalovic il y a 6 ans
Bonjour Puhalovic,
Un grand merci pour votre message positif qui récompense le travail sérieux des équipes de votre magasin. Il est toujours agréable pour nous d'avoir des témoignages de consommateurs satisfaits. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons d'avance de très belles fêtes de fin d'année et surtout d'excellents moments en cuisine !

Superbe tout simplement

Une équipe au top qui a su répondre à mes besoins avec un projet sur mesure adapté à mes envies! Toujours à l'écoute de mes idées je les recommande totalement :)
Encore merci à Corinne et Nico !!!

Par Noé De Los Lobos il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage ! Il est toujours très agréable pour les équipes en magasin et au siège de la marque d'avoir des retours positifs sur l'expérience des consommateurs. C'est toujours notre plus belle récompense ;)
Toutes nos félicitations pour votre nouvelle cuisine, nous vous souhaitons d"y partager de nombreux moments de bonheur !

Satisfait des Cuisines Arthur Bonnet Ales

Bonjour, j’ai acheté une cuisine Arthur Bonnet cet été, j’ai été livré il y a 1 mois, j’ai été satisfait de l’équipe au magasin, à l’ecoute, mais aussi jusqu’au poseur. Une équipe au top et un serieux au rendez vous.
Je vous recommande avec le plus grand plaisir ce cuisiniste, car sur internet il faut également dire quand on est satisfait et content.

Par ThomasD il y a 6 ans
Bonjour Thomas,
Nous sommes vraiment ravis que votre cuisine et le déroulement de votre projet vous aient apporté entière satisfaction. Un grand merci pour votre confiance et pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme de ce magasin.