Avis clients Bricoprive

Sav commande ! Produit cassé !!!!

Nous avons commandé un receveur douche de 90x180 cm sur Brico privé,ce produit est arrivé le 21/07. En rentrant du boulot, nous avons constaté que le receveur est cassé, en plusieurs morceaux. Nous avons tenté de les contacter ce 22/09 , ils nous informe qu'ils ne peuvent pas nous rembourser mais seulement nous faire un avoir. Le problème étant qu'ils n'ont pas d'autres receveurs à nous proposer, et qu on en a besoin rapidement. Nous trouvons inadmissible de ne pas nous rembourser.

Par Audrey Laudet il y a 6 ans

Nous comprenons parfaitement votre déception, cependant nous tenons à vous apporter des précisions relatives à l’Article 4 : Livraison mentionné dans les Conditions Générales de Vente

En effet, le transporteur livrera le colis à l’adresse du destinataire sans être tenu de le livrer en étage.
Démarche à suivre :
- A réception de la commande à domicile, le Client doit déballer le colis et vérifier son contenu.
- Si les produits sont endommagés, le Client doit refuser le colis en inscrivant sur le bordereau du livreur les dégâts constatés.
- Ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise.
- En cas de refus du livreur d'assister au déballage, inscrire sur le bordereau : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis »
ATTENTION : Si le Client accepte le colis sans vérification ni réserve, il sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par la suite.

Nous sommes intervenus suite à votre réclamation, et ce à titre commercial.

Nous restons à votre disposition.

L'Équipe Brico Privé.

Par Karoline B. il y a 6 ans

livraison endommagée par faute du mauvais emballe fait par bricoprive

commande d'accessoires de salle de bain, aucune protection dans l'emballage et mise en cause par Bricoprivé du transporteur j 'ai photo à l'appui
sur les 4 produits donc de la même gamme celui brisé ne sera pas remplacé pas de stock !
je vais me retouver avec des pruduits d'épareillés ....
2 ieme et dernière fois que je commande sur ce site !!!

Par jbtoulouse il y a 6 ans

Attente informations

Bonjour je ne connaissais pas ce site et puis j ai fait une commande le 16 avril et sur le mail aicune infos quand a la livraison et sav non joingnable par téléphone tres decu car j ai dautres compande en cours zt je suis inquiet voila pour le moment je ne recommande pas a voir

Par Leo D. il y a 7 ans

Nous sommes désolés de ce désagrément, afin que nous puissions vous apporter une réponse au plus vite, pourriez vous nous indiquer votre numéro de commande ?

Nous restons à votre disposition.

L'Equipe Bricoprivé
Par Karoline B. il y a 6 ans

comment se faire arnaquer en achetant sur bricoprivé

J'ai passé une commande cette semaine qui devait être livrée sous 48h soit le 26/04/2017. Aujourd'hui, vendredi 28/04/2017. Je ne suis toujours pas livré. Il est indiqué sur le suivi de commande que c'est le cas pourtant. Cette information est fausse.

J'ai été contacté par le transporteur qui m'a proposé de me livrer ma commande aujourd'hui entre 9h00 et 16h00 à mon domicile. Ce jour à 16h00, j'ai pris contact avec le transporteur pour savoir ce qu'il en était. J'ai eu comme réponse de l'opératrice en 1er, qu'il fallait que j'appelle un autre numéro car celui-ci n'était que pour les commandes en province ; je lui ai indiqué que je n'avais que ce numéro de téléphone ; elle m'a donc demandé mon numéro de commande et m'a indiqué que le livreur était en route mais qu'a cause de clients chiants, il avait pris du retard. Elle a ajouté qu'il y avait marre des clients chiants car il y avait que ça. Je lui ai demandé le raisons de cette explications et si elle me disait cela me considérant comme un client chiant. Elle m'a répondu que c'était mon problème si je me sentais visé pas le sien. Elle a ajouté qu'il faut que j'arrête de lui chercher des poux sur la tête. Elle m'a ensuite raccroché au nez sans me donner d'éléments plus précis sur ma livraison.

Une demi heure plus tard, le livreur est arrivé mais sans ma commande. La raisons évoquée : trop chargé, trop occupé.

Il me dit que par conséquent je serai livré mardi entre 9h00 et 16h00 ; je lui indique que ce n'est pas possible car je travaille mardi prochain contrairement à ce jour où j'ai posé une journée de congés pour être livré. Il me propose par conséquent de ma livrer sur mon lieu de travail mais il indique que j'utilise un 2 roues pour me rendre au travail. Il ajoute qu'il le livrera par conséquent sur le lieu de travail de ma compagne. je lui indique mon désaccord. Il ajoute ensuite que je dois me débrouiller pour revenir chez moi entre midi et 14h00 pour être livré la semaine prochaine. Je lui indique que ce n'est pas possible. Pour votre information, je travaille dans la restauration. Il m'est donc impossible de me libérer entre midi et 14h00. Le livreur a commencé à hurler en m'indiquant qu'il en avait marre. Je lui demande de se calmer et lui indique qu'il n'a pas de raisons ni crier ni de m'insulter. Il part sans s’excuser ni dire au revoir. L'entreprise de livraison est Henri Ducros.

Conclusion :
- J'ai été débité de 335.94 €
- Je n'ai pas reçu ma commande sous 48h00 comme promis ni même 96h00 comme j'aurais pu l'espérer
- Je me suis fais raccrocher au nez, fais insulter
- Je dois reposer une journée de congés pour être livré.

Par Yannpetit41 il y a 7 ans
Avez-vous finalement été livré? Je voulais commander sur ce site mais les commentaires négatifs glanés un peu partout concernant ce site me font franchement hésiter!
Par Ma-sa il y a 6 ans
Bonjour Monsieur. Nous avons bien pris note de votre message.

En date du 9 Mai, nous vous confirmons que notre service client a bien fait le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite.

Nous avons remonté cette information au service concerné et restons à votre entière disposition.

L'Equipe Bricoprivé

Trampoline

J'achète sur Internet depuis longtemps, j'ai voulu acheté un trampoline, il y a plus de 3 semaines, sur ce cite . Je n'ai toujours rien reçu, délai non tenu.
Après, je reçois un message que je vais recevoir ma commande en 2 lots, jusqu'à là, je peux accepter. On est le 27 avril, je n'ai rien reçu à ce jour, j'envoie des mails au service client, personne ne répond ? Quand je vais sur mon compte, je n'ai plus accès à ma commande donc plus aucun suivi de celle-ci. Je commence à perdre patience avec ce site de vente. J'espère avoir une personne par mail ou par téléphone mais aucun numéro....., je vais demander le remboursement de ma commande. J'ai perdu confiance en ce site que je trouve non professionnel. Bonne journée à tous

Par ofarre il y a 7 ans
Bonjour Monsieur. Nous avons bien pris note de votre message. Je viens de transmettre votre message au service client qui va prendre contact avec vous dans la journée. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien CDT. Alexia (Brico Privé)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Toujours pas de réservation sur les articles dans le panier.

Bonjour, je l'avais signalé il y a plusieurs mois et le problème était en cours de résolution, les articles dans le panier ne vous sont pas réservés, au moment de payer : L'article n'est plus en stock. Bien sûr toujours l'article qui vous intéresse le plus dans la vente...
A quand la fin du problème ?

Par Snaveb il y a 7 ans
Bonjour Monsieur. Merci pour votre remarque. Nous travaillons effectivement sur le développement de ce type de module sur le site. Cela prend néanmoins plus de temps que prévu car les contraintes techniques sont nombreuses. Nous espérons pouvoir intégrer ce type de fonctionnalité sur le site très prochainement. A votre disposition,Bien CDTAlexia (Brico Privé)

Probleme vasque

Je n'ai pas pour habitude de donner des avis sur les sites internet mais là j'avoue que je suis tellement irritée que je ne peux m'en empêcher. J'ai commandé un meuble de salle de bains Marque Ambiance et Bain avec une double vasque. Malheureusement on nous a livré une simple vasque. J'ai contacté à maintes reprises le service clients soit par téléphone soit par mail mais je n'ai aucune réponse . Les clients sont vraiment pris pour des imbéciles.

Par Severine Dubois il y a 7 ans

Pas très sérieux [Résolu]

Je n'ai pas pour habitude de donner des avis sur les sites internet mais là j'avoue que je suis tellement irritée que je ne peux m'en empêcher. J'ai commandé un meuble de salle de bains le 12/01/2017 avec une expédition prévue entre le 17/02 et 22/02/2017. Nous sommes aujourd'hui le 16/03 et je n'ai toujours rien. J'ai contacté à maintes reprises le service clients soit par téléphone soit par mail mais je n'ai aucune réponse valable. Un coup on me répond que l'expédition est en cours, un coup que j'ai déjà été livrée, un coup que l'expédition a été faite le 27/02, un coup que l'on va me rappeler, un coup que la livraison est en cours... on me fait tourner en rond et je n'ai toujours rien. Les clients sont vraiment pris pour des imbéciles.

Par SOIZE83 il y a 7 ans
Bonjour Madame Cantenot,Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé... Je viens de me renseigner et je vous confirme (vous avez du être informée par email) que votre livraison est en cours et que vous allez recevoir vos meubles de salle de bain aujourd'hui. Notre service client reviendra vers vous avec une proposition de dédommagement qui, nous l'espérons, permettra d'atténuer votre déception.Nous restons à votre disposition,Encore toutes nos excuses. Nous espérons malgré tout vous revoir sur le site prochainement.Bien Cordialement, Clara (Brico Privé)

FUYEZ CE VENDEUR ! INCOMPETENT

AUCUN SUIVI DE COLIS, ARRIVE CASSE, AUCUNE EXPLICATION DE LA PART DU VENDEUR BRICOPRIVE, QUI REFUSE DE RENVOYER LE RADIATEUR !!!!

Bonjour Monsieur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous rencontrez. J'ai bien pris note de votre situation. Afin de pouvoir vous apporter des réponses (si cela n'a pas été déjà fait), pouvez-vous nous renvoyer un  message privé (via le site web) avec vos coordonnées et votre n° de commande svp? Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Cordialement, Andréa (Bricoprivé)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans
Je n'ai même pas réceptionné le colis. J'ai été informé par le transporteur que celui-ci avait été endommagé pendant la livraison. Vous êtes de mauvaise foi, je ne suis pas prêt de recommander sur votre site
Par nono2 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.

La réglementation est la même quelle que soit les ventes à distance (et est clairement mentionné dans nos CGV). Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au client de procéder à la vérification de ou des article(s) en présence du transporteur.

Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement sur le site.

Bricoprivé.
Par Karoline B. il y a 7 ans

ARNAQUE

J'ai commandé un radiateur, qui a mis 2 mois à être expédié...
Aucun suivi de la commande, impossible de savoir où est le colis !!!
Puis j'apprends en contactant le transporteur que le colis a été endommagé et que le radiateur est cassé !!!
UNE HONTE ! FUYEZ CE VENDEUR

Bonjour Monsieur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous rencontrez. J'ai bien pris note de votre situation. Afin de pouvoir vous apporter des réponses (si cela n'a pas été déjà fait), pouvez-vous nous renvoyer un  message privé avec vos coordonnées et votre n° de commande svp? Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Cordialement, Andréa (Bricoprivé)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

On vous arnaque et on vous prend pour un c..

J'ai commandé sur leur site le samedi 25 décembre au matin, un matelas a memoir de forme avec le sommier, délai d'expédition 2 jours, je me doute que le traitement de la commande sera à oartir de lundi et au maximum le mardi, manque de bol expédition le mercredi, déjà un peu de retard, mais bon 1 journée, pas trop grave, on commence avec 1 mauvaise information.
Je reçois ma commande le 30 décembre, surprise j'ai mon matela, mais pas de sommier, je téléphone et une personne me dit que ça va arriver, j'attend désespérément, toujours rien, je vais voir sur le site KALITEA, je m'aperçois que le sommier est en rupture de stock pendant 21 jour, je rappel sans rien dire, on me dit qu'il vont voir avec le fournisseur ou c'est parti et me tenir au courant de la commande, jamais eu de message, je leur envois un message corsé, il me me réponde blablabla, que ça va arriver, j'ai reçu mon sommier le 19 janvier, DÉLAI D'EXPÉDITION 2 JOURS
DE GROS MENTEUR ET SURTOUT DE GROS VOLEUR je déconseille ce site, aucune excuse de leur part et aucun geste commercial attention à ce SITE D'ARNAQUE

Par John-501 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison. Nous allons prendre contact avec vous dans la journée sans faute afin de vous apporter des réponses.Encore toutes nos excuses,Bien Cordialement,L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Braderie brico privé Grosse arnaque !!

Utilisateur confirmé sur un autre site de vente privée, j ai découvert brico privé par hasard il y a peu.
Quelle déception, première braderie, plus de 200 € d'achat, au bout de 10 jours : Nous sommes désolé pb de stock on vous rembourse. Les seuls articles reçus, un détecteur de fumée cassé et sur le lot de piles, 1 en moins.
Ce matin une autre braderie, 33 articles dans le panier (je rénove en ce moment ) , au moment de payer + de 1000€ : Stock non disponible retirez les articles du panier. Seulement 4 de dispo.
C'est vraiment une honte.
Snaveb

Par Snaveb il y a 7 ans
Oui nous y travaillons! Merci pour cet échange et votre retour d'expérience. Bien Cordialement. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans
Bonjour, c'est bien le principe d'un panier, réservé un article... Peut-être devriez-vous vous inspirer d'autres sites comme vent*-prive*.c*m par ex et rectifier vite vos pb car internet ne pardonne pas et au vu des avis négatifs...
Par Snaveb il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.En effet, lorsque vous mettez des produits dans votre panier, le stock n'est pas réservé. Nous travaillons en ce moment à l'optimisation du site en ce sens.Nous vous présentons toutes nos excuses.Bien Cordialement,Brico Privé

BRICOPRIVE S'ABSTENIR

3 mois après je reçois enfin un mitigeur qui n'est pas celui que j'ai commandé. Ce dernier n'étant plus fabriqué. C'était une fin de série avec un très gros défaut. Il ne fonctionnait pas. Quant à celui que j'ai finalement reçu, on le trouve dans la distribution pour beaucoup moins cher. Si l'on ajoute le mitigeur que j'ai dû acheter pour me dépanner (3 mois sans douche, vous imaginez... moi pas !) ; la bonne opération du départ s'est transformée en cauchemar et en déroute financière.
Croyez vous que BRICOPRIVE s'en soit préoccupé ?
Le service après vente est une vraie fumisterie. Je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes de remboursement. J'ai le sentiment de m'être fait escroquer, pigeonner.
C'était mon premier et dernier achat !
Je m'arrête là car je pourrais devenir extrêmement grossier et ce ne serait pas digne de moi. Par contre ce site ne mérite certainement pas l'intérêt de ses clients.
En un mot il est préférable de passer son chemin.

Par Olivier Brismontier il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolées pour le désagrément causé.Après recherche dans votre dossier, nous aimerions néanmoins préciser que vous avez initialement passé commande le 1/11/2016 et reçu votre produit le 24/11/2017, soit dans un délai de 3 à 4 semaines comme mentionné sur le site. Ensuite, ce produit étant visiblement défectueux, vous avez souhaité le retourner et faire jouer la garantie. Or il arrive que dans le cadre de certaines ventes, le SAV soit directement pris en charge par le fournisseur. Vous avez donc ensuite pris contact avec le fournisseur après que notre SAV vous ait donné les coordonnées de ce dernier et la marche à suivre.Nous sommes sincèrement désolée pour ce qui est arrivé par la suite (envoi d'un nouveau mitigeur ne correspondant toujours pas à vos attentes) et sachez que notre service après-vente se tient à votre disposition pour toute question.Bien Cordialement,L'équipe Brico Privé

Décus

Mon conjoint et moi commandons souvent sur des sites de ventes privees car les prix sont souvents interessants. Mais celui ci nous a déçu, vendeur peu sérieux

Par chloeetlucas il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré.Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.Notre service client se tient à votre disposition pour toute question.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

J'ai déjà été en contact avec le service client

Votre réponse est à l'image de vos services, renseignez vous, j'ai déjà saisi le service client.
Que voulez vous faire, la conseillère vous affirme que vous avez fait une erreur de commande, donc BRICO PRIVE n'est responsable de rien, même pas de trouver une solution pour remplacer le produit. Bien évidemment que je ne commanderai plus rien et faites moi confiance, je suis en train de remplir de mes propos tous les avis et forums sur brico privé et il en a beaucoup. Je confirme, fuyez ce site

Bonjour Monsieur,Toutes mes excuses pour ce malentendu. Le service client va ou a déjà dû reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution qui devrait vous donner entière satisfaction.Vous souhaitant bonne continuation,Bien CordialementBrico privé

manipulation!

vêtement de travail commandé le 4 décembre 2016, reçu le 12 janvier 2017, pas a ma taille§
Je pèse 95kg, je connais la taille de mes vêtements XL, figurez vous que j'aurai fait une mauvaise manipulation en commandant. Bien sur, la vérité, c'est qu'il n'ont pas de XL, plûtot que de perdre la commande, ils vous envoient ce qu'ils ont et bien sur vous recevez une facture du produit envoyé, pas celui commandé. C' est malin, mais c'est une escroquerie.Quant a le changer, impossible, au mieux, s'ils acceptent, il vous remboursent, j'en doute!!!!!!
FUYEZ CE SITE, BEAUCOUP TROP DE PROBLEMES

Bonjour,Nous sommes navrés du désagrément rencontré.Sachez que nos équipes se mobilisent au quotidien pour améliorer notre qualité de service. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au sujet de votre problème et nous pouvons vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.Cordialement,Bricoprivé.

emballage (en général)

plusieurs commandes remboursées(4) produits envoyés envrac dans carton simple peau et pas calé, résultat tout est masacré et inutilisable, mais au téléphone on a l'impression qu'ils s'en tapent complètement....c'est agréable, bien réfk=léchir avant de leur commander quelque chose de fragile ou lourd (plantes vertes ou outils de garage par ex.)

Par SIGOT J. il y a 7 ans
Bonjour Monsieur SIGOT,Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre commande.Nous vous informons que notre service logistique utilise uniquement des cartons neufs et fait le nécessaire pour emballer vos colis de la meilleure manière.Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.Notre service client se tient à votre disposition pour toute question.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.Cordialement,Bricoprivé.

Mécontentement SAV Bricoprivé

Bonjour a tous,

suite à une commande (numéro de commande 1126757), j'ai reçu le 19 décembre 2016 un karcher qui après ouveture du colis s'est avéré cassé. J'ai tout de même été surpris que mon colis ne dispose d'aucune protection externe. Il était livré tel quel dans son emballage d'origine.
En déballant le contenu, j'ai remarqué que plusieurs morceaux de plastique se trouvaient dans le fond du carton.Apparamment, la fixation interne du moteur a cédé occasionant des dégats sur la coque sans doute suite à un fort choc.
Jusque là, rien de bien grave vu comment les transporteurs manient les objets.
Contact immédiat au SAV bricoprivé, dès son ouverture.
Huit jours plus tard, il m'est demandé des photographies par mail.
Sept jours plus tard, on m'apprend que j'aurais du déballer tout le colis devant le transporteur et émettre des réserves. Enervé, je contacte téléphoniquement le SAV qui n'accepte qu'un avoir. D'après mon interlocuteur j aurais pu être remboursé si j'avais ouvert mon colis et émis des réserves. Il m'est également expliqué que la vente de mon karcher n'est plus d'actualité et qu'il n'est pas possible de m'en renvoyer un autre...

Première fois que l'on me tient ce genre de discours, malgré mes commandes régulières sur de nombreux sites concurrents.

Pour ma part, il s'agit de la première et dernière fois que je commande sur Bricoprivé

F. HELALI

Par Toulois54 il y a 7 ans
Bonjour Mr Helali, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré.  Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien. Il faut cependant noter que la réglementation est la même pour toutes les ventes à distance (Cf.nos CGV). Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au client de procéder à la vérification de ou des article(s) en présence du transporteur.Si, au moment de la vérification de la marchandise, il apparaît que celle-ci n'est pas conforme au bon de commande ou qu’elle a été endommagée pendant le transport, il faut la refuser et surtout porter ses réserves expresses sur le bon de livraison. Sinon comment faire la différence entre un problème inhérent au transport et un problème inhérent au client lui-même (mauvaise manipulation du produit par exemple). Néanmoins, nous avons accepté, en toute confiance, de vous créditer un avoir égal au montant initial de votre commande. Concernant l'indisponibilité de votre produit, nous nous en excusons. Effectivement, compte tenu de notre fonctionnement (vente privée), nous ne disposons que de stocks limités sur tous les produits que nous vendons. Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement sur le site. Cordialement, Bricoprivé.