Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping formidable et très propre on ne manque de rien ! Personnel tres agréable. temps ensoleillé, joli village de pals. Je recommande sans hésitation.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

EXCELLENT Il y a de quoi bien s'occuper au sein du camping, les enfants adorent nous reviendrons

Par Sandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour dans un endroit très sympathique bien placé pour visiter une superbe région côtière avec des villages très bien restaurés reliés par des chemins de randonnée et un sentier côtier (Cami de Ronda) bien aménagé permettant de voir des criques et des plages plus jolies les unes que les autres. Le camping très propre installé au milieu de pins pararols est très bien aménagé avec notamment une magnifique piscine de 50 m. X 25 m. et des prestations de qualité servies par un personnel compétent et souriant que ce soit au restaurant, au supermarché ou aux activités.
A recommander pour passer de bonnes vacances hors période des vacances scolaires.

Par José il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour en famille avec nos enfants et petits enfants, nous avions réservé 5 mobil home côte à

Super séjour en famille (15 personnes) avec nos enfants et petits enfants, nous avions réservé 5 mobil home côte à côte. Personnel super sympa et disponible. Confort (sauf lavabo salle de bain trop petit!) et propreté impeccables. Tout est prévu pour passer un agréable séjour, du plus petit de 2 ans au plus grand de 64 ans... On reviendra !

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable avec tous les services Il manque un bassin chauffé pour que ce soit parfait Pub/ bowling très agréable ainsi que la salle fitness gros point positif pour nous

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping au TOP (5étoiles méritées)

Rien à redire sur notre séjour. Personnel, logement, activités, équipements au "TOP" Accueil très sympathique de Thomas à notre arrivée. Gentillesse au restaurant de MARIAM. Mais nous pourrions citer l'ensemble du personnel...

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Lekker rustig op de camping. De receptioniste was niet bekend met de acsi kaart en acsi plaatsen. Zi

Lekker rustig op de camping.
De receptioniste was niet bekend met de acsi kaart en acsi plaatsen.
Zij maakten veel fouten, duurde 20 minuten, o.a verkeerd adres, genoteerd.
Tot op heden geen factuur ontvangen, werd wel toegezegd, via de mail.
Was niet bekwaam om de fouten te herstellen, moest hulp vragen. Wifi te duur, moet gratis worden.
Beveiliging zeer vriendelijk. Winkelpersoneel correct. Alleen receptioniste faalde. Vormt zo wel eerste indruk.
Rand rond de standplaats te hoog voor de caravan met mover. Moest allerlei trucs uithalen om erop te komen

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Lekker rustig op de camping.
De receptioniste was niet bekend met de acsi kaart en acsi plaatsen.
Zij maakten veel fouten, duurde 20 minuten, o.a verkeerd adres, genoteerd.
Tot op heden geen factuur ontvangen, werd wel toegezegd, via de mail.

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Quelques petits détails manquants pour une pleine satisfaction.

Quelques petits détails manquants pour une pleine satisfaction.

Par Dejan il y a 1 an

tres bien

tres bien

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es war nicht ausgebucht und wir hatten dann eine Unterkunft direkt am Parkplatz. War nicht so schön.

Es war nicht alles ausgebucht und wir hatten dann eine Unterkunft direkt am Parkplatz. War nicht so schön. Der Pool war sehr kalt. Die Aufpasser am Pool verbreiten eine beängstigende Stimmung. Es ist nicht sehr lustig. Sofort wird gepfiffen. Die Rutsche ist nur am einer bestimmten Größe erlaubt. Unsere Tochter ist fast 6 Jahre alt und 5 Zentimeter zu klein. Sie fährt wie eine Rakete Ski und hat es nicht verstanden warum sie bei dieser wirklich harmlosen Rutsche nicht rutschen darf. Im Badezimmer ging der Wasserhahn nicht. Der Strahl der Dusche tut weh. Kein Grill auf der Terrasse. Waren auf Sandaya in France in Nähe Montalivet und da war es besser.

Par Patricia il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Iliana il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cottage bien équipé . Équipe à l’écoute.

Cottage bien équipé . Équipe du camping accueillante . Restaurant fermé en basse saison mais snack ouvert , produit congelé qualité médiocre. Manque de brise vue sur les terrasses des cottages .

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien équipé et entretenu. Une belle découverte. Nous reviendrons avec plaisir

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Il faudrait plu de cendrier a la sorti des piscines pour éviter de mettre part terre

Par Eléonore il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon accueil, réception agréable, en revanche le supermarché pratique des prix extrêmement élevé

Par Nadege il y a 1 an

Idéal

Idéal

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

tout était parfait, je choisi SANDAYA car les mobil home sont récents et bien équipés

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023