Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Estuvimos muy bien, creo que los baños estan un poco mal diseñados, ya que no son practicos, los sanitarios quedan muy lejos de la puerta y falta repisa donde los aseos.
La piscina se queda pequeña para la cantidad de huéspedes.
Un 10 para el bar, hacen una tisana espectacular.
Tuvimos una estancia super tranquila para ser St Juan.
La parcela, teníamos un escalón muy alto y nos costo subira caravana. A parte de tener un arbol justo en medio y un extintor al lado que este conjunto hizo que fuera mas difícil, entrar.

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Al llegar, tuvimos que hacer una supercola para que nos entregaran el lodge, cuando nosotros ya habíamos hecho el chekin online. Tuvimos que ponernos a hacer la misma cola que toda la gente. No sirve prácticamente de nada molestarse en hacer el chekin online.
En los lodge no hay cuchillos para todos, éramos 7 i solo habían 2
No es práctico no poder dejar el coche al lado del lodge. Te hacen aparcarlo en el parking general y eso no es cómodo.
Las almohada son muy incómodas, no son almohadas normales, muy cuadradas y altas. Todos los que fuimos las encontramos muy incómodas.
Iría bien, que el lodge se pudiera cerrar, por más seguridad.

Par Judit il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

2ème année que nous venons dans ce camping. Mobil home cottage 4 coquillages. C

2ème année que nous venons dans ce camping. Mobil home cottage 4 coquillages. C

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping propre personnel poli serviable et a l'écoute ...

Camping propre personnel poli serviable et a l'écoute fais effort de parler francais et anglais pour ceux qui savent bungalow lit confortable wifi fonctionne bien Prix pas cher pour diner dejeuner et faire ces courses si l'on souhaite faire la cuisine on a pas fais espace bien etre par manque de temps.Voisins de bungalow agreable discret.Tobbogan, bowling au top personnel adorable monsieur au bonwling tres gentil. Activite a faire visite culture riz en train ville et usine riz qui a une guide francophone au top achat riz liqueur biere confiture a l'usine degustation au top. Plage d'aro et pals pas loin restaurant bon. Rotisserie pas loin du camping une merveille a reserver longtemps en avant poulet fermier et frite maison delicieux.Le car tour a barcelone a faire et le nautilus visite ile mendes bien .ville estartit belle achat souvenir et vêtements pas cher. Fete st Jean plage a eviter si petit enfant feu artifice et petard non encadré ou etre eloigner la plage pour l'apprécier.camping buen situé calme propre et tout est fais pour ce sentir bien.

Par Ortal il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

9/10 camping propre jolie personnels poli a l'ecoute faisant l'effort de parler anglais et francais un gros coup de coeur pour le monsieur employé du bowling qui est gentil et tres serviable, nous sommes habitué a des hotels de luxe et ce fus notre premiere experience et premier camping et nous n'avons pas été déçu on a repondu a nos attentes et demandes petit bemol car le canapé de notre bungalow presenter des petites taches et fenetre d'une chambre et le grille pain dysfonctionner et eau chaude etais souvent brulant ou froide mais il fesait chaud donc cela ne nous a pas gêner .Bungalow beau dans l'ensemble et lit confortable et voisins discret comme nous ce qui nous a plu, piscine top et jolie tobbogan a faire ainsi que excursion a l'extérieur comme usine de riz en petit train et nautilus egalement plein excursion mais s'inscrire tot pour avoir de la place, ville de barcelone belle a faire le bus tour qui vaut la peine.

Par Ortal il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping accueillant et très agréable très bon séjour Personnel professionnel et à l'écoute

Par Michel il y a 1 an

Par Thierry il y a 1 an

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe camping très bien entretenu, le ménage des sanitaires est très bien fait, personnel très sympathique et prêt à informer les gens

Par Martine il y a 1 an

Bon séjour juste la salle de bain du mobilhome médical trop petite

Bon séjour juste la salle de bain du mobilhome médical trop petite

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Very enjoyable stay due mostly to the quality of staff at Cypsela. The staff are attentive and frien

Very enjoyable stay due mostly to the quality of staff at Cypsela.
The staff are attentive and friendly always ready to chat with guests and have a smile on their face.

This would have been a 10 had it not been for one area that needs improvement.
Last year we stayed in exactly the same location and the grounds were well looked.
This year pitches we?re not looked after as well. Staff did not keep the grounds free from debris falling from the pine trees.
I?d agree this is a continuous occurrence under the trees, but if they were cleared last year, there is no excuse for this not being maintained in the same way this year.

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping trés propre ,merci à l'équipe des espaces verts . Tri sélectif ,superette sur place . Personnels trés souriants et acceuillants . Piscine trés propre .

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personnel accueillant, chaleureux, animations au top, les bungalows sont propres, le camping n?est idéal avec un enfant en bas âge

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping, bien aménagé, propre avec des services au top. Une mention spéciale pour Struan e

Très beau camping, bien aménagé, propre avec des services au top. Une mention spéciale pour Struan (et son équipe) au pub/bowling pour son accueil, sa bonne humeur et son professionnalisme tout au long de notre séjour.

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Un super séjour entre amies et famille a refaire Tout été top

Un super séjour entre amies et famille a refaire Tout été top

Par Deborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un bon week end dans ce camping dommage que le soleil n’etait pas de la partie

Par Camillia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

C'est un camping familial, mais beaucoup trop grand pour juillet et août, si nous voulons un séjour tranquille

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping absolument génial : tout y est pour passer de super vacances ! La piscine n est pas chaufee

Camping absolument génial : tout y est pour passer de super vacances ! La piscine n est pas chauffée mais n empêche en rien la baignade. Notre fils de 2 ans 1/2 a adoré le bateau pirate ainsi que les animations pour enfants et la mini disco ! Nous reviendrons.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023