Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Gehorige stacaravans en onbeschoft personeel die je opmerkingen niet serieus neemt en als ergste nog tegen je zegt... ik hoop dat je hier nooit meer komt.
Dit werd door een manager gezegd!!!!

Par Aart il y a 1 an

Bon séjour

Séjour parfait dommage que des spectacles ne soient pas en français aussi. Très bel accueil.
Piscines golf bowling animations tout y est pour passer du bon temps.

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Vacances au top

Animations au top, gentillesse du personnel et prestations à la hauteur

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable dans un bel environnement, au c?ur d?une région et de villages à voir absolument

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cela fait plusieurs années que nous venons au camping, c?est la 1ère année que je suis déçu emplacement bruyant par la musique de nos voisins. Les enfants jouent au ballon sur le parking proche des voitures. Et nous avons été envahis par les fourmis la réception a été averti mais on a vue personne juste à la fin de notre séjour.
Cela nous a pas gâché nos vacances de très bon moment à la piscine qui est très bien surveillée et on a très bien été accueilli.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très très bon séjours idéalement bien placé dans le calme des vignes piscine top nos enfants on adoré très propre personnel très accueillant et gentils juste une petite remarque m?être plus de parasol à la piscine car il en a que 5-6 et i LS ont très très vite pris ce qui laisse pour les autre aucune place à l?ombre pour celui qui veut voilà tout sûrement les prochaines vacances 2024

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Convivialité - Propreté - emplacement des mobilhomes respectant la tranquillité de chacun

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Muy agusto, tranquilo Exceptuando que sim cobertura movil no se puede tener a niños controlados con

Muy agusto, tranquilo
Exceptuando que sim cobertura movil no se puede tener a niños controlados con su rel9j-localizador y si pasa algo malo no podemos los padres enterarnos

Par Ramón il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Plutôt bien. Camping très propre . accueil impeccable. Superette bien garnie. Espace aquatique très bien.Les animations pourrais être améliorées et les tentes sahari sont trop proches les unes des autres (on entend tout ce qui se passe dans la tente d'à côté)

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Another great stay in Cypsela

Very clean campsite. Pool was great. Shop reasonably priced. Plenty onsite activities. Accommodation excellent.
3rd time to stay would totally recommend

Par Carol il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La animación para los niños, en nuestro caso de 9 años ha sido casi inexistente. Lo que valoramos en un camping vacacional y familiar es que los niños tengan actividades y prácticamente no han tenido animación; se limitaba a partidos de básquet, minigolf o watergames. Los martes y jueves los Juniors no tenían nada de actividades.
La salida del bungalow a las 10:00 la encontramos muy temprana.

Par Vicenç il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Keurig nette camping, erg schoon. Sta caravans waren erg goed. Veel ruimte. Ook de plek zelf was keurig en ruim ingericht.

Wat minder was het te kort aan parasols. Vooral met kleine kinderen was dat soms behelpen. Badmeesters waren zeer streng. Dat is zowel een compliment als verbeterpunt.

Par Niels il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Belle plage dommage sanitaire un peu sale ,c?est par apport aux campeurs .je reviendrai

Par Lila il y a 1 an

L'usine ...

L'usine ...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

We hebben een plaats gereserveerd voor 1 nacht. We werden op een plek gezet waar 7 !! bomen stonden. We konden niet met auto en caravan naar het plaatsje rijden. Er kon geen draai gemaakt worden omdat het straatje naar het plaatsje niet breed genoeg was, de ruimte aan weerskanten van de auto was heel weinig. Het is een geluk dat we een mover op de caravan hebben, wat een gemanoeuvreer om tussen de bomen op de plek te komen? waarom niet een makkelijke plek voor 1 nacht?? Slecht toegankelijke plek, die niet met ons is overlegd maar gewoon aangewezen, terwijl we ook de maten van de caravan hadden doorgegeven.

Par Nico il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

WiFi vraiment mediocre... mobil-home pas très propre à notre arrivée... et le logement on a connu bcp plus moderne ds d autre camping ...

Par Benoît il y a 1 an

Sympa

Sympa

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Emplacement bruyant (plaine de jeux, parking, manque de respect de certains campeurs

Par Eric il y a 1 an