Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon camping, dommage pour le restaurant manque d'hygiène de qualité et de professionnalisme du personnel

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent camping, très bien entretenu manque juste des toboggans ds la zone aquatique

Par Julien il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Beatriz il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour , camping propre , calme , belle piscine , mais animations et soirée extrêmement ennuyeux

Bon séjour région très jolie mais il faut absolument une voiture , camping propre et énormément grand , calme , belle piscine mais pas chauffé ,la supérette bien achalandé , animations et soirée extrêmement ennuyeuses surtout pour des ados , nous avons pas danser en 15 jrs de temps , soirée fini a 23 h 😲 pour des vacances on voudrait au moins danser, bougé un peu .....💃 je recommande se camping mais prévoyez vos soirées ...

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Premiere visite dans ce camping et experience totalement positive tant au niveau de l'emplacement qu'au niveau des infrastructures et des animations.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

A la llegada no tuvimos el bungalow correspondiente al que habíamos contratado en enero. La zona era la correcta, pero no el tipo de alojamiento. En la página web estaba anunciado como "nuevo" pero no fue así. Al contratarlo en enero llamamos al cámping para asesorarnos sobre bungalow y zona. No obstante, al llegar, el alojamiento no era nuevo. Antes de instalarnos fuimos a recepción y la recepcionista nos dijo que sí era nuevo. Vino una segunda persona y nos informó que no podían hacer nada al respecto (y efectivamente no era nuevo) excepto darnos una dirección de email para hacer una queja. Una vez formalizada la queja nos llamaron días después de recepción para hacernos un cambio de alojamiento (como el que habíamos contratado) pero no aceptamos ya que nos suponía desinstalarnos, limpiar, volvernos a instalar y limpiar a la salida de nuevo. Vamos con dos niños
pequeños, mucho equipaje y logísticamente era difícil para nosotros. Cuando lo propusimos nos ofrecieron como alternativa alargar dos noches más.
El cámping como tal es genial (excepto la comida tanto en restaurante, bar y take away -muy justa-) pero no nos gustó la gestión de la incidencia ya que nos dieron "solución" varios días después de la llegada y nos afirmaban que el bungalow era nuevo sin serlo (en la zona sí habían).
Además a la llegada tuvimos que informar sobre la limpieza y de dos averías de mantenimiento (una el primer día - la cisterna del wc no iba) y otra varios días después.

Par Mireia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bonne expérience camping grand et bien équipé piscine restaurant commerces, personnel très gentil

Par Antonella il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es ist ein toller Park für alle Altersklassen mit vielen Angeboten in puncto Sport und Entspannung. Beste Möglichkeiten für einen wunderbaren Urlaub! Einzig viel mehr Sonnenschirme fehlten am Pool :) und uns ist kein Umkleidebereich am Pool aufgefallen.

Par Ingo il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pas assez d'ombre à la grande piscine et manque de transats pour le nombre de vacanciers. Les animations adultes du soir étaient nulles. Sinon rien d'autre à reprocher. Nous y retournerons sans hésiter !

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le manque d animation en journée. La location de vélo beaucoup trop cher et pareil pour la location

Le manque d animation en journée.
La location de vélo beaucoup trop cher et pareil pour la location de réfrigérateur.

Par Karen il y a 1 an

Agréable surprise

Très beau camping, bien entretenu et calme. Bungalow en parfait état.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour dans le lodge 5 personnes Emplacement spacieux, cadre agréable, propreté du camping,.

Super séjour dans le lodge 5 personnes. Prix attractif (par rapport à la France), emplacement spacieux, cadre agréable, propreté du camping, tranquilité... Piscines, animations pour enfants et soirées appréciées ! Je recommande +++

Par Lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Nous revenons avec plaisir dans ce camping, toujours tres propre et agreable

Nous revenons avec plaisir dans ce camping, toujours tres propre et agreable

Par Remi il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

J?ai été brûlé par une douche défectueuse où il manquait la sortie d?eau ,j?ai passé la nuit à me faire grignoter la peau par des fourmis ,emplacements et accueil déplorable

Par Ludo il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Heel propere camping met vriendelijk personeel Jammer dat je in het zwembad amper iets mag.

Heel propere camping met vriendelijk personeel
Jammer dat je in het zwembad amper iets mag.

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

camping d une proprete incroyable ainsi que le mobil homme a refaire

camping d une proprete incroyable
ainsi que le mobil homme
a refaire

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre, emplacement adapté avec navette plage gratuite. Emplacement peu agréable éloigné, peu d'animations et rien le droit de faire pour s'amuser d'ans les belles piscines

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023