Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour très agréable le seul bémol la plage où l'on doit toujoprendre la navette pour s'y rendre...

Séjour très agréable le seul bémol la plage où l'on doit toujours prendre la navette pour s'y rendre...et revenir à 20hcar dernier tour....

Par Severine il y a 1 an

Très déçu

Très déçu par les animations, très très peu d'animation sur la journée. Les spectacles du soir sont en espagnol ou anglais uniquement (dommage pour une franchise française). La qualité des plats du restaurant sont à revoir. On capte le wifi uniquement sur la terrasse de notre bungalow. Sinon jolies piscines.

Par Thibaut il y a 1 an

Séjour sympa

Beau camping, propre et accueillant. Belle supérette et pas mal de services sur place. Les alentours sont très jolis. Les bémols sont le manque d'activités pour les ados et le Wi-Fi catastrophique.

Par Peggy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable, calme, sécurisant, avec tout sur place et place accessible facilement. Perso

Camping très agréable, calme, sécurisant, avec tout sur place et plage accessible facilement. Personnel souriant et efficace.

Par David il y a 1 an

Camping bien situé

Camping bien situé

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Schone en nette camping, veel personeel ook bij de broodjes en daardoor geen lange wachtrijen. Alle

Alleen jammer dat we met vrienden een chalet naast of tegenover elkaar hadden gevraagd en extra betaald hebben daarvoor, maar we zaten achter elkaar en dat was erg jammer. Er was nog volop keuze toen we boekten, maar er werd gezegd dat de camping het beste de juiste plaatsen kon kiezen. Dit was een tegenvaller.

Par Sylvia il y a 1 an

Excellent séjour,

Excellent séjour, attention à la qualité du bungalow toutefois , trop petit pour 5 . Merci a toute l'équipes qui est très sympathique.

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le séjour au camping à été très sympathique,

Le séjour au camping à été très sympathique, toutefois la qualité du logement était moyen pas très propre et trop petit pour 5 personnes surtout pour le prix . Le personnel a été très cool et se fus toutefois un excellente séjour 😊🤩 . Merci encore .

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping On apprécie de pas avoir les voitures à côté des mobil home Piscine super Ne surtout pas aller se faire épiler car elle ne sait pas faire et laisse beaucoup de poils

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous étions en bungalow friends dont le concept est très sympa. Les bungalows étaient de bonne qualité, même si les chambres étaient peu spacieuses. Les piscines sont agréables, mais les plages de piscine simpliste et manque clairement de transat. Peu d’animations pour les ado. ( tournoi de foot, de billard, ….. sur inscription et parfois annulé au dernier moment sans explication). Nos enfants n’ont créé aucun lien avec les animateurs comme cela a pu être le cas dans d’autre camping, et nous n’avons jamais vu l’équipe d’animation ado.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau séjour dans ce camping. Services sur place, emplacement très calme et propre, activités proposées pour les enfants et adultes tops, proximité de beaucoup de sites à visiter. Je recommande

Par Severine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Lieu protégé calme et reposant malgré le nombre de personnes qui peuvent venir très belle surprise! Très beau mobil home coquillage 2 chambres , Il manque des arbres sur le terrain de foot, beaucoup trop ensoleillé la journée et il manque des bancs sur la partie jeux pour enfants de la tyrolienne ,tobogan, balançoire, nous ne pouvons pas nous assoir lorsque nos enfants jouent.

Par Alix il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping magnifique. Installations nombreuses et agréables. Mention particulière au bowling et à son bar.
Par contre le sans gêne hollandais autour de la piscine reste un gros point noir . Impolitesse envers les maîtres nageurs affligeante.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

belle piscine et personnel agréable mais mobile-home mal entretenu, camping très bruyant, absence de

belle piscine et personnel agréable mais mobile-home PREMIUM mal entretenu et mal équipé, camping très bruyant, absence des jeux enfants présentés sur le site internet

Par Mickael M. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable dans l’ensemble, toutefois…

Séjour agréable dans l’ensemble, le personnel est très agréable et les services adaptés, toutefois : Chalet vieillot pour le prix. Mal agencé. impossible de régler correctement la température de l’eau dans la douche. Camping surpeuplé ce qui ne permet pas de profiter des équipements au mieux (piscine notamment). On apprécie la navette gratuite pour la plage toutes les 1/2 heures. Pratique : le supermarché dans l’enceinte du site.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour en famille! Camping propre et calme et très sécurisant. Tout est bien agencé et renseigné

Par Servane il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable pouvant faire beaucoup mieux

Le camping est très bien ainsi que le Mobil home.
Le personnel est très accueillant et agréable.
Point négatif, la piscine avec jacuzzi qui était sale à chaque fois que nous y sommes allé, le supérette est extrêmement chère, le bar du bowling sert des jus d

Par Nicolas il y a 1 an