Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Déçue par le manque d'animations et la qualité de celles proposées. Nous sommes clients sandaya depuis quelques années et comparé à d'autres campings sandaya où nous avons séjourné, le cypsela ne propose très peu d'activités que se soit pour les enfants, les ados et les adultes. C'est un service qui fait partie intégrante du tarif d'un camping club surtout quand celui-ci est un 5 étoiles et là vraiment nous en sommes très déçus.

Par Marilyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Très bien.

Très bien.

Par Colleter il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping sympathique et agréable, cependant un peu bruyant le soir après minuit.

Camping sympathique et agréable, cependant un peu bruyant le soir après minuit.

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Alleen naarmate het drukker werd was de hygiëne in de toiletgebouwen een stuk minder helaas Bv wc-pa

Bv wc-papier werd op de prullenbakken gezet ipv in de houder in de dames toiletten
Naar onze menig zou er bij drukte frequenter mogen worden schoongemaakt en dit beter wordt gecontroleerd

Par René il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ce camping mérite une meilleur gestion de ses ocCupants....

lLe meilleur camping que nous ayons fait avec ma famille ! tres bien entretenu, tres propre , treés beau et bien équipé.
Malheureusement un séjour gaché par une mulitudes de maladraisses de votre part.
-Un mini golf affiché au tarif de 3 euros par persone puis une fois a la reception on nous dit 5 euros ...
-Je perd la clef du mobilhome et elle m

Par Christophe il y a 1 an

Netjes
Goede organisatie

Par Klara il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable séjour bien placé pour visiter la Costa brava. Bon service dans le camping grande supérette avec large choix resto snack bien et horaire large.

Par Thomas il y a 1 an

Très bon séjour avec des animations camping propre et agreable

Très bon séjour avec des animations camping propre et agreable

Par Ilhem il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Manque de jeux et toboggans pour les enfants. Surveillants trop strictes. Mon fils qui a 4 a

Manque de jeux et toboggans pour les enfants à la piscine. Surveillants trop strictes. Mon fils qui a 4 ans n’a pas pu faire le grand toboggan (même accompagné) alors qu’il en a fait des bien plus grand l’an dernier dans un autre complexe. Manque de structure de jeux pour les petits. Le wifi est dû qualité déplorable. Le bungalow prenium est top et idéalement situé. Le supermarket est très pratique et pas cher.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable mais bruit trop tard le soir

Très bien pour l emplacement, propreté des sanitaires, piscine, supérette
Petit bémol pour le bruit le soir assez tard

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Voir remarque sur la page précédente. Arrivée au camping décevante. Idem pour le restaurant ou l'on prend 8 euros de plus pour des accompagnements que l'on nous suggère mais que l'on nous informe pas du prix.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping bien entretenu mais trop de nuisances sonores (voitures à n importe quelle heure, touristes peu respectueux des autres la nuit?).

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour passé dans ce camping. L accueil et les échanges avec les membres de l équipe sont chaleureux. L hébergement, les sanitaires et l espace aquatique sont très propres.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très belle infrastructure avec piscines, terrains divers, restaurants, superette, etc. Proche de la

Très belle infrastructure avec piscines, terrains de sport divers, restaurants, superette, etc. Proche de la plage et du centre. Les navettes vers la plage étaient appréciables. Le personnel du restaurant est fort sympathique et professionnel. Le personnel à la réception est plus expéditif et bref, sans prendre le temps d'expliquer à l'arrivée. A corriger !

Par Gaetano il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un Camping ultra propre ( sanitaire, emplacement, piscine...) animations et animateurs très appréc

Un camping très bien situé dans une jolie pinède et a 10 15 min en voiture des plus belles plages, navette régulière en bus vers plage. Camping ultra propre ( sanitaire, emplacement, piscine...) animations et animateurs très appréciables. Un beau séjour

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023