Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un agréable séjour ! Par contre les hollandais sont toujours sans gêne en monopolisent les transats toute la journée et ne respectant pas les consignes comme : Ne pas manger et enlever ses déchets aux abords des piscines. A l'avenir il serait bien de créer un autre espace aquatique du côté city Park vu que le camping s'agrandit. Sinon les animations le soir étaient moins bien que les autres années surtout la mini disco jamais les mêmes horaires de début et de fin et beaucoup trop courte.

Par Vincent il y a 1 an

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Esta calificado como tesoro 4 estrellas, nuestro bungalow incluso de 5 tuvimos la sensación toda la estancia que no tenía más de dos o 3 estrellas.
El desayuna buffer, cutre, los menús tb, los trabajadores del restaurante encantadores pero pocos. Y la comida de baja calidad también

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Fijn verblijf gehad. Mooie en goed verzorgde Mobil Home ( Colors ****). Goede plaats die we vooraf h

Fijn verblijf gehad. Mooie en goed verzorgde Mobil Home ( Colors ****).
Goede plaats die we vooraf hadden gereserveerd.

Par Ramona il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sandaya Cypsela resort camping dans un environnement très agréable, parc aquatique bien conçu et sécurisé Activités diverses personnel à l'écoute

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping est très beau, mais trop de monde , l'après-midi à la piscine plus de place pour s'asseoir ni pour mettre votre serviette sur la pelouse, animation très décevante, très peu d'équipements sportifs, pas de tennis, un terrain de foot laissé à l'abandon , 1 seul terrain de padel pour plus de 5000 personnes.... Le mobil-home très bien , climatisation très bien, l'accueil très performante et souriante. Franchement j'attendais mieux par un géant de l'hôtellerie en pleine air ...

Par Salvatore il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping correspondant à nos attentes, et à la description. Très bons services proposés. Grande propr

Camping correspondant à nos attentes, et à la description.
Très bons services proposés.
Grande propreté.

Par Marlène il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobile home tout neuf c?était appréciable. Seul point négatif : il faudrait recruter un animateur pour enfants français. Car il y a aussi beaucoup de français et francophones dans le camping.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un bon séjour c’est un camping très agréable le quartier bahia est vraiment calme. Nous avons eu beaucoup de fourmis dans le mobilhome, il manque des toboggans dans l’espace aquatique et il y a des trous dans la structure de jeux en filets. Mais ça ne nous empêchera pas de revenir pour un autre été car les environs sont magnifiques !

Par Christopher il y a 1 an

Déçue !

L emplacement avec un arbre au milieu , les maîtres nageurs qui sifflent toute la journée, les sanitaires très loin avec 3 enfants de moins de 10 ans les robinetteries vetustes qui se bloquent , la piscine très loin également. Les animations ou on se fait gentillement demander de partir car on gâche la vue... merci les serveurs. Les ballons qui tapent des 8h le matin . Je peux sûrement e core continuer comme ça. Les toboggans interdits aux enfants. Les plongeoir également. Mes enfants n'avaient qu'une envie c'étaient de retourner à "Pleine Air des chaînes ". Très mauvaise expérience !

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping magnifique et très chargé en activité pour les enfants 🙂j'y retournerais sans hésitation

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Logement propre est camping très propre ! Espace baignade très bien pour les enfants. La plage est cependant assez éloignée a pied le service de bus mis en place par le camping est vraiment un plus .

Par Haja il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beaux camping avec de belles structures. Personnel restauration agréable. Animation pas assez f

Très beaux camping avec de belles structures.
Personnel restauration agréable.
Animation pas assez francophone !

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Trop de vis-à-vis avec les autres locatifs, mobilhome très agréable, bien équipé, moderne. Personnel accueillant et souriant. Revoir la propreté dans les sanitaires collectifs.

Par Kathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023