Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ik geef een 7 omdat ik wat een dubbel gevoel over hou aan cypsela. Wij hadden de bungalow suite geboekt, die was super. Heel comfortabel verblijf met schaduw en privé.
Zwembad was ook heel leuk, maar verder vond ik het voor mijn kinderen niet speciaal.
Er was geen springkasteel, luchtkussen aanwezig zoals beloofd op de website.
Speeltuinen zijn echt heel miniem.
Verder is de omgeving wel super

Par Tatjana il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

,Du 08 Juillet au 22 Juillet, nous avons opté pour la version premium, et malheureusement rien n?était fait pour être en premium, nous avons rencontré que des problèmes, je vais vous raconter nos déboires et vous ferez par vous même un avis :
Dans un premier temps nous avons eu des problèmes dans la canalisation de la cuisine, l?évier de la cuisine n?évacuait pas l?eau, le bouton poussoir des toilettes ne marchaient pas ce qui fait que l?eau continuait à couler après avoir appuyé dessus, le frigo faisait un bruit de frigo en fin de vie, un bruit super désagréable qui nous empêchait de dormir, et tout ça ce n?est rien, nous étions dans un mobil home infesté de Chauves Souris, nous étions dans un nid, des bruits de crissements toutes la nuit des chauves souris, une odeur fécale de leur déjections épouvantables, nous ne pouvions pas rester dans le mobil home, tellement l?odeur était atroce, nous avons condamné une tes toilettes, mis des serviettes dans le pas de la porte pour limiter l?odeur la nuit, et le pire c?est que cela était à côté des chambres des enfants,
Même les techniciens qui sont intervenus étaient éc?ures de la situation et se confondaient en excuses,
Bref c?était horrible, et c?est dommage car tout le reste etait magnifique?

Par Gaby il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping super avec des équipements au top. Grande piscine pour s amuser ou se détendre Juste notre

Juste notre mobil home qui pour le prix aurait nécessité plus d entretien (WC entartré, meuble salle de bain cassé, plaque de cuisson qui fonctionne bien un jour sur deux, impossibilité de faire fonctionner la bouilloire sans faire disjoncter le compteur électrique)

Par Jean-Marie il y a 1 an

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bien. Personnel au top (animateurs, agents d'entretien, surveillants, serveurs,... ).

Par Clotilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Des plus et des moins, trop de moins ...

+ : Accueil très bien, bungalow ok et propre, réactivité pour souci technique très rapide. Entretien général du camping très bien. Prix supérette très corrects. Les moins : piscines bien mais bondées, il faut se lever aux aurores pour réserver un transat sinon c'est la pelouse qui vous attend ! Piscine remplie de monde,beaucoup trop petite pour le nombre de campeurs. Wifi exécrable, du jamais vu en 2023 ... Animation pour ados nulle, idem pour adultes ... Bref, passable mais déçu par rapport au Sandaya de l'année dernière (dragonniere).

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Super camping

Séjour agréable et personnels très serviables et disponibles pour répondre au plus vite aux demandes.

Par Christophe il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour . Je recommande ce camping. Accueil agréable, camping très propre.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon camping, mais besoins d’être modernisé

Dans l’ensemble, séjour agréable. Espace piscine bien mais pour un camping 5 étoiles cela aurait besoin d’un ajout de toboggans et d’un rafraîchissement des plages. L’animation peu intéressante, à l’exception des prestataires extérieurs pour les soirées. Animateurs un peu jeunes et donc peu entraînant. Camping très propre, accueil bien et réactif quand on a besoin. Les plus : supérette, coiffeur, navette, propreté Les moins: animation, bruyant, le snack/ bar

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour en famille dans notre bungalow premium ( 2 chambres, 2 salles de bain, climatisation ) bel établissement propre et entretenu, seul déception le prix du restaurant plus de 60 euros le premier jour de notre arrivée à 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) sans prendre de dessert mon mari et moi, pour ma part un plat sans gluten avec mes intolérances parfait à première vue , une part de ratatouille si je peux appeler ça une part, juste quelques bouts de tomates et 3 petits morceaux d'aubergines avec un minuscule morceau de poisson et la cerise sur le gâteau , le petit pain sans gluten à 3 euros sans saveur, élastique et brulant ! Sinon nous avons apprécié les piscines surveillées et le respect environnant, plus de bruit à partir de 23h pour le repos de chacun.

Par Katy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon camping bien situé, propre et avec un personnel au top. Grand espace aquatique avec de l'herbe. Il y a toujours une place. Personnel à l'accueil, au bar, dans les clubs enfants....très sympa. (Un bémol pour une serveuse du restaurant mais on oublie vite) Beau camping ombragé et très bien entretenu. Un véritable supermarché et pas juste une petite supérette. Boulangerie très bien fournie. De vrais services 5 étoiles: une personne dédiée aux excursions, une équipe de personnes qui vous amènent directement au logement, un snack bien fourni, des glaces directement à la piscine, une navette gratuite pour la plage.... Un atelier à faire absolument: la céramique 👍👍👍. Et le bowling bien sûr. Pour ne pas dire que tout est parfait, je dirais juste que les toboggans et les activités des clubs enfants sont un peu limite pour des jeunes de 12 à 14 ans. Globalement un très très bon séjour au Cypsela et une équipe souriante. Quel bonheur!

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

bonjour super séjour le seul bémol l animation reste vraiment a revoir

bonjour super séjour le seul bémol l animation reste vraiment a revoir

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

très bon séjour, personnel agréable, nombreuses animations , seul bémol la salle d?eau avec un lavabo qui est un lave mains collé au mur et à la douche donc espace plus que réduit (impossible pour moi de me raser et de me brosser les dents)

Par Karl il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

LODGE parfait, piscines top mais animations du soir très moyen.

LODGE parfait, piscines top mais animations du soir très moyen.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Satisfaisant, le camping est très bien situé dans une pinède qui apporte beaucoup de charme. Le sup

Le supermarché et la navette vers la plage ont vraiment été très apprécié.
Je regrette peut être le mobil home qui nous a été attribué assez mal disposé par rapport aux voisins et la literie vraiment déplorable nous avons très mal dormi pendant notre séjour. Il manqué beaucoup d

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable séjour en famille Logement très bien Camping à légèrement moderniser Personnel très accueil

Agréable séjour en famille Logement très bien Espace aquatique très chouette Camping à légèrement moderniser Personnel très accueillant Offre restaurant à améliorer, plus de produit locaux et frais.

Par Daphné il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre bien entretenu, le cottage luxueux et calme . Restaurant très bon et accessible. Piscine chaude et propre.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Infrastructure piscine, pataugeoire, bains bouillonnants, tyrolienne, jeux enfants parfaits. Cuisine du restaurant très moyenne. Mobilhome très bien mais trop de vis à vis. Animations très moyennes malgré l?implication des animateurs.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023