Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable mais qq points à revoir à notre sens

Séjour agréable mais qq points à revoir à notre sens Le blocage des âges en animation pr les enfants est à faire évoluer. Un enfant qui est en âge transitoire et qui a tout l’aspect du level au dessus mérite de pouvoir faire des activités du level supérieur. Le service vers le bar est à revoir totalement. 30 min pr avoir l’attention d’un serveur. Peu aimable. Pas de secteur de table établi. Entre ceux qui prennent les commandes et ceux qui débarrassent c’est le bazar. Il serait intéressant de pouvoir commander en journée et en soirée des snacks sucrées comme les crêpes, churros… un stand pr les enfants en soirée seraient sympa avec qq bons bons par ex. La navette mérite d’être plus grande, on est vite obligé de prendre la suivante qd c’est pas celle d’après. 1h sur le trottoir à attendre c’est ridicule. Nous avons pris notre voiture…. A la piscine les transats plein de serviettes et rarement personne dessus ou alors elles les laissent entre midi et 15h… aucun personnel n’agit comme les panneaux l’indique soit au bout d’une heure j’enlève. La localisation et location top. Plein d’activités Nous avons adoré la céramique Le gamin a bien joué aux baskets piscine toboggan ping-pong jeux vidéos … Bcp d’ombre et bien calme a toute heure Le resto top mais cela manque de produit ou repas régionaux (a part la paella :))

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

This is our third time in Cypsela and the 4th time we stayed with Sandaya Nice, safe site with good

This is our third time in Cypsela and the 4th time we stayed with Sandaya
Nice, safe site with good facilities and excellent accommodation.
Our kids are starting to out grow the site as entertainment is more focused on younger kids
The food offerings could really be improved

Par John il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour, les Mobil homes devraient être équiper de toasteur et de cafetière et non de machine à café avec dosette. Par ailleurs je trouve l'attitude des Hollandais au bord de la piscine honteuse ils se comportent comme chez eux monopolisent les chaises de bain toute la journée

Par Lydia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour. Camping agréable. Bel espace aquatique Une plus grande variété d'animations en journée serait la bienvenue

Par Stephanie il y a 1 an

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping magnifique, très bonne organisation , piscine et camping très propre calme . Nous avons passé un super séjour

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Beau camping il y a tout

Beau camping il y a tout

Par Willy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très mauvais Wi-fi, demande plusieurs fois nettoyage des transats suite au ça ça d'oiseaux. Jamais fait.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping 5 étoiles qui ne mérite pas les 5 étoiles? pas d échelle lit superposé ni de barriere(il faut insister pour en avoir une avec caution),Étant déjà partie dans un sandaya en France ce n est pas du tout le même standing!

Par Odile E. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent sejour dans le camping Cypstela resort,

Excellent séjour dans le camping Cypstela resort, personnel compètent, très professionnel, les cottages Friends sont vraiment très sympathiques pour des vacances entre amis.

Par Regis il y a 1 an

Camping tres bien

Rien à dire parfait

Par Virginie il y a 1 an

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personnel très présent et agréable. Camping propre et très familiale parfait pour les enfants.

Par Axel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ontvangst was super, receptie personeel was super het inschrijven van ons was super. naar de plaats

naar de plaats gebracht was super, het sanitair en het prive sanitair wat wij hadden was super schoon en netjes.
super beleefde beveiliging. het afhaal restaurant was goed.

In het restaurant zelf mmmmm beetje me bedenkingen erbij, 11 man personeels leden. we zaten nauwelijks of er werdt al gevraagd wat we wilden, tafels menukaart waren niet schoon. bediening bleef wachten maw meteen alles bestellen. de bediening was zeker niet op elkaar ingewerkt liepen er een beetje afwachtend bij en sommigen kwamen bij 4 andere tafeltjes met verkeerde drank bestellingen, ook liep de bediening er naar mijn idee een beetje smoezelig uit, vieze kleding niet netjes geschoren haren los en onverzorgd overdreven vieze nagels. doppen onder de stoelen doen terwijl er mensen zaten te eten.
De groentes die ik bestelden met de kip. de groentes waren niet om te vreten zwaar overkookt en geen smaak lag dus allang te pruttelen. mijn vrouw had een hamburger menu de hamburger was iets aangebakken en zat ook geen smaak aan en was iets aangebakken.

Het positieve is gewoon boeken animatie zwembad personeel sport de bar pub alles super, alleen het restaurant was slecht.

Par Aad il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très belle pinède. Mobil Home Premium exactement identique à un 4 coquillages au Bleu Bayou l

Très belle pinède.
Mobil Home Premium exactement identique à un 4 coquillages au Bleu Bayou l

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

die Privatsanitär waren zu weit vom Platz entfernt. Das Restaurant war teuer und das Essen sehr schlecht. Die Cocktails waren teuer, aber schlecht gemacht. Der Sangria war auch billig. Die Shows waren dilettantisch.
Das Wlan war leider auch nicht zufriedenstellend, dafür das es extra kostet.

Gut war der Supermarkt, die Bowlingbahn, die Kinderbetreuung, große Stellplätze, Alles war sehr gut gepflegt und sauber, Die Poolanlage toll, freundliche Mitarbeiter, das überwiegt natürlich

Par Thilo il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

tres bon acceuil.parcelle tres confortable. sanitaires impecable .petit defaut malgres une immence piscine trop remplie les w.k.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

beaucoup trop bruyant hebergements trop serrés camping trop grand, espace aquatique bondé bien que le camping ne soit pas complet!

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023