Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Séjour parfait

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

vraiment agréable ,très propres , personnel avenant ,souriant . je vous conseil ce camping pour adultes et enfants.

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre, beaucoup de choses à faire, petite supermarché sur place,piscine propre et surveillée, bungalows spacieux

Par Mascha il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La présence de la Burqa dans la piscine, m?a gâché le séjour.

La présence de la Burqa dans la piscine, m?a gâché le séjour.

Par Tom il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Magníficas instalaciones y servicios. Excelente trato del personal. Mantenimiento y limpieza perfect

Magníficas instalaciones y servicios.
Excelente trato del personal.
Mantenimiento y limpieza perfectos.
Atención personal en Recepción/oficinas con simpatía, amabilidad y eficacia.
Buen nivel cocina y servicio.
Quizá algo de menorj nivel algunas atracciones y espectáculos. La Temporada 2022 estuvo a un gran nivel, esta temporada 2023 ha resultado, en nuestra opinión (9 campistas) algo floja.
TOTALMENTE recomendable, como siempre.

Par Juan il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Vacances ☀️

Nous avons séjourné la première semaine de juillet 2023 au camping Cypsela nous avons adoré : l 'accueil, prestations d hébergements, espace aquatique, les services proposés très pratiques (supérette, bar, restauration à emporter...), La navette pour la plage... la localisation pour des visites . Notre fille de 16 ans s'est également beaucoup plus dans ce camping.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Pals

Bonjour, Le séjour agréable malgré quelques notes à ajuster. Nous reviendrons.

Par Leigh il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable, camping bien entretenu et espace aquatique très ludique.

Séjour agréable, camping bien entretenu et espace aquatique très ludique.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Vacances Espagne

Mobil-home trop proches. C'est le début de la saison et il manque déjà beaucoup de choses (passoire, multiprise, épluche légumes ...)Parc aquatique agréable, bien surveillé et propre. Des coins sympas à visiter à proximité du camping (Pals, Palamos, Palafrugel, Begur ....)

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

He pasado una buena estancia y hemos estado muy bien. El único fallo respecto al año anterior a est

He pasado una buena estancia y hemos estado muy bien.
El único fallo respecto al año anterior a este año se ha hecho el cambio en la instalación de la luz en la parcela y eso nos ha afectado a comprar un adaptador y a parte no hemos podido cocinar con un grill porque saltaba la luz..

Par Pilar il y a 1 an

Bon séjour

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

beau camping très bien situé avec de beaux emplacements. Très beau parc aquatique et la navette pour la plage est très appréciée. Nous avons également apprécié le supermarché très complet dans l'enceinte du camping. Les sanitaires sont très propres et le personnel de ménage très sympatique. Animations en soirée peu intéressantes pour les adultes durant notre semaine de séjour.

Par Isabelle il y a 1 an

Très bonnes vacances

Très bonnes vacances

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

En general bien. Muy mal funcionamiento del supermercat es un caos.Los precios no corresponden con

En general bien.
Ahora el funcionamiento del supermercat es un caos.
Los precios no corresponden con el precio real. Me cobraron 3 packs d cervezas en lugar d tres cerveses. Y asi en otros productos.
Lo dicho un caos d gestion.
Un camping como el Cypsela no puede tener un supermercado con ese caos d precios y funcionamiento. Incluso Despues d avisar a los responsables de estas incidències no las corregieron. Lo dicho un caos.
Muy mal.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Gehorige stacaravans en onbeschoft personeel die je opmerkingen niet serieus neemt en als ergste nog tegen je zegt... ik hoop dat je hier nooit meer komt.
Dit werd door een manager gezegd!!!!

Par Aart il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Dit werd door een manager gezegd!!!!

Par Aart il y a 1 an