Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Expérience Superbe !

Camping super agréable, personnels agréable ,et bilangue. Nous avons séjourné dans le mobil home Color , qui est juste super bien équipé de la tasse de café aux ustensiles de cuisine , agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Camping super bien placé avec beaucoup d'activité sur place ou des activités à proximité pour la famille .

Par Stella il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excelente, belles prestations, personnel très accueillant et à l’écoute, cadre très agréable.

Par Olga il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Excellent camping

Excellent camping, tout est bien pensé pour ne manqué de rien, restaurant, supermarché, bowling boutiques, coiffeur...piscines au top

Par Carmela il y a 1 an

Un séjour parfait

A part la piscine froide à cette époque nous gardons un excellent souvenir du camping. Tout est parfait !!
Tout est fait pour passer un super séjour en famille.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un excellent séjour. Toute l?équipe est accueillante et souriante. Les plats du restaurant étaient délicieux! Merci encore

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un excellent séjour. Toute l?équipe est accueillante et souriante. Les plats du restaurant étaient délicieux! Peut-être pouvez-vous proposer une carte pour le petit-déjeuner afin de nous permettre de connaître toutes les options disponibles, aussi ouvrir la salle de sport dès 7h pour les lève-tôt et mettre un portail entre le restaurant et la rue pour plus de sécurité pour les petits.

Par Marie il y a 1 an

Camping trés sympa

Camping très agréable et propre Les locations sont proches les unes des autres Dommage sur la piscine ne soit pas chauffée.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Sejour en famille

Très bon séjour en famille, une mauvaise météo qui nous a empêché de profiter du super espace aquatique, mais du coup ils ont bien utilisé tous les espaces de jeux et de sports du camping ainsi que du mini golf. Sanitaire collectif propre, eau bien chaude avec de la pression c'est agréable. Notre emplacement tente était un peu juste avec la voiture, et un peu de végétation pour un peu plus d'intimité aurait était bienvenu mais dans l'ensemble super séjour.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Super séjour

Camping agréable proposant un large choix d’activités. Le personnel est au top à tous les niveaux , animations , service , activité Je noterai un point à améliorer , le restaurant , la qualité des plats n’était pas au rendez-vous.

Par Frederic il y a 1 an

Il y a un gros problème d

Il y a un gros problème d

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personnel de service disponible,souriant et compétant,cependant le camping est assez éloigné de la mer....

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très joli camping, bien entretenu. Personnel sympathique. Dommage que les piscines ne soient pas chauffées. Petite déception sur le restaurant du camping, ce n’etait pas très bon dommage car sinon nous aurions manger midi et soir là bas.

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très sympa malgré la piscine un peu froide Restaurant très bien , personnel agréable Les enfants ont adoré le bowling

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le personnel n?est pas réceptif aux réclamations : chalet très moyennement propre, signalé par 2 fois et aucunes excuses exprimées. Personnel peu aimable, ne sachant que très peu dire bonjour. Salle de bain trop petite . Trop de camions du service entretien passant près du chalet d?où des nuisances sonores.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Very clean, amazing facilities. Good time of year for us so relatively quiet. Downside was that the

Very clean, amazing facilities. Good time of year for us so relatively quiet.
Downside was that the restaurant by the pool wasn?t open. Overall very good

Par Phil il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Une équipe au top et adorable mais un mobil home qui nous a largement gâché le séjour malgré notre c

Une équipe au top, réactive et adorable mais un mobil home qui nous a largement gâché le séjour malgré notre choix de partir sur le plus haut de gamme La maintenance a dû intervenir tous les jours , deux fois inondés nous avons été réveillés en pleine nuit et une fois toutes nos affaires retrouvées dans l’eau a notre retour d excursion.

Par Alessandra il y a 1 an

Très déçue par ce sandaya. Il y a beaucoup de chose à revoir pour un 4 étoiles

Très déçue par ce sandaya. Il y a beaucoup de chose à revoir pour un 4 étoiles En positif : - l’amabilité de l’accueil - en cas de pluie, il y a de quoi s’occuper à l’intérieur (bowling, billard, baby-foot ..) - un supermarché dans le camping En négatif : - Pour la navette, nous avons attendu 15 minutes après l’heure prévue … nous avons dû demander à la réception, qui a envoyé le chauffeur qui n’était pas ravi de devoir déposer 2 clients à la plage - Sanitaires vieillots alors qu’ils ont l’air d’être neufs. Mais refait avec du vieux. Donc il y a beaucoup de choses qui ne marchent pas ou sont cassés. Et pas pratique du tout !! - Pas de sèche cheveux à disposition. - Manque d’hygiène dans les sanitaires. Vu de mes propres yeux, la femme de ménage qui passait de toilette en toilette juste en baissant la cuvette et en tirant la chasse .. pas un coup de spray sur la cuvette n’y rien. - L’eau à disposition de notre emplacement était marron - l’eau pour faire la vaisselle pas chaude, pas pratique pour bien nettoyer - Chasse d’eau qui fonctionne mal - les cabines de douche son très grande mais il y a un crochet et un strapontin … pas pratique pour déposer ses affaires ! Il y a largement la place pour mettre un banc et pouvoir sortir ses affaires facilement. Dommage car il y a du potentiel, mais il faut investir un peu plus.

Par Laura il y a 1 an