Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tout était parfait.. Mobilhome confortable et vaste ; bel emplacement ; accueil agréable

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Het inchecken duurde bijna 40 minuten ????? En dat,terwijl wij vorig jaar ook zijn geweest en jullie

Het inchecken duurde bijna 40 minuten ?????
En dat,terwijl wij vorig jaar ook zijn geweest en jullie al onze gegevens hebben.
Alles werd tot in de details gecontroleerd.
Op vergelijkbare acsi campings is naam en kenteken al voldoende en alles binnen enkele minuten geregeld.

Verder vonden wij de prijs in deze tijd van het jaar met de acsi kaart wel erg hoog.
Wellicht begrijpelijk als ik zie hoeveel personeel er rondloopt en de camping nog niet voor 10% is gevuld.
Het gedeeltelijk afsluiten van de campingplaatsen en delen van de sanitairgebouwen aanpassen op de drukte zou een optie kunnen zijn.

Volledig absurd verder dat in deze tijd ?2,50 per dag per apparaat voor WiFi betaald moet worden.

De camping op zich is verder uitstekend.

Par Johan il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Heerlijke camping! Schoon, fijne service! Fijne animatie. Heerlijk verblijf! Helaas komen we niet t

Heerlijke camping! Schoon, fijne service! Fijne animatie. Heerlijk verblijf!
Helaas komen we niet terug doordat bij het zwembad teveel controle is en we daardoor niet relaxt konden zwemmen. Op elke hoek een badmeester/beveiliger voelt niet relaxt in het laagseizoen in mei, koud water dus bijna niemand in het water..

Par Anouk il y a 1 an

Très agreable

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Les serveurs au restaurant top Les services au camping top Le gardien de nuit top Tout le monde n

Les serveurs au restaurant top
Les services au camping top
Le gardien de nuit top
Tout le monde nous a bien accueilli

Petit bémol sur le ménage mais rien d?alarmant

Tout le reste ok top

Par Océane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping 4 étoiles méritées

Le camping est très bien entretenu, tout est propre, les allées, plaine de jeux, piscine. Le personnel est extrêmement gentil et sympathique partout où l'on se rend, la réception, le magasin, le restaurant, le bowling. 3 bémols à epingler : les maîtres nageurs sont extrêmement stricts. La piscine n'est pas chauffée or la première semaine de mai, période idéale pour visiter les alentours sans la foule estivale, l'eau est trop fraîche que pour se baigner avec plaisir. Le restaurant propose une carte avec des plats populaires mais corrects. Les bungalows key west sont confortables mais en vis-à-vis les uns des autres ce qui ne nous a pas empêché de passer un très agréable séjour.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping recommandé

Séjour très agréable pour l'ensemble des services proposés. Le personnel est très accueillant et professionnel.

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

A part quelques détails comme l?eau chaude que l?on avait du mal à avoir et le manque de rangements global (chambres et espace cuisine) le reste était satisfaisant

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable et spacieux avec des équipes disponibles et à notre écoute. de grands espaces

Camping très agréable et spacieux avec des équipes disponibles et à notre écoute. De grands espaces de jeux pour les enfants et des services appréciables pour la gestion du quotidien.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien entretenu et bon accueil des équipes. Superette, Bowling, bars, espaces verts, espace d

Camping bien entretenu et bon accueil des équipes.
Superette, Bowling, bars, espaces verts, espace de jeux pour les enfants, grand parking.
L

Par Stella il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Prima camping in een cottage. Kampeerplekken en sanitair verouderd.

Prima camping in een cottage.
Kampeerplekken en sanitair verouderd.

Par Dennis il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Excellent séjour

Excellent séjour et un personnel très agréable et disponible. Nous reviendrons !

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023