Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un séjour agréable avec un personnel très accueillant et disponible. Le site est bien organisé et dispose de tout ce qu?il faut.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Ideal

Ideal

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping au top personnel qualifié et très agréable, infrastructure très bien entretenue très bon séjour juste petit bémol sur la literie du bingalow

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bel espace baignade, de l'espace, parfait pour un séjour en famille.

Bel espace baignade, de l'espace, parfait pour un séjour en famille.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

L?endroit est tres agréable ainsi que le personnel. Le point négatif est de faire payer des personnes qui vous rendent visite sans utiliser la piscine !!! Et la Piscine non chauffée

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

TRES BON SEJOUR PERSONNEL DU CAMPING TRES AGREABLE TRES PROPRE BELLES PRESTATIONS (PISCINE, AIRE DE

TRES BON SEJOUR
PERSONNEL DU CAMPING TRES AGREABLE
TRES PROPRE
BELLES PRESTATIONS (PISCINE, AIRE DE JEUX AU FOND DU CAMPING, RESTAURANT, BAR BOWLING, SALLE DE MUSCULATION...

Par Philippe il y a 1 an

Inoubliable !

Génial

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour dans l'ensemble, il manque juste que ka piscine soit chauffée.

Très bon séjour dans l'ensemble, il manque juste que ka piscine soit chauffée.

Par Aurélie il y a 1 an

Super camping dommage que l’eau ne soit pas chauffé par contre

Super camping dommage que l’eau ne soit pas chauffé par contre

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Parfait, il y a tout pour ne pas prendre la voiture. La période à laquelle nous sommes venus les piscines sont froides. Ne pas s’attendre à avoir une eau à plus de 21 degrés 😅

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tb mais camping trop grand nous étions fort éloignés de tout( piscines resto accueil...)

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Très bon camping

Camping agréable, personnel à l'écoute, de nombreux services et activités proposés

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable, le camping est très bien entretenu et propose de belles activités pour tous. Le beau temps en plus c'était top

Par Stéphanie il y a 1 an

SUPER ACCUEIL

SUPER ACCUEIL

Par Agnes il y a 1 an

Sejour de paques

Agréable séjour dans ce camping avec un espace baignade excellent. Les enfants ont de quoi s occuper avec les jeux du camping. Seul bémol l orientation des mobilhomes enfance à face qui ne laissent que peu d intimité

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour vraiment très beau camping propre bien placé belles prestations ( piscines)

Par Guillaume il y a 1 an

Camping de haut standing