Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

RAS Merci

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vraiment top en revanche il faut chauffer la piscine hors saison!!! Le personnel et l'équipe d'animation Vraiment cool et pro. Merci

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent rapport qualité prix et situation géographique

Personnel très accueillant Camping très bien équipé et animé dès avril De nombreux villages médiévaux très mignons à moins de 15 minutes du camping, Barcelone à 1h30. Très bon emplacement pour des vacances entre détente et visite de la Catalogne. Idéal pour des familles. Nous étions avec nos enfants de 2, 6 et 12 ans et tous étaient ravis !

Par Fleur il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous retournerons avec plaisir dans ce camping où nous avons passé une semaine pendant les vacances d’avril.

Par Elodie il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un agréable sejour au sein de ce parc. Andreia et Francisco ont été exceptionnekls

Nous avons passé un agréable séjour au sein de ce parc. Andreia et Francisco ont été exceptionnels avec nos 2 filles: Merci à vous deux

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Todo perfecto pero para mejorar: de que sirve hacer el cheking online si cuando llegas tienes que hacer cola. Debería haber una cola exclusiva para el cheking online. Además el horario de apertura de la panadería/supermercado es demasiado tarde. Si quieres desayunar temprano tienes que esperar a las 8:30.
Gracias

Par Xavi il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping parfait - petit bémol sur la piscine ( qui est top) mais qui mériterait d être chauffée en avril

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Parfait, séjour plus qu’agréable ! Avec une mention spéciale pour le restaurant du cystela qui a un personnel très agréable, gentil, souriant et qui a à cœur de rendre notre séjour délicieux, merci à l’equipe

Par Ludivine il y a 1 an

Bon week-end

Bon week-end

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobilhome trop petit et mal équipé espace aquatique très petit piscine non chauffée.

Par Sandra il y a 1 an

Excellent séjour!