Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Séjour cypsela resort

Séjour hors saison juillet août Très bien pour visiter les alentours Dommage la piscine à 16 degrés mais on est en avril donc c'est normal 🙂

Par Elodie -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobile home sympa et propre camping aussi Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffé sur la p

Mobile home sympa et propre camping aussi bien placé sur le jolie village de pals Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffé sur la période d'avril et manque d'animation Sinon séjour sympa

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien pour un début de saison, à voir en pleine saison ...

Camping bien pour un début de saison, à voir en pleine saison ...

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

TB RAS

TB RAS

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très très bien, bon camping et de belles découvertes aux alentours . Les piscines ne sont pas chauffées dommage pour la hors saison

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hébergement parfait, personnel sympathique. Restaurant bon. Gros problème de WIFI et téléphone 3G (

Hébergement parfait, personnel sympathique.
Restaurant bon.

Gros problème de WIFI et téléphone 3G ( 5 G au village)
Très satisfait, nous avons réservé un semaine de plus en mai

Par Gabriel il y a 1 an

Camping top calme ,plein de chose a faire,mobil home propre spacieux

Camping top calme ,plein de chose a faire,mobil home propre spacieux

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es un camping maravilloso y nos encanta venir. Cada año lo hacemos.

Es un camping maravilloso y nos encanta venir.
Cada año lo hacemos.

Par Cristina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El proceso de entrada se demoró mucho: mas de 1 hora haciendo cola en recepción. En la piscina, mi h

En la piscina, mi hijo pequeño no podía bajar por el tobogán porno llegar a la altura mínima, aunque en estancias anteriores no hubo problema ninguno, siempre acompañado por mí.

Par Arturo il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

24 horas sin nevera

Llegué al camping con la comida para varios días, y la nevera del bungalow no funcionaba. Y de los fogones solo se encendian algunos. Me quejé nada más llegar al bungalow, y fui reiteradas veces a quejarme en recepción. Pero hasta 24 horas depués de no vino nadie a mirar el problema.

Finalmente, 24 horas después, arreglaron la nevera (que menos), aunque los fogones seguian igual y así se quedaron.
Ah, y ni un triste descuento.

Par Jordi il y a 1 an

Okķkkkkkk

Okķkkkkkk

Par Nani il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Buen servicio Cottage con todo lo necesario Instalaciones de calidad Actividades variadas

Buen servicio
Cottage con todo lo necesario
Instalaciones de calidad
Actividades variadas

Par Susana il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es la primera vez que vamos.... Todo perfecto!!! Desde que entras hasta que sales,buena organización

Es la primera vez que vamos....
Todo perfecto!!!
Desde que entras hasta que sales,buena organización!!!

Par María D. il y a 1 an

Agréable et confortable

Agréable et confortable

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour super camping en demi pension mention spéciale à l ensemble des serveurs et serveuses du restaurant.Super piscine mais non testé car saison début avril un peu fraîche .A refaire

Par Mikael il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping au calme

Très beau camping au calme. Logements de qualité, casi toutes les activités étaient disponibles malgré que ce soit avril.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personnels aux services du client,Emplacement du camping sur un site agréable ombragé avec de beaux pins entretenus.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023