Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Schoon chalet. Misten bakpannen, wel redelijk snel nieuwe gekregen. Het park is netjes en schoon ma

Schoon chalet. Misten bakpannen, wel redelijk snel nieuwe gekregen.
Het park is netjes en schoon maar voor ons te druk, zeker het zwembad en al helemaal in de hoogzomer. Ligging prima.

Par Serwin il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Excellent week-end

Camping très agréable, bien équipé, personnel à l'écoute, Camping très agréable, bien équipé, personnel à l'écoute, à proximité d'une très belle côte rocheuse. Nous recommandons vivement ce camping.

Par Isabelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

We have been holidaying here for years and just feel there are elements that require further consideration. We do not particularly enjoy the evening entertainment nor the pool activities. We do feel that the toilet blocks need an overall, many shower heads were not working and there was mould in the showers in one block. Sadly the noise at night and very early morning is excessive. The evening noise is due to young teenagers playing around the central toilet block. The morning is your own noisy vehicles rumbling through the site. This year the site looked amazing and was very well cared for. The area is stunning.

Par Andrew il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bonne expérience dans l’ensemble . Parc aquatique top pour les enfants . Restaurant à éviter .

Par Ludovic il y a 2 ans

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobile home coloris premium confortable. Très beau camping arboré !

Mobile home coloris premium confortable. Très beau camping arboré !

Par Nathalie il y a 2 ans

Experiencia buena

Hemos venido 7 días al camping y la verdad que muy bien, pero hemos ido en temporada baja.

La piscina amplia pero con algún problema para encontrar sombra en las tumbonas. Amplia variedad de actividades

El restaurante un 10 sin duda, la comida súper buena y cantidades abundantes y variedad de platos. Los camerer@s todos súper majos y simpáticos.
Miriam y compañía gracias por hacer nuestra estancia mucho más agradable.

La parcela que pagamos era una premium con baño privado. La parcela en si es grande y tiene sombra, es decir, la parcela está bien pero a la hora de la reserva te ponen una foto que no tiene nada que ver con la realidad y eso la verdad que nos parece un engaño importante... Primera foto que subo lo que venden, la segunda, lo que es.
La parcela tiene luz y toma de agua, pero hay un problema con las hormigas.. todos los días prácticamente teníamos una invasión de ellas y cuando fuimos a pedir a recepción que por favor hicieran algo, algún espray o algo, el chico nos dijo que ellos que parcela no hacen nada y que si teníamos alguna problema que lo compramos nosotros.

Baños privados limpios, y los compartidos también. Para el baño privado hay que dar una fianza de 15 euros en el momento.

Hay un autobús que te deja cerca de la playa, pero es pequeño

Par Marina il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par Guillaume il y a 2 ans

Globalement satisfaite

Globalement satisfaite

Par Valerie il y a 2 ans

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous sommes des clients réguliers de sandaya généralement nous sommes satisfaits de nos séjours (sauf bruits nocturnes dans certains ).mais ce camping était parfait.

Par Philippe il y a 2 ans

Premium moins bien qu'un 4 coquillages donc sans intérêt

Parc aquatique peu adapté aux enfants de 2-3 ans. Nous étions en emplacement premium colors, l'emplacement était minuscule et très mal agencé et le mobile home était mal entretenu (rouille sur les miroirs, tâches au sol...). Nous avons demandé un changement, il a été accordé et le second mobile home était mieux, d'où la note de 7. Néanmoins il est dommage de vendre du premium de moins bonne qualité que certains cottages 4 coquillages. L'accueil était de qualité. Les extérieurs du camping sont bien entretenus.

Par Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cette année , un peu déçu de la propreté du mobil homme déjà, et du camping, en effet dès notre arrivée, nous avons constaté déjà, a côté de la terrasse, qu

Par Gérald il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

le plus - tres propre, tres belle piscine, restaurant au top, navette super,superette tres bien moin

moins - un peu plus de vaisselle
dommage que le reglement concernant les maillots de bains a savoir short de bains interdit pour les hommes ne s applique pas a tout le monde vu que toutes les fins d apres midi nous avions des femmes en burkini voir meme habille qui se baignaient sous les yeux des maitres nageurs sans que ça ne les derange je ne pense pas que se soit plus ygienique que les shorts

Par Christiane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022