Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable et très propre. J ai apprécié le calme de notre emplacement (hors saison) et les animations quand nous le souhaitions.

Par Françoise il y a 1 an

Expérience prouvée le 29/09/2022

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es la segunda vez que hemos ido este verano, y nos hemos sentido muy cómodos. Las instalaciones geni

Es la segunda vez que hemos ido este verano, y nos hemos sentido muy cómodos.
Las instalaciones genial, al igual que la ubicación.

Par Aurora il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable bien situé avec toutes les commodités à l'intérieur.

Camping très agréable bien situé avec toutes les commodités à l'intérieur.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour au Camping Calypso, mais pas assez d'animation pour les adultes le soir, tout est beaucoup concentré sur les enfants. Nous partons chaque année en septembre et avons été surpris que les animations étaient surtout pour les enfants.

Par Marc il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour, camping agréable personnel également, logement Premium de qualité
Un petit bémol pour la piscine non chauffée

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mooi en schoon park met een heerlijk zwembad. En vriendelijk personeel.

Mooi en schoon park met een heerlijk zwembad.
En vriendelijk personeel.

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Particulièrement agréable en fin de saison quand il ne reste plus beaucoup de campeurs. Un grand merci plus particulièrement à Mariam, la responsable du restaurant qui sait faire preuve d’un grand professionnalisme et qui est toujours très avenante et à l’écoute

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le meilleur sandaya que j?ai fais .localisation camping tout est parfait .

Le meilleur sandaya que j?ai fais .localisation camping tout est parfait .

Par Jonathan il y a 1 an

Superbes vacances

Superbes vacances

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El trato ha sido muy bueno como siempre. El cotagge era demasiado pequeño para personas adultas. Fal

El trato ha sido muy bueno como siempre.
El cotagge era demasiado pequeño para personas adultas.
Faltaban enchufes para los tl. móviles

Par Mª P. il y a 1 an

Camping agréable hors saison attention wifi payant et pas de piscine chauffée

Camping agréable hors saison attention wifi payant et pas de piscine chauffée

Par multicartes il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cadre agréable très bon accueil

Cadre agréable très bon accueil du personnel(service restauration personnel très impliqué dans leur travail au top)

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Félicitations à l'ensemble du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Tout est parfait ! Nous avons passé un excellent séjour. Magnifiques piscines bungalow keywest premium de qualité et d'une propreté exemplaire, bon restaurant qualité prix. Nous reviendrons

Par MARTINE il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable offrant des prestations de très bonne qualité.

Camping agréable offrant des prestations de très bonne qualité.

Par Jean M. il y a 1 an