Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Spijtig van de winkel die eerst opend om 8u30 voor vers brood. Voor de rest is alles oké

Spijtig van de winkel die eerst opend om 8u30 voor vers brood.
Voor de rest is alles oké

Par Henri il y a 1 an

Vacances en septembre

Très bon séjour. Matelas un peu dur mais on ne peut pas tout avoir!!!. Les personnes sont agréables.

Par Isabelle Lorenzi il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien situé et bien équipé.

Camping bien situé et bien équipé.
Personnel très à l écoute et sympathique.
La navette pour la plage est un plus appréciable.

Par Corinne il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

bonjour,je me suis rendu au restaurant du camping et ce que nous avons mangé était franchement mauvais.

bonjour,
je me suis rendu au restaurant du camping et ce que nous avons mangé était franchement inacceptable.
je ne reviendrais pas .

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

tres bon sejour, camping tres propre et personnel tres agréable, bungalow propre et correct en espace.
dommage que notre bungalow color soit pret du parking du personnel du camping, reveillé a 7 heures du matin par des portes de voitures et autres musique d

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable avec de belles infrastructures pour les enfants. Très bel espace aquatique pour les petits. Petit point négatif l'accessibilité avec poussette!

Par Clement il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable et bien aménagé , belle structure au niveau de la piscine et très propre

Par Pascal il y a 1 an

Première expérience en camping

Première expérience en camping pour nous, qui globalement s'est bien passé. Nous avons beaucoup apprécié l'espace aquatique, où il y avait peu de monde à cette époque de l'année, ainsi que l'espace bar/billard. Le camping est bien entretenu, propre, et c'est agréable de s'y balader. Il y a beaucoup de choses à visiter autour. Nous avons par contre eu beaucoup de mal à profiter de notre bungalow, du à la proximité avec les voisins. Pour les gens aimant le calme et le silence, s'abstenir.

Par Aprile il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très satisfait de l accueil et des services que ce soit la piscine, la navette gratuite pour la plage, la propreté des sanitaires

Par Jocelyn il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour, cependant j?ai signalé que la porte principale du bengalow était abimée et ne pouvais pl

Bon séjour, cependant j’ai signalé que la porte principale du bengalow était abimée et ne pouvais plus se fermer correctement 2h après mon arrivée. On m’a certifié que ce serait réparé, en revanche durant tout le sejour (12 jours) personne est venu pour réparer. J’avais peur de partir loin, ayant des choses de valeurs à l’intérieur… Dommage vu les prix pour ce genre de camping 4 étoiles… Déçu

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping muy confortable

Los bungalows son cómodos, aunque este año nos ha tocado lidiar con hormigas dentro.
El área de la piscina es fabuloso, la oferta de animación también es interesante.
Todo el complejo en general está muy bien cuidado. El personal de recepción es agradable aunque este año nos faltó un poco de información, porque al marcharnos nos dijeron que podíamos habernos quedado en el bungalow hasta las 2pm al ser una oferta de fin de semana. En ningún caso fuimos informados y hubiera sido muy cómodo contar con esas horas demás.

Par Elizabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Volveremos seguro!

El personal es muy atento y los cottage están muy cuidados.
La limpieza general es muy buena y los servicios que ofrecen son muy variados.
Nos gustó la cantidad de actividades organizadas (aunque fuimos sin niños, vimos que tenían muchas actividades durante todo el día) y qué decir de la piscina lúdica....casi no nos sacan de allí!

Par Ana P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Schoon chalet. Misten bakpannen, wel redelijk snel nieuwe gekregen. Het park is netjes en schoon ma

Schoon chalet. Misten bakpannen, wel redelijk snel nieuwe gekregen.
Het park is netjes en schoon maar voor ons te druk, zeker het zwembad en al helemaal in de hoogzomer. Ligging prima.

Par Serwin il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Excellent week-end

Camping très agréable, bien équipé, personnel à l'écoute, Camping très agréable, bien équipé, personnel à l'écoute, à proximité d'une très belle côte rocheuse. Nous recommandons vivement ce camping.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

We have been holidaying here for years and just feel there are elements that require further consideration. We do not particularly enjoy the evening entertainment nor the pool activities. We do feel that the toilet blocks need an overall, many shower heads were not working and there was mould in the showers in one block. Sadly the noise at night and very early morning is excessive. The evening noise is due to young teenagers playing around the central toilet block. The morning is your own noisy vehicles rumbling through the site. This year the site looked amazing and was very well cared for. The area is stunning.

Par Andrew il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022