Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Super séjour

J'ai passé un agréable séjour avec mes enfants en hors saison toutefois je regrette la facturation de 3 ? par club pour le mini golf qui comporte que 12 trous au lieu de 18. Et la piscine non chauffé au moins 1 bassin sur les 3 serait le top. Pour le reste c'est un super camping très bien entretenu. Les aires de jeu et le mini club sont super pour les enfants. Ps: être un bon marcheur car le camping est géant.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

super séjour à Cypsela ! camping très arboré, très bien entretenu, très bien équipé (supérette, bowlin

super séjour à Cypsela camping très arboré, très bien entretenu, très bien équipé (supérette, bowling, piscine..) on a apprécié être en saison "calme" (avril) la région est très agréable à découvrir : randos de littoral, villages médiévaux..

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping Même hors saison les services proposés sont au top. Seul bémol pour nos enfants, nous n avons pas croisé koolaya....

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bon séjour

Bon séjour. Nous sommes venus un peu tôt dans la saison si bien qu'il n'y avait pas grand monde au camping et trop frais pour profiter de la belle piscine. En saison, il doit déborder de vie !

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Emplacement top Mobil home top Ambiance très moyenne .Dommage kids club insignifiant Piscine top (

Emplacement top
Mobil home top
Ambiance très moyenne .Dommage kids club insignifiant
Piscine top ( malgré un temps peu propice au farniente car bcp de vent ) mais Sandaya ni y était pour rien !!!
On reviendra sûrement l?année prochaine

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Excellent séjour, camping irréprochable

Excellent séjour, camping irréprochable, logement idéal pour une famille de 4 personnes, activités variées, nombreux services, amabilité, disponibilité et réactivité du personnel

Par Jessica Branchereau il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Expérience mitigée

Mobil home tout neuf et agréable. Supérette grande et prix corrects. Nous avons été bien reçus par l'équipe cependant un manager nous a refusé un 5eme siège de bar alors que le mobil home était prévu pour 6. Même la personne de l'accueil était estomaquée. Nous n'avons pas pu prendre nos repas tous ensemble. Piscine sympa mais impossible de s'y baigner a cette époque car non chauffée. Par contre énormément de maître nageurs qui surveillent les enfants dès qu'ils mettent un pied dans la pataugeoire. Très beaux paysages et criques aux alentours. Prévoir des chaussures d'eau pour y aller car bcp de cailloux. Aucune animation a cette époque de l'année (contrairement aux autres sandaya). Je n'y reviendrai pas a cause de ce point. Le camping paraissait mort donc si vous cherchez de la tranquillité c'est parfait.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très mauvaise gestion de l'eau des sanitaires piscine très froide tout comme le jaccuzi

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

UN SEJOUR AU TOP ET DETENTE AU RDV

Le personnel super agreable ,le camping est très propre et très joli ! La proximité des commerces et de lieux de visites enfin, il a de quoi passer un moment agreable en famille.Pals, magnifique village de caractere. Tout pour y être bien.

Par Jerome il y a 1 an

Camping très agréable

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bonne expérience en famille avec des enfants de 9 et 6 ans. Séjour en basse saison en Avril. Le camp

Bonne expérience en famille avec des enfants de 9 et 6 ans. Séjour en basse saison en Avril avec peu de monde, donc très calme. Le camping semblait vide car très grand en superficie. L’espace aquatique est top et suffisant grand pour tous, dommage qu’il y ait aucune piscine de chauffée même pas la petite…. Attention, les toboggans ne sont pas accessible au moins 1m20. Notre fille qui a l’habitude d’en faire dans d’autres campings était frustrée. Les animateurs sont très sympas. Il y avait 2 activités par jour pour adultes et enfants. Le camping est très propre, bien situé proche de la plage avec la navette. Les bungalows sont supers, belle superficie et bien ombragés. Super séjour!

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ce fut un très bon séjour avec un personnel très accueillant et aux petits soins avec qui nous avons même partagé des moments privilégiés. Beaucoup de personnel, entretien régulier du camping. Espace baignade très intéressant. Beaucoup de choses à visiter aux alentours.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping, agréable, propre, proche de plein de choses, personnel très agréable

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé de bonnes vacances globalement, camping agréable offrant de nombreux services.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023