Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping très propre super service seule déception la piscine non chauffée et les ano

Très beau camping très propre super service seule déception la piscine non chauffée et les animations un peu légères mais on était en basse saison

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé une très bonne semaine avec nos 3 enfants. Emplacement propre et spacieux, mobile home propre. Les équipes étaient aux top. Très bonne expérience.

Par Alexandre il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par kilianelma141210 il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bonne expérience, cadre et entretien du camping ainsi que l'accueil parfait

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Dommage que le masque et les mini-palmes de natation soient interdits dans l'espace nautique, surtout quand il n'y a personne d'autres dans l'eau!

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour dans un camping splendide. D une propreté irréprochable. Le personnel au top. Gentillesse +++.+++ Tous les membres de la famille ont trouvé leur bonheur. Tout est positif.

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour très agréable camping calme personnel disponible souriant malgré la barrière de la langue

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping bien entretenu, il y a cependant un trop manque de communication. On nous a remis les c

Beau camping bien entretenu, très belle région. Il y a cependant un trop manque de communication. On nous a remis les clés du logement sans aucune information sur les activités proposées dans le camping ou aux alentours. Nous avons jamais trouvé la route pour aller à pied à la plage… il nous a manqué le service client c est dommage.

Par Jennifer il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Meriam il y a 1 an

Super.Tout est parfait

Super.Tout est parfait

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Manque animations pour l?ensemble des personnes de toutes âges ,faible nombre animateurs 3 personnes pour tout ensemble du Camping .Le reste très bien

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable . Emplacement idéal , superbe piscine et employés très sympathiques .

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

un séjour magnifique dans un cadre idyllique. Un accueil client chaleureux et des infrastructures au top . Je recommande +++++.

Par IBANEZ il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bons séjour printanier au camping , peu de monde à cette période de l'année ce qui était bien appréciable et agréable.Personnel accueillant et sympathique. Superbe piscine ainsi que belles structures de jeux pour les enfants qui en ont bien profité . Le camping est très bien situé et donc un bon point de départ pour visiter la Catalogne . Je recommande à 100%

Par Alice il y a 1 an

super camping

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping complet où on se sent en sécurité avec un bien-être immense une équipe au top et les animateurs exceptionnel merci à Francisco et Maria

Par Steve il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour. Camping agréable très bien entretenu et bien situé pour visiter la Costa Brava. Personnel sympathique et professionnel. Mobil-home récent et propre (il manque quelques ustensiles dans la cuisine, literie très ferme ..... mais on finit par s'y habituer)

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Magnifique camping, belles prestations et animations. Bungalow très confortable, spacieux et arboré. Literie de qualité

Par Caroline il y a 1 an