Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour au camping Cypsela Resort ! Équipes au top, très sympathiques et attentionnées, que ce soit à la réception, au restaurant ou à l?animation ! Camping très bien entretenu, belles allées très propres, bel espace aquatique, j?y reviendrai :)

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Muy satisfecho con la amabilidad de todos los empleados y muy especialmente los del Restaurante. Mariam superando la amabilidad que podíamos esperar.

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping. Espace aquatique au top. Il y a tout sur place. Très proche de Pals village, et bord de mer compter 15 petites minutes à vélo.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour, le camping est très propre, le personnel très aimable et préventif. Hébergement con

Très bon séjour, le personnel très aimable et préventif. Le camping est très propre. Hébergement conforme à nos attentes, activités au camping très diversifiées, bonnes animations le soir, accès internet parfait. Un grand merci au personnel du restaurant qui était très professionnel et compréhensif ! Une occasion idéale pour découvrir la région de la Costa Brava en Espagne.

Par Elena il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Des superbes vacances.

Des superbes vacances. Le personnel est top et parle français et ceux qui ne savent pas se débrouille très bien. Strue au bar est vraiment top et maria l'animatrice enfant aussi

Par Gregory il y a 1 an

Très bon camping . Je reviendrais si je repasserais par le coins

Très bon camping . Je reviendrais si je repasserais par le coins

Par Abdessalem il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping au calme avec une belle infrastructure et de quoi s'occuper (notamment pour les enfants)

Par Valeska il y a 1 an

Camping de passage ras

Camping de passage ras

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Formidable ! Camping magnifique, on se croirait au c?ur d'une forêt ! Le personnel est très sympathique et c'est l'endroit idéal pour les enfants ! Les mobil homes sont récents et bien équipés.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon accueil. Camping très propre et attrayant. Mobil home confortable. Séjour à renouveler

Par Evelyne il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Yann il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Aiman il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Point positif : camping propre Point negatif: loin de tout ,grande route devant le camping,city stad

Point positif : camping propre
Point negatif: loin de tout ,grande route devant le camping,city stade trop loin et après un parking dangereux,personnel peu agréable....

Par Celine il y a 1 an