Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Very clean, amazing facilities. Good time of year for us so relatively quiet. Downside was that the

Very clean, amazing facilities. Good time of year for us so relatively quiet.
Downside was that the restaurant by the pool wasn?t open. Overall very good

Par Phil il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Une équipe au top et adorable mais un mobil home qui nous a largement gâché le séjour malgré notre c

Une équipe au top, réactive et adorable mais un mobil home qui nous a largement gâché le séjour malgré notre choix de partir sur le plus haut de gamme La maintenance a dû intervenir tous les jours , deux fois inondés nous avons été réveillés en pleine nuit et une fois toutes nos affaires retrouvées dans l’eau a notre retour d excursion.

Par Alessandra il y a 1 an

Très déçue par ce sandaya. Il y a beaucoup de chose à revoir pour un 4 étoiles

Très déçue par ce sandaya. Il y a beaucoup de chose à revoir pour un 4 étoiles En positif : - l’amabilité de l’accueil - en cas de pluie, il y a de quoi s’occuper à l’intérieur (bowling, billard, baby-foot ..) - un supermarché dans le camping En négatif : - Pour la navette, nous avons attendu 15 minutes après l’heure prévue … nous avons dû demander à la réception, qui a envoyé le chauffeur qui n’était pas ravi de devoir déposer 2 clients à la plage - Sanitaires vieillots alors qu’ils ont l’air d’être neufs. Mais refait avec du vieux. Donc il y a beaucoup de choses qui ne marchent pas ou sont cassés. Et pas pratique du tout !! - Pas de sèche cheveux à disposition. - Manque d’hygiène dans les sanitaires. Vu de mes propres yeux, la femme de ménage qui passait de toilette en toilette juste en baissant la cuvette et en tirant la chasse .. pas un coup de spray sur la cuvette n’y rien. - L’eau à disposition de notre emplacement était marron - l’eau pour faire la vaisselle pas chaude, pas pratique pour bien nettoyer - Chasse d’eau qui fonctionne mal - les cabines de douche son très grande mais il y a un crochet et un strapontin … pas pratique pour déposer ses affaires ! Il y a largement la place pour mettre un banc et pouvoir sortir ses affaires facilement. Dommage car il y a du potentiel, mais il faut investir un peu plus.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Logement adapté, propre, le lit 160 est un atout, la TV également. Le camping est très bien équipé..

Logement adapté, propre, le lit 160 est un atout, la TV également . Le camping est très bien équipé et très propre.par contre, vol de courses laissees sur la terrasse.. dommage..

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Lodge belle expérience mais sans personne autour! 😄

Nous étions en lodge. Alors c'est bien mais un peu près des autres, il y a aucune isolation phonique ni thermique d'ailleurs donc on entendais très bien nos voisins qui d'ailleurs étaient très bruyant et pas respectueux des autres. Le lodge est sympa manque des crochets pour les serviettes. Sinon il est bien équipé. Le camping est joli, arboré, bel espace piscine.... Nous reviendrons peut être mais en mobilhome cette fois!!!

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping beaux emplacements et mobiles home bien équipés.

Beau camping beaux emplacements et mobiles home bien équipés.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable, très calme. Barman très sympathique. Restaurant de qualité. Accueil agréable. Domm

Dommage que le jaccuzi ne soit pas chauffé.

Par Anthony E. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable. Manque un peu d'intimité entre les bungalows. Les lits n'etai3nt pas fait à l'arrivée alors que nous avons été facturés.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping tres propre, Mobil homme en très bon etat, personnel très accueillant......

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon sur le logement et la propreté du camping Animations à améliorer et eau piscine non chauffé

Très bon sur le logement et la propreté du camping
Animations à améliorer et eau piscine non chauffée

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sejour parfait. L isolation des logements est juste. Contrainte de bruit le soir et le matin tot.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

très beau camping professionnels souriants et aimable très agréable que même hors "haute saison" (ma

très beau camping professionnels souriants et aimables très agréable que même hors "haute saison" (mai) toutes les activités et services soient disponibles. supérette très fournie avec des prix raisonnables mention particulière pour le barman du bowling qui est au top! Notre fille de 8 ans a beaucoup apprécié la chasse au trésor et le disco des enfants...

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour même si la météo n'était pas des meilleurs. Du coup on a pas trop profité de la piscine. Chambre avec lit double du mobil-home très petite. Pas évident de se déplacer autour du lit.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023