Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, avec tout ce qu’il faut pour y être bien, mobil-home très humide ( frigo rouillé,

Très beau camping, avec tout ce qu’il faut pour si sentir bien , mobil-home très humide ( frigo rouillé, meubles avec les finitions qui se décolle, lit parentale affaissé au milieux) pas top pour s’y sentir bien

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tellement bien que la semaine est passée trop vite. Merci les animateurs ! Au top !

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par la qualité de ce camping

Déçus par la qualité de ce camping. Nous avions déjà séjourné dans un autre camping sandaya l'année dernière et la différence est flagrante, pourtant le potentiel est là. Très déçus par les animations le soir, le seul restaurant ouvert était bon mais sans plus. Par contre, les traitements au SPA sont juste au top.

Par Marjorie il y a 1 an

Tout était au top

Tout était au top

Par Gabriel il y a 1 an

Super séjour !.

Super séjour ! Finition paysagiste au top . Des animateurs très professionnels.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable ,et très bien entretenu . Le paradis pour les enfants et pour les adultes : tout le confort .

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super, nous sommes revenus passer une semaine quelques années après notre dernière visite et nous av

Super séjour, nous sommes revenus passer une semaine quelques années après notre dernière visite et nous avons été encore une fois enchanté par notre séjour ! Nous n'attendrons pas aussi longtemps pour le prochain séjour, dès cet été si une pla ce se libère :)

Par Damien il y a 1 an

SUPER

SUPER

Par Didier il y a 1 an

Camping la Dragonnière

Le camping est très bien, nous sommes des habitués. Rien à dire

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable sur emplacement premium, animations au top pour les petits et les grands, structures de jeux et de sports variées, animateurs et animatrices hyper sympas, nous reviendrons

Par Sandrine il y a 1 an

2/3 désagréments cette année

Les emplacements n'étaient pas nettoyer c'est mon mari qui a dû enlever toute les mauvaises herbes sur un emplacement Bahia en plus.. et les voiturettes de ceux qui travaillent au camping roulaient beaucoup trop vite... Et beaucoup d'algues au fond du lagon ça a casser la beauté sinon l'ensemble était correct mis a part ces 3 désagréments.. heureusement que nous étions venus l'année d'avant et voir ce magnifique lagon propre etc sinon dans l'ensemble je recommande ce magnifique camping..

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne réception de la part des hôtesses à l?accueil. A revoir juste disposition du lit dans l?espace prévu à cet effet simplement en changeant de sens. Lampe de chevet manquante. Porte toilette gênante il aurait fallu une porte coulissante ou accordéon. Sinon rien à dire votre camping est super avec de belles prestations.

Par Gerard il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour en famille sous le signe de la liberté

Un séjour en famille sous le signe de la liberté du repos et des activités du club, y compris
Le confort en premium qui permet d

Par Nabila il y a 1 an

Parfait séjour, je recommande

Parfait séjour, je recommande

Par Angelique il y a 1 an

Super organisation

Un mot SUPER

Par Josy il y a 1 an

La dragonniere

Très beau camping conforme aux attentes animations au top très belles piscines

Par Catherine il y a 1 an