Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, Points positifs : le cadre du camping et la foule de prestations et services propos

Très bon séjour,
Points positifs : le cadre du camping et la foule de prestations et services proposés
Points négatifs : le logement, les restaurants qui ne peuvent pas se réserver avec la 1/2 pension (donc pas de choix)

Par Patricia il y a 1 an

Mobil-home abîmé

Mobil-home abîmé

Par Laurie il y a 1 an

Superbe camping accueil et tout le personnel super et très réactif

Superbe camping accueil et tout le personnel super et très réactif

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour à la Dragonnière. Tout est parfait : les cottages, l?offre en restauration, les animations, la propreté et un personnel très agréable et très pro. Un petit bémol : la wifi qui se déconnectait souvent (rien de méchant). Nous avons prévu d?y retourner en 2023.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour en demie pension, malgré le restaurant La Terrasse qui n'est pas à la hauteur du camping. La restauration est de qualité moyenne et le service débordé avec des jeunes serveurs livrés à eux même. Il manque un chef pour l'organisation du service. Dommage pour ce camping 5 étoiles qui mérite bien mieux. Par contre très bonne notation pour le garden grill..

Par Alain il y a 1 an

Bien+++

Bien bien+++

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien dans l'ensemble, tous les âges et tous les gouts trouveront ce qu'ils leurs faut.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

LOGEMENT MOYEN COMPARE AU DESCRIPTIF / ET PRIX AU WEEKEND EQUIVALENT A LA MOITIE DU PRIX PAYE PAR NOS VOISINS EN RESERVATION SUR UNE SEMAINE POUR LE MEME LOGEMENT / PRESTATION REPAS TRES CHERES COMPAREE A LA QUALITE

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Le 3 eme sejour chez vous et toujours enchanter, nous avons deja reserver pour l annee prochaine

Par Giovanni E. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement pas bien nettoyé à notre arrivé ce qui est dommage mais dans l'ensemble tout était correct. Nous adorons ce camping, nous reviendrons mais attention au ménage, surtout pour ceux allergiques à la poussière

Par Quentin il y a 1 an

vacances agréables

Tout c'est très bien passé, on a passé des vacances agréables. Le camping est propre et dégage un sentiment de sécurité

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Une expérience inoubliable dans un domaine immense mais qui reste très familial. Nous avons adoré 🥰

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Super séjour

Super séjour

Par Christophe il y a 1 an

Séjour - Septembre 2022

Très beau camping et très bon séjour dans l'ensemble. Le camping possède de superbes infrastructures. Points forts : - Le lagon (une pure merveille, le sable fin et blanc, l'eau turquoise, tout est parfait) - Les espaces aquatiques (l'olympe reste pour nous la meilleure piscine du camping) - Les piscines chauffées (même à cette période il est facile de rentrer dans l'eau) - La présence d'un grand boulodrome (permettant de jouer à plusieurs sur le terrain) - L'aire de fitness (un vrai plus pour nous qui souhaitons faire du sport) - Le candy shop (toujours un régal) - La salle d'arcade (nous avons réellement apprécié le billard et le flipper) - L'esplanade (grand espace et de nombreuses chaises à disposition) - Le Bodega (appréciable pendant les animations du soir) - L'application mentionnant les animations (très pratique) - La réception (très bon accueil et sur le ton de l'humour) - L'ice cream bar (les glaces sont très bonnes et les table à proximité sont un plus) - La terrasse ombragée de notre mobil-home - Les cours d'aquagym Points à surveiller du camping : - L'aire de fitness (les agrès manquent pour certain de graisse : difficile à utiliser) - La salle d'arcade (fermeture de la salle pendant quelques jours durant notre séjour) - La supérette Spar (attention aux dates de péremption) - Les plans du camping ne semblent pas être à jour (coiffeur, etc.) - Le garden grill (nous avions adoré ce restaurant de grillades lors de notre dernière venue. Nous sommes déçus de ne plus voir sur la carte les merguez, les chipolatas et les brochettes de canard comme avant. Les prix ont également augmenté) Suggestions : - La supérette Spar (la supérette est très petite comparée à d'autres campings) - Le local à poubelles (il devrait y en avoir également aux extrémités du camping) - Le boulodrome (il faudrait qu'il y en ait un autre sur l'autre aile du camping : long pour y aller) - L'état du mobilhome (non conforme aux photos du site et un peu vétuste) Points faibles du camping (pour nous) : - La boulangerie (le pain n'est pas à notre goût du tout) - L'état de la literie (pour notre part la literie n'était pas bonne durant notre séjour) - Les jeux apéros (questions beaucoup trop simples niveau maternelle ne permettant pas de se challenger)

Par Maïlys il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Un bon séjour !

Malheureusement il n’a pas fait tout les jours chaud mais c?était chouette ! Je venais habituellement en Juin/Juillet avec un groupe de copains, je suis venu ici en Septembre en couple, il faisait agréablement calme et propre.

Par Loris il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022