Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances amusantes au soleil et à côté de la mer!

Le camping est très bien, les animations sont adaptées et un grand Merci surtout aux animateurs!

Par Dobi il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour inoubliable!!! Hébergement impeccable et confortable,équipements et activités nombreux et géniales. Mentions spéciales aux animateurs

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping et animations au top!

Camping et animations au top!

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, le club enfant était super et nous avons bien profité du lagon .

Par Estelle il y a 1 an

Bon séjour
Belle équipe

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

semaine agréable les activités on bien changé . spectacle aussi bien qu une société .plus de jeux d

semaine agréable les activités on bien changé .
spectacle aussi bien qu une société .plus de jeux d apero. le loto louze super

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Animations très sympa, déçus par contre du restaurant la terrasse, la formule buffet est très chère par rapport à la qualité des produits...

Par Julie il y a 1 an

Excellent séjour à la Drago

Nous avons passé un excellent séjour au domaine de la Dragonnière. Les animateurs étaient tout simplement géniaux et nous ont fait passé un très bon séjour. Nous avons beaucoup apprécié le camping autant pour nous que pour nos filles de 6 et 8 ans . Elles ont adorés le programme du club enfants ainsi que leurs animateurs, on a apprécié la piscine et le fait que les animations rendent le camping vivant .Nous reviendrons.

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour en famille ! Tout est pensé pour tous les goûts ! Tout y est rien à redire ! Une équipe d'animateurs et un personnel au top du top ! Des animations en avril du matin au soir : impossible de s'ennuyer. Camping super propre et très bien entretenu, personnel technique super réactif, personnel d'accueil souriant et agréable ! Les animateurs sont géniaux ! toujours un mot gentil et toujours prêts à aider et divertir les petits et les grands. De nombreux commerces et restaurants pour tous les goûts. Le lagon est magnifique et paradisiaque... les nombreuses piscines au top, et même chauffées ! Jeux gonflables pour les enfants, chasse aux ?ufs (Pâques), balade en poneys, Mini-Disco, mascottes etc, ma fille s'est éclatée ! Vraiment mille mercis à tous, nous avons été enchanté de cette première année au Domaine de la Dragonnière et nous reviendrons avec plaisir !! Ma fille Olivia m'a même dit qu'on était au Paradis dans ce camping :)

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C'est un très beau camping bien entretenu. L'équipe d'animation est géniale. Nous avons été très satisfait de passer notre séjour dans ce camping et c'est avec plaisir que l'on reviendra avec nos enfants.

Par Audrey il y a 1 an

Excellente expérience .

C’est notre deuxième année à Vias et nous reviendrons certainement l’année prochaine.

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable Cottage au top manquerait juste un peu de vaisselle pour 6 personnes obligé de

Séjour très agréable
Cottage au top manquerait juste un peu de vaisselle pour 6 personnes obligé de faire tourner le lave vaisselle à moitié rempli
Super pour les enfants

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pas à la hauteur de mes attentes. Mobile home collé les un aux autres. Mobile home premium vieillot plein de scotch cache misère. Chasse d'eau, gazinière et télé défectueuse. Je n'irai plus jamais dans un camping sandaya!

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était très bien, nous avons passés un agréable séjour, les piscines chauffées intérieur et exte

Tout était très bien, nous avons passés un agréable séjour, les piscines chauffées intérieure et extérieures sont vraiment un plus surtout en cette période de vacances de Pâques

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Quelques déceptions cette année...

Nous venons depuis plusieurs années et profitons de ce camping chaque année avant la haute saison. Nous apprécions les prix abordables en cette période et l'esprit familiale qui en découle. Cependant, nous avons été déçus cette année concernant l'organisation de certaines activités (pas d'inscription au tir à l'arc par exemple et se retrouver à 40 avec 4 cibles...) et des installations mises à disposition pour les animations du soirs (absence de tente, entassés à la BODEGA). Nous avons également souhaité profité du service de garderie, nous y avons déjà mis notre plus grande fille les autres années avec satisfaction mais pour notre petite dernière, les animateurs nous ont rappelé au bout d'une heure car "la petite pleurait". Quand nous sommes arrivés seuls deux enfants étaient présents (la notre et un petit garçon), tous les deux sages et avec eux deux animateurs qui nous ont demandé de reprendre notre enfant car elle pleurait par moment (en effet c'est une enfant de 18 mois...). Je n'imagine pas ce que ça va donner en haute saison avec plein d'enfants qui risquent en effet de pleurer par moment si déjà à deux ils ne savent pas gérer deux enfants. Nous hésitons à revenir l'an prochain...

Par Manon il y a 1 an

Plutôt bien en général