Excellent séjour.

Excellent séjour.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Fermeture prématurée de la seule piscine possédant des transats (non indiqué sur la brochure) qui a gâché notre fin de séjour.

Par Mireille il y a 1 an

Ras ras

Ras ras

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Contente mais piscine couverte et non signalée avant de réserver ,ni à l accueil ... Ce n est pas normal. Restaurant jack pas super, gérante pas très aimable, essaye de facturer des "menus" à tout le monde en rajoutant des boissons sans demander l avis du client. Moules pas bien préparées, pas super .pour le logement pas de volet dans la petite chambre , notre fille a très mal dormi, trop de jour qui passe ,le rideau n occulte pas assez . On nous demande de faire l inventaire en arrivant et personne ne veut noter les éléments manquants. Piscines chauffées mais pas assez . Le planning des animations dans les panneaux n était pas à jours. Du relâchement hors saison ... Et location trop collées les unes des autres pas d intimité.
Et dès l arrivée le mec de la sécurité nous a tapé fort dans la voiture ,en donnant un gros coup , ma fille qui dormait a eu peur ,s est réveillée en pleurant. Il s est permis de taper car nous nous sommes pas arrêté, comme les années précédentes nous allions directement nous garer sur le parking de gauche avant les barrières, nous n avons pas vu qu il voulait nous parler ,paraissant qu il voulait juste arrêter les véhicules qui passaient la barrière. comme nous lui avons dis il y a des façons d arrêter les voitures. Vraiment pas du tout accueillant.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais peut mieux faire

Par Emmanuelle il y a 1 an

Sandaya 😍🏝🏖🛖🌅

Franchement avec mon mari nous avons passé 1semaine là-bas magnifique rien n'a dir personnelle gentille. Que sa soit restaurant ou bar ou accueille. Sécurité à l'entrée gentille aussi . Espaces aquatique super bien alor la plage artificielle coup de cœur ❤ en vrai ses comme sur les image du site ya vraiment pas d'arnaque parceque ya des truc defois tu loue tu te fie au photo mes une fois sur place c'est pa pareille dutous . En tous ça je reviendrai. Et les restaurant à l'intérieur pour ceux qu'on n'a mangée super bon rien n'a dir 🙂 à refaire se séjour merci sandaya

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Top. J'adore la piscine Olympe et l'accueil de Vanessa toujours au top

Top. J'adore la piscine Olympe et l'accueil de Vanessa toujours au top

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Over het geheel tevreden op een schrijnend punt na te weten: - Het is heel gevaarlijk om te douchen,

Over het geheel tevreden op een schrijnend punt na te weten:
- Het is heel gevaarlijk om te douchen, de water temperatuur varieert van bloedheet tot ijskoud.

Hebben een paar meldingen gedaan, maar met het vervangen van een douchekop is dit probleem niet op te lossen.
Dit is een chronische probleem en is alleen op te lossen door betere kwaliteit CV ketel te installeren.

Par René il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable. Je conseille se camping pour les personnes qui ont un chien. Mise en place de poubelles pour les chiens plus proche des gîtes.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

2eme séjour cette année à la drago, cela confirme l'excellente impression que j'ai eu sur le 1er. Séjour pour moi obligatoirement hors saison, pour bénéficer d'un certain confort, c'est un réel plaisir. Un grand merci à l'équipe d'animation, dirigée d'une main de maitre par Hugo, et aux équipes de la bodega/havana

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Personnels à l?écoute,animations géniales et mobil home de qualité

Personnels à l?écoute,animations géniales et mobil home de qualité

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour malgré plusieurs déconvenues qui ne nous étaient jamais arrivées lors de nos précédents séjours, c’est dommage. Premières vacances en famille avec notre fils de 9 mois et le sol du mobil home n’était pas propre (mon fils avait les mains noires après 5 min de quatre pattes…) pourtant nous avions un hébergement « luxe bahia ». Après le passage d’une employée pour refaire le sol (merci pour la réactivité d’ailleurs) plus de soucis. L’amabilité du personnel du Candy Shop était inexistante ! La piscine Olympe à fermée du jour au lendemain 15 jours avant la fermeture du camping sans que cela n’ait été précisé ni à la réservation ni durant le séjour : c’est dommage c’est la seule qui dispose d’une pataugeoire de 10cm pratique pour notre fils. La piscine couverte Tropicale était également fermée pendant tout le séjour (idem non indiqué à la réservation). Pareil pour le restaurant La Paillotte (fermé sur tout le séjour) et le Garden Grill qui a fermé avant notre départ (heureusement nous avons eu la chance d’y manger le dernier soir). Impossible de voir la mascotte (Koolaya) pendant nos 8 jours, elle n’était pas présente lors des animations du midi comme cela devait pourtant être le cas. Bref, c’était un bon séjour mais qui aurait pu être bien mieux.

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

1ère fois dans un camping, très satisfaisant!! Malgré une anecdote pas professionnelle du tout.....FAIRE ATTENTION DE NE PAS SE LAISSER AVOIR AVEC DRAGO PHOTO...+ de 3 jours à me faire avoir comme un jeu de ping pong.." non je trouve pas "....venez demain, le lendemain...ah!l faut venir à VIAS plage en face de la superette....J

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping super pour des vacances en famille, pleins d’animations et nombreuses piscines

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable Beaucoup de problèmes dans le mobihome mais interventions rapides. Un geste commercial aurait été souhaitable

Par Sandrine il y a 1 an