Peut mieux faire

Le restaurant près de la piscine était fermé, pas d animations à la piscine les 3 derniers jours et fermeture complète le 18 septembre (piscine avec transats) welness était fermé tout le séjour, location de vélos uniquement le matin et seulement 2 vélos électriques disponibles alors que l on en voulait 3 . Le domaine ferme fin septembre et donc tout devrait rester ouvert jusqu'à la fin

Par Henri il y a 1 an

Excellent séjour.

Excellent séjour.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping la dragonniere restera toujours le meilleur camping de France .

Camping la dragonniere restera toujours le meilleur camping de France .

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

camping super et vivant . On habitué du début de septembre avec animations comme en pleine saison.

camping super et vivant . On ne s'y ennuie pas habitué du début de septembre. toujours des animations comme en pleine saison.

Par Didier il y a 1 an

Tres beau camping

Tres beau camping

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très joli camping très propre , Pour la période nous avons été agréablement surpris que toutes les animations étaient encore présentes

Par Ludivine il y a 1 an

Toujours Top

Toujours Top

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre, spacieux, personnel souriant et poli, tout sur place...

Camping propre, spacieux, personnel souriant et poli, tout sur place...

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Points à revoir

Revoir étanchéité de la pergola et propreté des chaines longue ne donne pas envie de les utiliser.

Par Arlette il y a 1 an

EXCELLENT CAMPING ANIMATION AU TOP LES PISCINES ET LES RESTAURANTS PARFAITS

EXCELLENT CAMPING ANIMATION AU TOP LES PISCINES ET LES RESTAURANTS PARFAITS

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour à la Dragonnière. Tout est parfait : les cottages, l?offre en restauration, les animations, la propreté et un personnel très agréable et très pro. Un petit bémol : la wifi qui se déconnectait souvent (rien de méchant). Nous avons prévu d’y retourner en 2023.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, Points positifs : le cadre du camping et la foule de prestations et services propos

Très bon séjour,
Points positifs : le cadre du camping et la foule de prestations et services proposés
Points négatifs : le logement, les restaurants qui ne peuvent pas se réserver avec la 1/2 pension (donc pas de choix)

Par Patricia il y a 1 an

Mobil-home abîmé